| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Julie Ministre du Glam

Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 1180 Localisation: Paris ** 23 ans
|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 14:43 Sujet du message: |
|
|
petite Bardot, il faut gagner quelque chose pour y trouver un intérêt ?
| Crevette a écrit: | On parle de ça car c'est notre ressenti face à ce genre de concours
Moi ça ne m'intéresse pas de faire un concours de style, le style ça se regarde ça ne se "note" pas pour savoir qui a le "meilleur". |
Oh, mais dans un esprit second degré, ça peut être sympa. Pourquoi vouloir tout prendre au sérieux ?
Bon, de toute façon ça ne semble emballer personne, la question a l'air réglée !  _________________ mes ventes |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 15:29 Sujet du message: |
|
|
En effet je me range à la majorité l'idée de concours ne m'emballe pas.
En revanche je pense depuis un moment que mettre en avant sur le blog des personnalités intéressantes de la communauté pourrait être sympa.
Une fois par mois ou tous les 15 jours, je pourrais faire l'interview d'une glamourette, reste à trouver le concept, elle pourrait se présenter, raconter sa passion ou son métier, et partager ses bons plans par exemple.
Qu'en dites vous ? _________________ http://www.carolinedaily.com |
|
|
 |
Nan' Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 15:34 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien l'idée, je pensais proposer une rubrique un peu dans le style "telle glamourette nous ouvre les portes de son dressing" où la fille nous présenterais ses vêtements préférés, nos donnerais quelques astuces/bons plans...
ça peut aussi se décliner sur la déco de l'appart ou la vie professionnelle si elle fait un boulot un peu atypique...
On peut même imaginer qu'elle se fasse interviewé par une autre glamourette... _________________ Mes trocs et mes ventes mis à jour le 17/06! |
|
|
 |
camelias Prêtresse du Glam

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 2935 Localisation: Montpellier, 20 ans
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 15:34 Sujet du message: |
|
|
J'adore l'idée!!! _________________ Mes ventes |
|
|
 |
sunshine Prêtresse du Glam

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 15:35 Sujet du message: |
|
|
Ouer sa peut être sympa genre "Aude Marraine du forum", "Marilyn télé achat" etc  _________________ Mon blog Mode : http://charlyunemodeuseparis.blogspot.com/
Nouvelle article du 05/07 (1 chaque jour) : Etienne Marcel... |
|
|
 |
petitebardot Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 15:35 Sujet du message: |
|
|
|
@julie: c'était du second degré, je voulais dire "qu'y gagnerait le forum ?" |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 15:45 Sujet du message: |
|
|
| Nan' a écrit: | J'aime bien l'idée, je pensais proposer une rubrique un peu dans le style "telle glamourette nous ouvre les portes de son dressing" où la fille nous présenterais ses vêtements préférés, nos donnerais quelques astuces/bons plans...
ça peut aussi se décliner sur la déco de l'appart ou la vie professionnelle si elle fait un boulot un peu atypique...
On peut même imaginer qu'elle se fasse interviewé par une autre glamourette... |
Excellente idée
Je vais réfléchir à un questionnaire type auquel la glamourette devrait joindre des photos _________________ http://www.carolinedaily.com |
|
|
 |
Themis VIP de la bulle

Inscrit le: 03 Nov 2007 Messages: 253 Localisation: ile de france
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 15:54 Sujet du message: |
|
|
|
Glam gûrû et Nan' : très bonnes idées! |
|
|
 |
Crevette Papesse du Glam

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 5438 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 17:02 Sujet du message: |
|
|
| Julie a écrit: | | Oh, mais dans un esprit second degré, ça peut être sympa. Pourquoi vouloir tout prendre au sérieux ? |
Bein je suis très 2nd degré pourtant, mais là comme je disais je ne vois pas l'intérêt, donc aucun degré.
Par contre, le "dans le dressing de" j'aime bien, mais + pour le blog non? |
|
|
 |
Nan' Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 17:05 Sujet du message: |
|
|
Je pense que ça pourrait être sympa sur le blog...en plus ça ferait un lien entre le blog et le forum...et puis ici il y a déjà le style du jour...
Après peut être que les glamourettes préfèreraient dévoiler leur dressing sur le forum plutôt que sur le blog...c'est à voir =) _________________ Mes trocs et mes ventes mis à jour le 17/06! |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 17:14 Sujet du message: |
|
|
Oui je pensais à ça sur le blog pour mettre en valeur les glamourettes et donner envie à d'autres lectrices de nous rejoindre  _________________ http://www.carolinedaily.com |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

Inscrit le: 06 Juil 2007 Messages: 5163 Localisation: Picardie, 20 ans
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 17:20 Sujet du message: |
|
|
A la limite ça je suis pour!
Mais je vois ça sur le blog de caroline daily et non sur le forum  _________________ Mon blog |
|
|
 |
|