Embrouille stupide...help !

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Embrouille stupide...help !  by on Mer Sep 01, 2010 19:18  

Cyrius a écrit:
lilow-yellow a écrit:
j'en ai marre de lui grimper dans les fesses tout le temps,

Diantre ! Je ne connaissais point cette expression :roll:

expression familiale de chez nous :lol:

Mon vide-dressing http://comptoir-des-tendances.blogspot.com/

Présidente du Glam

Re: Embrouille stupide...help !  by on Mer Sep 01, 2010 20:31  

Pour ma part, j'ai moi aussi l'impression qu'elle envie ta situation et que l'histoire des clodos est juste un détail de plus. En plus, elle a l'air un peu olé olé, ta copine. On peut être non casée et savoir se tenir sans sortir s'enivrer avec des mecs louches...et surtout, quand on a une amie en couple, logiquement, on doit être heureuse pour elle et la respecter, même si on l'envie au fond de soi.
En tout cas, une chose est sûre, ton copain avait raison quand il vous disait de ne pas aller dans ce bar!

Re: Embrouille stupide...help !  by on Jeu Sep 02, 2010 8:33  

honnêtement j'ai bien réfléchi à tout ça, c'est vrai qu'elle n'a jamais eu d'histoire sérieuse, elle a des mecs d'un soir (bon, elle est pas tombé sur les meilleurs quand elle était amoureuse), en fait depuis 2-3 mois elle ne vit plus chez ses parents et je trouve que maintenant c'est encore pire : elle sort sans arrêt, rencontre 10 000 mecs par mois, et elle me l'a dit clairement ce soir là " faut qu'elle b**se", alors bon. En même temps, je crois surtout que si elle n'est toujours pas casée, c'est parce qu'elle est très naïve à parler avec n'importe qui ! La vie c'est pas le pays des bisounours mais bon...

Oui, mon copain avait raison, puisqu'il passe devant ce bar tous les soirs en allant bosser, donc il sait de quoi il traite ! Mais selon madame, le fait que mon copain m'a gueulé dessus au tel en disant qu'il ne voulait pas que j'aille là bas est un "acte de jalousie pure " et que c'est un "taliban" (citation si, si !) Bref, elle ne m'a pas respectée et ça aurait bien pu se passer si elle m'avait laisser refouler les mecs au lieu de jacasser (je sais remballer les gens et ils ne reviennent jamais à la charge quand je suis ferme). Elle aurait mieux fait de s'en prendre une bonne pour comprendre ouais, au moins le jeu en aurait valu la chandelle !

Re: Embrouille stupide...help !  by on Jeu Sep 02, 2010 18:45  

J'ai moi-même été embarquée dans des plans louches par des "amis", j'ai préféré couper les ponts plutôt que de prendre le risque de me retrouver à nouveau dans un plan foireux. J'appelle ça des relations toxiques, j'en ai connu beaucoup, je sais que ça fais mal. A mon avis, attends de voir la démarche que ton "amie" va faire, si elle ne fais rien, oublie-la, elle n'en vaut pas la peine. Mais je sais que c'est dur de zapper des gens suite à un "malentendu", je n'ai plus parlé à un pote pendant des mois à cause de ça. Bon courage ;)

Ministre du Glam

Re: Embrouille stupide...help !  by on Ven Sep 03, 2010 9:48  

Tu devrais montrer ça à ta copine si tu la revoie un jour :lol:

http://www.rtlinfo.be/info/votre_region/liege/732033/le-cadavre-d-alicia-damoiseaux-a-ete-retrouve-a-liege

Encore une qui voulait faire la grande en chauffant un inconnu et qui a terminé étranglée dans une cave.

// JULIE D. Photographie //
// Vide Dressing //

Re: Embrouille stupide...help !  by on Ven Sep 03, 2010 10:06  

Purée et à 16 ans en plus, bravo l'éducation ! Ah, la naïveté de certaines filles n'a plus de limites...

Grande Prêtresse du Glam

Re: Embrouille stupide...help !  by on Ven Sep 03, 2010 10:12  

Cherrydarling a écrit:

http://www.rtlinfo.be/info/votre_region/liege/732033/le-cadavre-d-alicia-damoiseaux-a-ete-retrouve-a-liege

Encore une qui voulait faire la grande en chauffant un inconnu et qui a terminé étranglée dans une cave.

:shock: en gros elle l'a bien cherché??? Enfin, on parler bien d'un meurtre là!

