|
|
|
SweetMelody
Glam'confirmée
Message(s) : 24

|
Effy
by
SweetMelody
on Dim Oct 09, 2011 20:58
Je suis tombée amoureuse du maquillage d'Effy, sur les photos ci-dessous...
Je voudrais savoir comment le réaliser, merci d'avance

« Le cri du sentiment est toujours absurde; mais il est sublime, parce qu'il est absurde. »
|
|
|
MarquiseDeMerteuil
Ministre du Glam
Message(s) : 1058

|
Re: Effy
by
MarquiseDeMerteuil
on Dim Oct 09, 2011 23:08
Oui c'est hyper beau ! L'image est dans mon dossier "Inspiration" sur mon PC depuis un bon bout de temps, mais je n'ai jamais essayé de le faire... Et j'ai peur que ce soit beau sur elle car elle est canon, et que sur moi ça fasse moche ! ^^
Céleste Bulkeley, mon blog : mode, beauté, bons plans...
|
Aleeks
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2811

|
by
Aleeks
on Lun Oct 10, 2011 15:33
Je pense que le rendu dépendra vraiment de la forme de vos yeux.
Alors à mon avis :
Commencer par appliquer une base sur la paupière, pour unifier sa couleur et faciliter l'application du maquillage. Il n'y a que une couleur de fard et elle n'est pas appliquée partout donc la base doit vraiment être nickel. A ne pas faire un jour où on a des cernes marquées je pense !
Ensuite application d'un eyeliner le long des cils supérieurs. Pour la suite du maquillage, je pense qu'il est nécessaire de le faire avec un fard poudre noir . Donc on humidifie un pinceau de ce type :
 puis on dessine sa ligne
Ensuite avec un pinceau de ce type
 on applique un fard noir (à sec) en suivant un tracé de ce stype (style banane en fait) :
 J'ai utilisé une image avec un trait très forcé pour bien que vous vous rendiez compte du type de tracé, mais il faut avoir la main plus légère hein !)
Ensuite avec un pinceau estompeur
 on "fume" l'ensemble. On l'utilise pour estomper le trait d'eye liner en le faisant un peu remonter sur la paupière, et on "fume" la banane
Et enfin, on applique une touche de fard beige nacré sur le milieu de la paupière mobile, et du mascara.
Pour le trait du dessous, on peut utiliser une autre couleur qui mettra mieux en valeur son iris, puis on rejoint le trait sur les bords avec le trait supérieur pour fondre les deux. Et là on peut utiliser un eye liner tout prêt.
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.
Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !
|
SweetMelody
Glam'confirmée

|
by
SweetMelody
on Dim Oct 16, 2011 20:07
Merci beaucoup ! Je vais essayer maintenant... On m'a toujours dis que bleu sur bleu, ça ternis le regard, pourtant, elle, ça ne le fais pas
Pour le teint, c'est tellement naturel, que je me demande si elle est maquillée à ce niveau ?
« Le cri du sentiment est toujours absurde; mais il est sublime, parce qu'il est absurde. »
|
MarquiseDeMerteuil
Ministre du Glam
Message(s) : 1058

|
by
MarquiseDeMerteuil
on Dim Oct 16, 2011 23:01
|
SweetMelody
Glam'confirmée

|
by
SweetMelody
on Sam Oct 22, 2011 20:49
|
Aleeks
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2811

|
by
Aleeks
on Lun Oct 24, 2011 12:48
Alors pour le teinte, je pense que :
soit elle a mis une base style BBcream (très translucide) soit de la poudre minérale. Dans tous les cas, c'est fait très légèrement car on voit encore ses taches de rousseur.
par contre il ya tout de même un blush pourpre posé dans le creux des joues.
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.
Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !
|
|