ELLE - le magazine ELLE

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'gurû

ELLE - le magazine ELLE  by on Jeu Mai 06, 2010 16:11  

Dites ici ce que vous pensez de manire générale du magazine ELLE //// Chaque semaine commentez les articles que vous aimez, réagissez, pestez, faites part de vos coups de coeur et coup de gueule ici :)

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Prêtresse du Glam

Re: ELLE - le magazine ELLE  by on Jeu Mai 06, 2010 16:50  

Je déteste ELLE :mrgreen: Enfin, je détestais ELLE quand je le lisais, vu qu'à force de le trouver nul, j'ai préféré arrêter les frais il y a un bon moment (cela dit, je n'ai été qu'une lectrice occasionnelle et je ne me rappelle pas l'avoir acheté, seulement l'avoir emprunté ou feuilleté dans des salles d'attente).
Je n'aime vraiment rien ... ni le ton des articles souvent sans grand intérêt d'ailleurs, ni la partie mode que je trouve cliché, ni l'adoration vouée à certaines femmes célèbres à propos desquelles l'esprit critique n'est pas de mise, ni la rubrique culture qui ne vole pas très haut, ni les délires de Fonelle ... Bref, c'est l'exemple type du magazine que je trouve surcoté.

Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp

Relations : Amour, amitié, famille » La jalousie indique t-elle une attirance ? Relations : Amour, amitié, famille
Relations : Amour, amitié, famille » Depuis combien de temps avec LUI/ELLE? Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment porter » Ces bottes iront elle avec cette robe? Mode - Comment porter
Blogs, sites et magazines mode » Recherche blogueuses pour Interview pour Magazine Blogs, sites et magazines mode
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Rêve travailler pour un magazine de mode. Travail - Etudes - Travailler dans la mode

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook