|
|
|---|---|
|
Glam'stagiaire |
Bonjour,
Dernière édition par loulouparis le Mar Juil 15, 2008 11:40, édité 2 fois.
|
|
|
|
|
Glam'experte |
|
|
Prêtresse du Glam |
En mettant ton numéro et ton mail comme ça tu n'as pas peur d'être spammée à mort ?
**Pro FB**
|
|
Prêtresse du Glam |
Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp Dernière édition par Julie le Jeu Sep 17, 2009 15:23, édité 1 fois.
|
|
Glam'stagiaire |
|
|
Prêtresse du Glam |
Ce n'est pas vraiment un forum de parents ici... nous sommes plutôt des sérial shoppeuses. mon ebay Zadig, Cacharel, M.Birger, V.Bruno |
|
Glam'stagiaire |
|
|
Prêtresse du Glam |
Julie a écrit: Il y a un nouveau forum exprès pour ça maintenant ?
Eh bien ... Ca a été créé quand la partie "demandes de témoignages" ?
**Pro FB**
|
|
Prêtresse du Glam |
loulouparis a écrit: non pas de soucis ce sont les coordonnées du boulot...
bises mesdames et mesdemoiselles les forumeuses Tu as du lire à l'accueil de cette rubrique : Vous êtes journaliste, étudiante et recherchez des témoignages, postez votre demande ici sans laisser de coordonnées, le contact se fera par message privé. Pensez à remercier le forum dans vos articles/documentaires.
**Pro FB**
|
|
Prêtresse du Glam |
Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp Dernière édition par Julie le Jeu Sep 17, 2009 15:28, édité 2 fois.
|
|
Prêtresse du Glam |
Allez les filles... il n'y en a pas une qui veut son quart d'heure de gloire sur la télé des maçons ... mon ebay Zadig, Cacharel, M.Birger, V.Bruno |
|
Super Pooky |
les filles |
|
Glam'gurû |
Julie a écrit: Il y a un nouveau forum exprès pour ça maintenant ?
Eh bien ... Oui je suis journaliste et je sais à quel point c'est difficile de trouver des témoignages et je sais qu'on se fait jeter des forums et autres sites parfois de manière très désagréable. J'avais envie qu'ici ce soit différent puisqu'on est un forum d'entraide comme le rappelle si bien Pooky Donc pour permettre aux journalistes de faire leur demande sans polluer les différents sujets du forum je me suis dit qu'une section consacrée à ça était la meilleure solution Cela ne te semble pas bien ? Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook |
|
Glam'stagiaire |
|