|
|
|---|---|
|
Messagère du Glam |
Salut les filles, Bloggeuse pour Girlz-Talk,blog mode et tendance... |
|
|
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Hello! intéressant ton topic,
Mon blog mode à Paris ou ailleurs : nouvel article! Shopping : mon petit sac jaune Asos |
Glam'experte |
Et il est super bien le blog de Galarina
http://www.uncarnetsanspages.fr |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
@ Un carnet sans pages, ohhhh merci pour le compliment! j'ai laissé en friche mon blog qq jours, ça y est c'est reparti!
Mon blog mode à Paris ou ailleurs : nouvel article! Shopping : mon petit sac jaune Asos |
|
VIP de la bulle |
Coucou, |
|
Présidente du Glam |
Hello ! mon élément déclencheur a été l'envie de me lancer dans une activité qui me pousserait à être régulière et disciplinée dans ce que j'entreprends... et tout simplement une motivation à partager un peu mes connaissances notamment concernant le shopping online que je pratique énormément.
•● Mon eBay ●• |
|
VIP de la bulle |
|
|
VIP de la bulle |
J'ai ouvert mon blog il y a seulement deux mois, ça faisait beaucoup plus de temps que j'y pensais mais je n'avais jamais sauté le pas, disons que je n'osais pas, d'une part, et puis aussi certainement par manque de temps. Je savais pas trop comment m'y prendre, ça me faisait un peu peur, alors je repoussais tout le temps. Et puis un matin, je me suis décidée, j'ai décidé de prendre les choses en main, de me motiver, de me lancer, parce que ça commençait à sérieusement me démanger; pour les premières photos, j'ai mis à contribution mon copain, j'ai été assez satisfaite du résultat. En postant mes premiers articles, j'ai eu très peur des réactions, surtout celles de mon entourage en fait. Et puis dès que j'ai commencé à recevoir des critiques positives, ça m'a conforté dans mon idée de lancer ce blog, ça m'a poussé à continuer, et c'est d'ailleurs ça qui me donne envie chaque jour d'aller plus loin dans cette aventure. C'est merveilleux de découvrir qu'il y a chaque jour plus de personnes qui sont venues voir ton blog, même si ça prend du temps évidemment, et c'est un vrai plaisir pour moi chaque jour de faire des photos, d'écrire mes articles et d'attendre les réactions de mes lectrices. Evidemment, souvent, c'est un peu frustrant, on voit les autres blogs qui ont des cinquantaines de commentaires à chaque article et on se dit que nous, à côté, avec nos dix commentaires, on fait pâle figure, mais il faut être patient, et très rigoureux. Essayer de poster le plus souvent possible, et si en faisant ça, on sent que l'on s'oblige à le faire, c'est que le blog n'est peut-être pas fait pour nous... De mon côté, je mets un point d'honneur à écrire des articles et à ne pas seulement publier des photos, alors ce n'est pas toujours très intéressant ce que je raconte mais apparemment, c'est souvent amusant. Voilà, en tout cas, pour moi, l'aventure commence à peine et j'ai encore du chemin à faire (j'espère), jusqu'à maintenant, en tout cas, ça ne m'a fait que du bien, ça m'a appris à être rigoureuse, à m'organiser, ça m'a permis de partager des choses avec des personnes merveilleuses, et c'est surtout un petit rendez-vous quotidien qui me permet de m'évader, de faire le vide, de tout lâcher.
Clarisse |
|
Messagère du Glam |
merci les filles, vos anecdotes m'on donné envie de créer mon blog,qui rassemblera tout ce que j'aime, al mode, les livre, la beauté et les voyage |
|
Glam'oureuse |
Pour moi l'élément déclencheur, c'est d'avoir dû, dans le cadre de mes études, concocter un blog sous blogger, au sujet d'un travail que j'avais fourni. |
|
PDGère du glam |
Pour ma part, j'avais l'impression de raconter les mêmes bons plans ou les mêmes histoires à plein de gens différents + mes copines me demandent souvent des conseils donc je me suis lancé! J'ai très peu de lectrices, principalement mes copines mais elles m'en parlent souvent donc je suis contente!
"Une femme sans parfum est une femme sans avenir." Coco Chanel
|