Elie Saab

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Elie Saab  by on Sam Juil 10, 2010 23:17  

Elie Saab est un designer de mode libanais , né le 24 juillet 1964 à Beyrouth , il se lance en 1982 dans la mode .
En 1998, il a commencé le prêt-à-porter à Milan, et dans la même année, il a tenu un défilé de mode à Monaco , qui a été suivie par la Princesse Stéphanie de Monaco du jour au lendemain Elie saab est devenu un nom ; une marque et un empire ..................
Image

Quelques merveilles du créateur de mode Elie Saab
ImageImageImageImageImageImage

Les stars en Elie Saab
Anouchka Delon
Image
Nawal El-Zoghbi ( chanteuse libanaise )
ImageImageImageImageImageImageImage
Gwyneth Paltrow
Image
Yara ( chanteuse libanaise )
Image
Rihanna
Image
Marion Cotillard
Image
Salma Hayek
Image
Elissa ( chanteuse libanaise )
ImageImageImage
Marcia Cross
Image
Goya Toledo
Image
Christina Aguilera
Image
Genoveva Casanova
Image
Dita Von Tees
ImageImage
La reine Rania de Jordanie
Image
Nancy Ajram ( chanteuse libanaise )
ImageImage
Haifa Wahbi ( chanteuse libanaise )
ImageImage
Aishwarya Rai
Image
PS : toute les photos sont du blog de Lebanese Fashion http://lebfashion.blogspot.com/

LES VERTS AU MONDIAL 2010 ...TOUTE L'ALGERIE SOUTIENT SON EQUIPE DE FOOT

Glam'oureuse

Re: Elie Saab  by on Dim Juil 11, 2010 10:29  

Ah, Elie Saab... Je suis fan depuis 10 ans et je suis vraiment contente qu'il ait de plus en plus de succès! J'apprécie particulièrement qu'il se cantonne à ce qu'il aime et sait faire : les robes. Il ne s'amuse pas à faire des pantalons, ou des manteaux ou que sais-je, car il sait que ce n'est pas son truc.
C'est toujour hyper féminin, un peu show off mais pas too much, grâce aux tons monochromes. Je l'adore, je l'adore :idea: !!!
Elie Saab a aussi le mérite d'avoir remis sur le devant de la scène un savoir-faire ancestral chez les libanais. Ils ont toujours eu une tradition de couture et de travail du textile, mais ce savoir-faire n'était pas du tout connu ni reconnu en Europe. Merci, Elie!! Et grâce à lui, d'autres couturiers orientaux sont sortis de l'ombre.

Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW

Glam'oureuse

Re: Elie Saab  by on Dim Juil 11, 2010 11:50  

Bonjour,

Elie Saab, je le connais que par le biais des robes de la magnifique Rania de Jordanie : je ne me lasse pas de la voir et de la revoir.Chacune de ses apparitions est un plaisir, car le couturier sait si bien la mettre en valeur : ni trop, ni trop peu !!! Et, c'est ce qui la rend unique dans ce paysage de "reines et princesses".

Marcia, Salma et Gwyneth sont absolument divines...

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Elie Saab  by on Jeu Juil 29, 2010 12:03  

Waw, y'a des robes devant lesquelles je pourrais baver !
En voyant les photos, je trouve qu'il y a des robes de beaucoup de styles différents, il y a un peu de tout. Les tons monochromes sont super agréables à regarder !

La vie est trop courte pour être mise de côté.

Ministre du Glam

Re: Elie Saab  by on Jeu Juil 29, 2010 12:16  

J'adore ! :neutral:
Toujours des robes vaporeuses, féminines, précieuses. Les matières sont sublimes ; Il aime les femmes et sait mettre leurs corps en valeur.
Ça fait rêver...

"La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane

VIP de la bulle

Re: Elie Saab  by on Jeu Juil 29, 2010 13:35  

pas de pret a porter chez élie, non ?

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Elie Saab  by on Jeu Juil 29, 2010 13:41  

J'adooore :neutral: .
Ses créations sont magnifiques!
Sur les photos que tu as postées, je craque plus particulièrement sur la robe que porte Anouchka Delon et sur la deuxième que porte Nancy Ajram!
Simples mais teeellement efficaces!

Don't do the crime if you can't do the time!

Glam'oureuse

Re: Elie Saab  by on Sam Juil 31, 2010 22:57  

@ Congo : si, il y a une ligne PAP chez Elie Saab!!! Et une ligne accessoire (mais elle n'est pas fracassante). Par contre, la ligne PAP est waouhhhhhhhh :idea: Tu peux la voir sur son site.

Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW

Présidente du Glam

Re: Elie Saab  by on Ven Août 13, 2010 16:11  

SHIRAZ80 a écrit:
Image

Coup de cœur pour celle-là! magnifique!

VIP de la bulle

Re: Elie Saab  by on Ven Août 13, 2010 16:24  

J'ai toujours adoré ses robes, je les trouve belles tout simplement.

Glam'stagiaire

Re: Elie Saab  by on Ven Août 13, 2010 18:33  

irma a écrit:
SHIRAZ80 a écrit:
Image

Coup de cœur pour celle-là! magnifique!

Je suis d'accord! Elle rend mieux sur Salma Hayek, je trouve :D

Glam'stagiaire

Re: Elie Saab  by on Dim Août 15, 2010 9:39  

j'ai adoré les pièces de son dernier défilé haute couture de Paris. Je suis littéralement amoureuse des matières qu'il a utilisé! J'en parle sur mon blog:
Edit modération: pas de pub, merci
J'espère que vous y passerez! j'espère aussi que vous me laisserez plein de commentaires et que vous deviendrez membres!

Présidente du Glam

Re: Elie Saab  by on Dim Août 15, 2010 11:57  

Ariane34 : moi aussi! Elle lui donne beaucoup plus de volume!

Mamandréa

Re: Elie Saab  by on Lun Août 16, 2010 10:29  

Magnifique collection!
Des froufrous , de l'originalité sans la vulgarité, des matières précieuses et des dentelles
de beaux coloris
vraiment très joli! :)

°***Le vert est la couleur de l'espoir , et j'en ai du vert ....Et de l'espoir***°

Glam'stagiaire

Re: Elie Saab  by on Lun Août 16, 2010 12:48  

C'est Magnifique! Quelles robes superbes, uniques! Ce mec mériterait d'etre encore plus connus!

publicite

navigation

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!

suivez nous

Caroline Daily on Facebook

publicite

publicite

publicite