Éliminer les rougeurs

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Éliminer les rougeurs  by on Mar Déc 27, 2011 17:19  

Bonsoir,

j'ai une peu mixte et des rougeurs sur le haut des joues, de chaque côté du nez, juste au niveau des taches de rousseur. J'aimerais bien faire partir ces rougeurs mais je ne sait pas trop comment m'y prendre. Ce n'est pas à cause de l'utilisation de certains produits cosmétiques, j'ai déjà vérifié.

Auriez-vous une lotion ou une crème à me conseiller?

J'ai entendu beaucoup de bien sur la crème douceur jour de Clarins, la connaissez-vous? Est-elle efficace contre les rougeurs?

Merci d'avance! :)

Mon blog beauté: http://mon-coin-beaute.blogspot.com

Glam'confirmée

Re: Éliminer les rougeurs  by on Mar Déc 27, 2011 18:13  

Le correcteur vert sert a éliminer les taches rouge mais il n'y a pas de produit miracle :/ j'ai la même peau que toi

Présidente du Glam

Re: Éliminer les rougeurs  by on Mar Déc 27, 2011 18:45  

J'ai entendu beaucoup de bien de Avène, notamment le masque hydratant anti-rougeurs. J'utilise moi-même des produits Avène (pas ceux spécifiques rougeurs) et je vois une nette différence.

Mon blog beauté La coupe menstruelle en question

Glam'experte

Re: Éliminer les rougeurs  by on Mer Déc 28, 2011 10:01  

Merci pour vos réponses. Je vais fouiller un peu en magasin/pharmacie.
2 marques reviennent très souvent: Clinique et Avène, je vais orientermon choix de ce côté. ;)

Ministre du Glam

Re: Éliminer les rougeurs  by on Mer Déc 28, 2011 14:57  

avène est très bien et si tu vas en para je te conseille de prendre le fameux "crealine" de bioderma pour nettoyer ton visage, sur le long terme (déjà en une semaine mais au bout de 2/3 semaines) c'est impressionnant le résultat!

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Éliminer les rougeurs  by on Mer Déc 28, 2011 21:38  

@pounette J'ai les joues rouges et j'utilise Créaline depuis plus d'un an, aucune différence. C'est pas un produit pour les rougeurs..

J'utilise la base protectrice anti-rougeurs de Clinique qui a un SPF 15, elle est super, il en faut un tout petit peu et elle efface les rougeurs des joues. C'est une crème verte. Elle vaut 26€ mais le tube dure très longtemps, il en faut très peu. Elle est içi. C'est vraiment un indispensable pour moi, je ne vois pas comment m'en passer ! :wink:

Glam'experte

Re: Éliminer les rougeurs  by on Jeu Déc 29, 2011 14:30  

Bonjour ! je suis d'accord ! essai la crème anti rougeur de Clinique : en crème de nuit, le matin tu as un teint impec ! enfin ça marche sur moi en tout cas... ou bien en base de teint, le jour !

Glam'experte

Re: Éliminer les rougeurs  by on Jeu Déc 29, 2011 14:31  

PS : en fait j'ai dormi chez mes parents la nuit de noel, et j'avais oublié ma crème de nuit... alors j'ai mis celle ci ! pur hasard !

Présidente du Glam

Re: Éliminer les rougeurs  by on Jeu Déc 29, 2011 15:03  

Je vais peut-être me laisser tenter par la crème Clinique ! J'ai des rougeurs aussi.

Glam'experte

Re: Éliminer les rougeurs  by on Jeu Déc 29, 2011 22:28  

bonsoir, comme vous j'ai la peau aussi mixte et j'ai des rougeurs surtout pendant l'hiver et il m'ont conseillé fortement la crème avène hydratante et aussi la marque clinique
perso j'utilise elle de clinique et ça me va super bien:)

Re: Éliminer les rougeurs  by on Jeu Déc 29, 2011 22:33  

j'ai toujours utilisée la avene mais la compo a changé et aujourd'hui cette crème fait "transpirer" mon visage alors qu'elle me convenait très bien avant !
je suis passé à Aderma puis à bioderma (crealine AR teintée), elles sont bien comme crème hydratante mais sans plus, je ne suis pas convaincue. je pense passer aux crèmes bio, il y en a une de la marque themis qui est pas mal apparament, je vais tester !
mon soucis c'est que j'ai des rougeurs (joues et ailes du nez) mais aussi des boutons (front et menton)...du coup c'est galère

Glam'bulleuse

Re: Éliminer les rougeurs  by on Jeu Déc 29, 2011 22:49  

pareil, j'utilise la redness solutions de clinique et elle est super !! elle hydrate bien, réduit très bien les rougeurs, ne fait pas briller. Elle coûte dans les 35 euros je crois mais le pot dure des mois !

