|
|
|---|---|
|
Glam'bulleuse |
Je viens de lire l'édito du Glamour de ce mois-ci et j'avoue que j'ai été un peu étonnée du ton condescendant que Marie Lannelongue a utilisé. Comme vous êtes plusieurs à avoir votre blog, je me demandais ce que vous en pensiez. Pour ceux qui ne l'ont pas lu, j'ai pu le retrouver ici Mon blog: http://nouvellevague-mellow.blogspot.com |
|
|
|
|
Glam'bulleuse |
Oui, tu n'as peut-être pas tort, Nanou. Moi, en fait, ce qui m'a étonnée, c'est pas vraiment ce qu'elle a dit (car elle n'a pas tout à fait tort, après tout), mais la façon dont elle l'a dit. Après, je n'ai pas vraiment ce que l'on peut appeler un blog mode, donc je ne suis peut-être pas très objective, mais je ne comprenais pas vraiment en quoi ça dérange. Même si y en a qui ne servent pas à grand chose, après tout, c'est leur droit et on a qu'à passer notre chemin... |
|
Messagère du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Glam'bulleuse |
|
|
Prêtresse du Glam |
Je pense la même chose que Nanou, je crois qu'elles auraient mieux fait de ne pas répliquer car elles n'avaient pas à se justifier de ce qu'elles font sur leurs blogs. |
|
Présidente du Glam |
Je n'ai pas de blog mode mais j'en suis régulièrement et perso je suis tout à fait d'accord avec cet édito. Je n'y vois rien d'agressif ou de choquant. Pas de langue de bois mais pas forcément non plus un gros coup de pub.Je la sens plutôt sincère et...je pense la même chose. |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
aucun intérêt ni dans l'édito, ni dans la réponse, qui surfent gravement sur l'air du temps, ni plus ni moins.
mes ventes et trocs sur le forum |