|
|
|
NY-ADDICT
VIP de la bulle
Message(s) : 177

|
Hey les Girls!
Je ne crois pas avoir vu de post sur elle ici, alors voilà c'est fait! Elle est moins médiatisée mais j'adore son look simple, sobre.

Vous en pensez quoi?
"Mes futures nouvelles chaussures ne peuvent pas être punies juste parce que je ne sais pas gérer mon argent." Carrie Bradshaw
Dernière édition par NY-ADDICT le Mer Mars 23, 2011 21:31, édité 1 fois.
|
|
|
Nedjma
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1863

|
Sur plusieurs des photos que tu as postées je ne suis pas fan de son look, trop " décontract' " pour moi. L'assemblage, les formes des vêtements ne la mettent pas en valeur.
Ceci dit coup de coeur pour la 3e et la 4e. Sur la 3e rien de renversant c'est très basique mais elle fait classe et soignée, tout en simplicité. J'aime beaucoup Quant à la quatrième j'aime bien son pull blanc, très mimi.
|
angy76
Glam'bulleuse
Message(s) : 247

|
je rejoins nedjma!! j'ai bien son style sur l'avant dernière photo mais sinon les reste est trop décontracté! il manque pas spécialement grand chose mais un p'tit accessoire qui pourrais faire tout la différence: un bijoux (elle en a sur aucune photo) une paire de chaussure un peu plus rechercher un sac bref ca manque d'accessoire a mon gout
|
miss charlie
Messagère du Glam
Message(s) : 454

|
elle est un peu "no look" quand même non ?...
|
es-delph
VIP de la bulle
Message(s) : 184

|
Bah oui jean et tee-shirt, pas de quoi en faire un sujet je trouve... (mais ce n'est que mon avis)
|
angy76
Glam'bulleuse
Message(s) : 247

|
no look c'est exactement ca!!
|
Aaelis
Glam'oureuse
Message(s) : 363

|
angy76 a écrit: no look c'est exactement ca!! Tout à fait d'accord !
|
Ptite étOile
Messagère du Glam
Message(s) : 616

|
@Aaelis Grande fan de Grey's A.. je dirai la même chose , c'est un look des plus simple !
|
NY-ADDICT
VIP de la bulle

|
Justement, c'est ça que j'aime chez elle, ce look simple. Rares sont les stars maintenant qui osent ce look, et pourtant, dans la vie de tous les jours, c'est un peu le style de pas mal de personnes "simples" qu'on croise en rue. Je serai toujours fan <3
|
*Brunette*
Messagère du Glam
Message(s) : 584

|
J'adore le rôle de Mérédith dans la série, et j'aime bien cette actrice mais son style ne m'interpelle pas plus que ca, mais sur les photos 3 et 4 j'aime bien ce qu'elle porte
|
Bene82
Messagère du Glam
Message(s) : 448

|
c'est sobre et joli la façon dont elle s'habille.... un peu de simplicité fait de bien! C'est pas un "no look" c'est un look sans fioriture, simple et naturel.... trop de look tue le look selon moi alors ça fait plaisir de voir des gens habillés simplement! Qui plus est ça lui va très bien, elle est très jolie comme ça
|
NY-ADDICT
VIP de la bulle

|
Merci BENE82, ça fait du bien un peu de compagnie  C'est justement son côté "je ne me prends pas pour plus grande que vous, je suis comme tout le monde" qui m'attire chez elle. Elle est humble, simple et ne cherche pas à se montrer autrement. Elle nous prouve que les stars sont comme tout le monde, dans le fond.
"Mes futures nouvelles chaussures ne peuvent pas être punies juste parce que je ne sais pas gérer mon argent." Carrie Bradshaw
|
titenini83
Messagère du Glam
Message(s) : 434

|
grande fan de grey's anatomy également j'aime bien son look elle ressemble justement à n'importe quelle fille dans la rue et j'aime bien
|
Mint-Water
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 857

|
J'adore Ellen Pompeo, elle est simple, sobre et naturelle et j'aime beaucoup son visage.
|
NY-ADDICT
VIP de la bulle

|
Voici une photo récente :

|
Alex-cendre
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 784

|
Je n'aime pas vraiment, c'est "trop" simple !
|
NY-ADDICT
VIP de la bulle

|

|
titenini83
Messagère du Glam
Message(s) : 434

|
|
NY-ADDICT
VIP de la bulle

|
Moi aussi, même s'il faut avouer que ce n'est pas courant de porter une combi pour marcher sur un tapis rouge. Cette fille ne se prend pas la tête! 
|
HopeInWinter
Messagère du Glam
Message(s) : 483

|
J'adore comment elle porte le jean Boyfriend ! Je trouve ça simple et en même temps sophistiquée. Par contre sur celle de la combi (que j'aime aussi) elle est maquillée un peu bizarrement non ?
|
|