Glam'experte

Re: Éliminer les rougeurs  by on Ven Déc 30, 2011 6:15  

Après tout ces avis, je pense essayer la crème de Clinique. Merci! :)

Glam'experte

Re: Éliminer les rougeurs  by on Ven Déc 30, 2011 16:56  

@Mlle-ArtémisBONJOUR, TIENS NOUS AU COURANT, si ça marche avec toi ou pas:)

Re: Éliminer les rougeurs  by on Ven Déc 30, 2011 18:03  

conseils pour les filles sujettes aux rougeurs mais à la peau mixte (quelques petits boutons)

je sors de la pharmacie car je devais renouveller ma crème de jour. voilà ses conseils sachant que j'ai une peau mixte : quelques boutons sur le front et menton mais joues fragiles et sensibles, avec des rougeurs. peut être que ça pourra servir à quelqu'un qui comme moi galère à comprendre sa peau.

Elle m'a tout d'abord dit de faire attention au choix de la crème de jour hydratante : elle doit bien convenir aux peaux mixtes et ça doit être spécifié sur l'emballage. Ainsi la crème est suffisament légère pour être utilisée sur tout le visage. Apparament un grand nombre de crème hydratante et traitante anti rougeur ne conviennent pas aux peaux mixtes car elles sont trop grasses pour la zone T. j'ai donc choisi sur ses conseils la crème bioderma créaline lègère peau normale et mixte qui va bien hydrater, protéger mes zones sensibles sans boucher les pores de la zone T.

elle m'a ensuite dit qu'il fallait faire les traitements le soir : j'ai donc pris un traitement anti acné toujours chez bioderma : gamme Sebium, AKN pour ma zone T (mon front a tendance a "graisser" notamment à cause de ma frange)
et j'ai pris un soin anti rougeur pour mes joues chez Avène.

elle m'a conseillé d'acheter plus tard une crème hydratante riche (type hydrance riche de chez avène) en cas de grand froid pour mettre sur ma zone sensible (les joues) pour la protéger car la crème légère risque de ne pas suffire. par contre à ne pas mettre sur tout le visage.

voilà je ne sais pas si c'est clair mais je vais faire le test, j'espère que ça sera concluant car j'en ai marre de ma peau qui fait des caprices.

Glam'bulleuse

Re: Éliminer les rougeurs  by on Ven Déc 30, 2011 18:25  

Personnellement j'ai une peau qui a mille et une allergie, j'aie essayé trois mille et une crème, sans résultats satisfaisants puisque mes rougeurs continuaient et se répandaient sans cesse jusqu'au jour où j'ai trouvé CILCAFATE d'avène ! Elle est juste MERVEILLEUSE, tu sentiras une nette différence, soulagement et atténuation immédiats !

Glam'experte

Re: Éliminer les rougeurs  by on Ven Déc 30, 2011 20:00  

@Checkoutoui ma dermato m'a conseillé la CILCAFATE, j'ai pas encore testé car il me reste encore des cremes Avene.J'utilise le masque hydratant anti-rougeurs d'Avene qui apaise bien ma peau

Re: Éliminer les rougeurs  by on Ven Déc 30, 2011 20:05  

Mais on parle des mêmes rougeurs les filles ?

Parce il y a les rougeurs dues au froid/agression et les autres, il me semble. Quand je parle de rougeurs c'est que j'ai les joues tout le temps rouges (comme si je rougissais tout le temps) mais c'est pas du à un manque d'hydratation, et il me semblait qu'il n'y avait rien à faire ?

Re: Éliminer les rougeurs  by on Ven Déc 30, 2011 20:54  

moi je parle des rougeurs comme début de couperose, j'ai des rougeurs permanentes (des petits vaisseaux visibles sur mes joues) qui s'aggravent avec le froid, le chaud, le sec. et effectivement il n'y a rien à faire sur ces rougeurs dixit ma dermato, sauf le laser mais ça reviendra toujours un jour, l'effet ne sera que temporaire. la seule chose qu'on peut faire c'est mettre des crèmes qui protégent bien la peau et qui traite sa finesse et qui renforcent les petits vaisseaux sanguins pour éviter que ça s'aggrave.

Glam'bulleuse

Re: Éliminer les rougeurs  by on Ven Déc 30, 2011 21:30  

Moi je parle des rougeurs due à une peau sensible ou à problèmes !

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Beauté - Cheveux » Eliminer les frisottis insupportables Beauté - Cheveux
Beauté - Conseils soins » Les rougeurs Beauté - Conseils soins
Beauté - Conseils maquillage » Camoufler des rougeurs Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Cheveux » coloration ou patine pour eliminer reflets roux Beauté - Cheveux

Caroline Daily on Facebook