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Re: Embrouille stupide...help !  by on Ven Sep 03, 2010 10:21  

on a pas dit ça, mais faut avouer qu'un accident n'arrive jamais par accident ! Certes il y a des victimes prises "au hasard" mais y'en a d'autres où elles chauffent les mecs et après assument pas derrière (le cas de ma copine, qui a juste failli se prendre une raclée mais ça aurait pu être pire !)

concernant le meurtre, c'est terrible d'entendre ça, jsuis d'accord le mec est cinglé, mais à 16 ans, fricoter en boîte et aller coucher euh pardon dormir avec un mec que tu connais pas et même pas chez toi, y'a quand même à mon sens un souci....c'est tout bonnement inconscient !

Ministre du Glam

Re: Embrouille stupide...help !  by on Ven Sep 03, 2010 10:27  

On parle de meurtre mais certaines choses n'arrivent pas sans raison. Tu as les gens sur qui c'est tombé par malchance et tu as les inconscientes de ce genre qui se croient sûrement dotées d'une force supérieure et que rien ne peut leur arriver a 16 ans à 5h du matin sans prévenir tes parents de l'endroit où tu es aller pour coucher avec un inconnu 1h après sa rencontre.

D'une certaine façon, même si elle ne le méritait pas, elle l'a bien cherché. Il y a tout une polémique là dessus mais je crois qu'au moins maintenant les jeunes filles ne le prendront plus à la légère quand on leur répète 100 fois que le "Carré" est dangereux, et ça c'est déjà une bonne chose même s'il faut toujours un drame pour que la pièce tombe!

// Vide Dressing //

Re: Embrouille stupide...help !  by on Ven Sep 03, 2010 10:37  

A côté de Strasbourg aussi y'a une boîte (pratiquement une crèche!) qui a mis la clé sous la porte car ils acceptaient plein de mineurs, résultat y'en a qui se sont fait violées là bas par des mecs super âgés (y'en avait même une qui avait seulement 14 ans) donc voilà la question qui se pose et qui fait polémique c'est bien évidemment la faute à qui ??

En tout cas mon "amie" qui m'a fait ce coup j'espère pas qu'il lui arrivera malheur bien sûr car au fond elle compte toujours pour moi même si je suis énervée, mais quand je la mets en garde contre de tels gens, elle me dit que je suis pessimiste, parano, que je vois le mal partout, qu'il faut s'amuser et se décoincer...résultat elle a failli se faire décoincer la mâchoire !!

Re: Embrouille stupide...help !  by on Ven Sep 03, 2010 11:59  

J'aime pas tellement les "amies" qui te mettent en danger et qui en rajoute une couche après... Je peux te dire que ma meilleure amie respecte le fait que je ne soit plus célibataire et si on sort (en gros pour qu'elle fasse une rencontre... je dis bien rencontre, pas pour trouver un plan cul qui se terminera dans les chiottes du bar) ben elle nous mettra pas en danger avec des types louches !
C'est clair que l'article résume bien ce qu'il peut nous arriver (je parle aux filles en général), ta copine est complètement folle de discuter avec des mecs bourrés en racontant Ta vie !

Je trouve ca triste mais une fille me fait ce coup la, je cherche meme pas à la revoir ... surtout si ensuite elle comprend rien à la situation!
Bon après si elle est naive, elle a du se dire que c'était des gentils bisounours qui avaient bu trop de cidre et que ca irait mais un jour faut redescendre sur terre...

Mes ventes ebay: Ray Ban neuves MAJ du 13/02

Re: Embrouille stupide...help !  by on Ven Sep 03, 2010 12:35  

surtout qu'elle dit aux mecs "elle est déprimée elle a besoin de parler ..." en gros venez la consoler ! quelle folle jcrois c'est elle la déprimée du slip ...

Présidente du Glam

Re: Embrouille stupide...help !  by on Ven Sep 03, 2010 12:36  

allesklar a écrit:
Cherrydarling a écrit:

:shock: en gros elle l'a bien cherché??? Enfin, on parler bien d'un meurtre là!

Ce post me choque aussi, d'autant plus que tu ne sais pas qui lit ce forum ... et quelqu''un de la famille de cette jeune fille pourrait tomber dessus, je trouve ça vraiment limite la façon dont le lien est balancé.

Ministre du Glam

Re: Embrouille stupide...help !  by on Ven Sep 03, 2010 12:43  

Je ne vois pas en quoi c'est limite de "balancer" un lien qui fera peut-être réfléchir ces gens sur la façon d'éduquer leurs enfants, s'ils tombent dessus.

