|
|
|---|---|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Cyrius a écrit: lilow-yellow a écrit: j'en ai marre de lui grimper dans les fesses tout le temps, Diantre ! Je ne connaissais point cette expression expression familiale de chez nous Mon vide-dressing http://comptoir-des-tendances.blogspot.com/ |
|
|
|
Présidente du Glam |
Pour ma part, j'ai moi aussi l'impression qu'elle envie ta situation et que l'histoire des clodos est juste un détail de plus. En plus, elle a l'air un peu olé olé, ta copine. On peut être non casée et savoir se tenir sans sortir s'enivrer avec des mecs louches...et surtout, quand on a une amie en couple, logiquement, on doit être heureuse pour elle et la respecter, même si on l'envie au fond de soi. |
|
honnêtement j'ai bien réfléchi à tout ça, c'est vrai qu'elle n'a jamais eu d'histoire sérieuse, elle a des mecs d'un soir (bon, elle est pas tombé sur les meilleurs quand elle était amoureuse), en fait depuis 2-3 mois elle ne vit plus chez ses parents et je trouve que maintenant c'est encore pire : elle sort sans arrêt, rencontre 10 000 mecs par mois, et elle me l'a dit clairement ce soir là " faut qu'elle b**se", alors bon. En même temps, je crois surtout que si elle n'est toujours pas casée, c'est parce qu'elle est très naïve à parler avec n'importe qui ! La vie c'est pas le pays des bisounours mais bon... |
|
|
J'ai moi-même été embarquée dans des plans louches par des "amis", j'ai préféré couper les ponts plutôt que de prendre le risque de me retrouver à nouveau dans un plan foireux. J'appelle ça des relations toxiques, j'en ai connu beaucoup, je sais que ça fais mal. A mon avis, attends de voir la démarche que ton "amie" va faire, si elle ne fais rien, oublie-la, elle n'en vaut pas la peine. Mais je sais que c'est dur de zapper des gens suite à un "malentendu", je n'ai plus parlé à un pote pendant des mois à cause de ça. Bon courage |
Ministre du Glam |
Tu devrais montrer ça à ta copine si tu la revoie un jour |
|
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
Cherrydarling a écrit: Tu devrais montrer ça à ta copine si tu la revoie un jour http://www.rtlinfo.be/info/votre_region/liege/732033/le-cadavre-d-alicia-damoiseaux-a-ete-retrouve-a-liege Encore une qui voulait faire la grande en chauffant un inconnu et qui a terminé étranglée dans une cave.
Mon vide dressing |
|
on a pas dit ça, mais faut avouer qu'un accident n'arrive jamais par accident ! Certes il y a des victimes prises "au hasard" mais y'en a d'autres où elles chauffent les mecs et après assument pas derrière (le cas de ma copine, qui a juste failli se prendre une raclée mais ça aurait pu être pire !) |
Ministre du Glam |
On parle de meurtre mais certaines choses n'arrivent pas sans raison. Tu as les gens sur qui c'est tombé par malchance et tu as les inconscientes de ce genre qui se croient sûrement dotées d'une force supérieure et que rien ne peut leur arriver a 16 ans à 5h du matin sans prévenir tes parents de l'endroit où tu es aller pour coucher avec un inconnu 1h après sa rencontre. |
|
A côté de Strasbourg aussi y'a une boîte (pratiquement une crèche!) qui a mis la clé sous la porte car ils acceptaient plein de mineurs, résultat y'en a qui se sont fait violées là bas par des mecs super âgés (y'en avait même une qui avait seulement 14 ans) donc voilà la question qui se pose et qui fait polémique c'est bien évidemment la faute à qui ?? |
J'aime pas tellement les "amies" qui te mettent en danger et qui en rajoute une couche après... Je peux te dire que ma meilleure amie respecte le fait que je ne soit plus célibataire et si on sort (en gros pour qu'elle fasse une rencontre... je dis bien rencontre, pas pour trouver un plan cul qui se terminera dans les chiottes du bar) ben elle nous mettra pas en danger avec des types louches ! |
|
|
|
Présidente du Glam |
allesklar a écrit: Cherrydarling a écrit: Tu devrais montrer ça à ta copine si tu la revoie un jour http://www.rtlinfo.be/info/votre_region/liege/732033/le-cadavre-d-alicia-damoiseaux-a-ete-retrouve-a-liege Encore une qui voulait faire la grande en chauffant un inconnu et qui a terminé étranglée dans une cave. Ce post me choque aussi, d'autant plus que tu ne sais pas qui lit ce forum ... et quelqu''un de la famille de cette jeune fille pourrait tomber dessus, je trouve ça vraiment limite la façon dont le lien est balancé. |
Ministre du Glam |
Je ne vois pas en quoi c'est limite de "balancer" un lien qui fera peut-être réfléchir ces gens sur la façon d'éduquer leurs enfants, s'ils tombent dessus. |
|
|
|
|
Présidente du Glam |
Cherrydarling a écrit: Je ne vois pas en quoi c'est limite de "balancer" un lien qui fera peut-être réfléchir ces gens sur la façon d'éduquer leurs enfants, s'ils tombent dessus. On ne parle pas d'une sainte-nitouche, là, on parle d'une fille (infidèle de surcroît) qui savait pertinemment ce qu'elle faisait...Et c'est une bonne illustration des risques que la copine de lillow-yellow a pris envers elles! Ce que tu dis me choque toujours autant, connaissais tu personnellement cette personne pour dire que ce n'était pas une sainte nitouche ? Est ce que seule les sainte nitouches ont le droit de ne pas se faire assassiner et les autres "elles l'ont bien cherché" ? Non, désolée ces propos là me choquent. Mais c'est un hors sujet on ne va pas polluer la discussion. |
|
Ambr3 a écrit: Tu viens de Strasbourg Lilow-Yellow ? Moi aussi J'avais pas entendu parler de la boîte, ça craint... C'était le Komplex à Brumath (ceci dit j'y ai jamais mis les pieds car c'était plus une crèche qu'autre chose ! Voilà tu sais tout ! Mon vide-dressing http://comptoir-des-tendances.blogspot.com/ |
|
Présidente du Glam |
|
|
Les filles, je crois que vous interprétez mal les propos de Cherrydarling. Don't do the crime if you can't do the time! |
|
|
|
|
|
|---|---|
| Salon rose (18 et +) » la chose la plus stupide (mais drôle) que j'ai prononcée | Salon rose (18 et +) |