On ne parle pas d'une sainte-nitouche, là, on parle d'une fille (infidèle de surcroît) qui savait pertinemment ce qu'elle faisait...Et c'est une bonne illustration des risques que la copine de lillow-yellow a pris envers elles!

// Vide Dressing //

Re: Embrouille stupide...help !  by on Ven Sep 03, 2010 12:51  

Tu viens de Strasbourg Lilow-Yellow ? Moi aussi :D
J'avais pas entendu parler de la boîte, ça craint...

Présidente du Glam

Re: Embrouille stupide...help !  by on Ven Sep 03, 2010 12:52  

Cherrydarling a écrit:
Je ne vois pas en quoi c'est limite de "balancer" un lien qui fera peut-être réfléchir ces gens sur la façon d'éduquer leurs enfants, s'ils tombent dessus.

On ne parle pas d'une sainte-nitouche, là, on parle d'une fille (infidèle de surcroît) qui savait pertinemment ce qu'elle faisait...Et c'est une bonne illustration des risques que la copine de lillow-yellow a pris envers elles!

Ce que tu dis me choque toujours autant, connaissais tu personnellement cette personne pour dire que ce n'était pas une sainte nitouche ? Est ce que seule les sainte nitouches ont le droit de ne pas se faire assassiner et les autres "elles l'ont bien cherché" ? Non, désolée ces propos là me choquent. Mais c'est un hors sujet on ne va pas polluer la discussion.

Re: Embrouille stupide...help !  by on Ven Sep 03, 2010 13:21  

Ambr3 a écrit:
Tu viens de Strasbourg Lilow-Yellow ? Moi aussi :D
J'avais pas entendu parler de la boîte, ça craint...

C'était le Komplex à Brumath (ceci dit j'y ai jamais mis les pieds car c'était plus une crèche qu'autre chose ! :lol: ) et ils ont été attaqués en justice suite à l'histoire, ils ont donc dû vendre les 2 boîtes qu'ils avaient, le Komplex et l'Addict (qui s'appelle maintenant le Platinium je sais pas si tu connais la pyramide dans la zone à Vendenheim). Effectivement ça craint, mais heureusement que des mesures ont été prises !!

Voilà tu sais tout ! :)

Mon vide-dressing http://comptoir-des-tendances.blogspot.com/

Présidente du Glam

Re: Embrouille stupide...help !  by on Ven Sep 03, 2010 14:21  

@*Marion*

+ 1

*fin du HS*

Re: Embrouille stupide...help !  by on Ven Sep 03, 2010 15:32  

Les filles, je crois que vous interprétez mal les propos de Cherrydarling.
Je ne pense pas qu'elle dise ça dans le sens "elles l'ont bien cherché" mais plutôt que c'est totalement inconscient de faire ce genre de choses!
On vit pas dans un monde de bisounours quoi faut arrêter! Jdis pas qu'il faut devenir parano (mais avec le monde qui nous entoure aujd, c'est difficile hein!) mais bon! Un minimum de jugeote quand même!
Au jour d'aujd, on ne plus faire confiance à personne! Tu peux être marié avec qq'un pdt 20 ans, vivre 24/24h avec lui mais sans pour autant connaître la personne! Combien de gens n'ont pas pété les câbles au bout de 10,15 ans de vie commune et on assassiné leur famille entière?!
Et après ça, on se dit que "oui, pq pas? Allons dormir chez un inconnu à 5h du matin sans que personne ne soit au courant bien entendu!"

Soit, pour en revenir au sujet!
Ta "copine" a l'air de manquer de pas mal de respect envers toi quand-même!
Perso, je chercherai même pas après! C'est quoi ces gens qui se croient tout permis?! Si elle a envie de se faire draguer ok mais c'est pas une raison pour t'imposer ses envies tout de même.
Vous auriez pu vous prendre une bonne raclée toutes les deux à cause de son inconscience :?
Essaye peut-être toujours de t'expliquer avec elle mais si tu n'en tires rien, te prends pas la tête et trouve-toi des amies qui ne te mettront pas en danger!

Don't do the crime if you can't do the time!

Re: Embrouille stupide...help !  by on Ven Sep 03, 2010 17:01  

Je connais le Komplex de nom, je n'y ai jamais mis les pieds, par contre, jamais entendu parler de l'autre boîte. L'histoire de la fille de 16 ans fait froid dans le dos...

Aller vers la page Précédent   1, 2

Salon rose (18 et +) » la chose la plus stupide (mais drôle) que j'ai prononcée Salon rose (18 et +)

Caroline Daily on Facebook