Editer et citer un message

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Papesse du Glam

Editer et citer un message  by on Ven Sep 07, 2007 15:37  

Bonjour
Ici, toutes vos questions sur comment citer ou éditer un message.

Bonjour,

Lorsque vous vous trompez dans votre message : lien erroné ou autre, vous avez la possiblité d'éditer votre message: c'est à dire le modifier.

Cela évite de créer un autre message et d'alourdir le post.

Dernière édition par Bambi le Lun Sep 17, 2007 21:50, édité 2 fois.

Grande Prêtresse du Glam

by on Ven Sep 07, 2007 21:20  

Ah! t'as bien fait de le signaler!

Et pour citer, ça serait cool que ça soit expliquer quelquepart car pour le moment je cherche encore:

Il faut sélectionner le passage, cliquer sur "citer" et rédiger la réponse après??? (ça doit pas être ça :oops: )

Et en suite ????

Grande Prêtresse du Glam

by on Ven Sep 07, 2007 21:40  

Minnie, t'as même pas besoin de sélectionner le message, il faut juste cliquer sur le bouton "citer" du message que tu veux, donc, citer. T'écris la réponse en dessous et après tu cliques sur envoyer. Et Voilà! Si tu veux juste choisir un passage, ben t'effaces tout ce qui ne concerne pas la partie que tu veux citer.

Si tu veux, tu peux essayer ici.

Papesse du Glam

by on Sam Sep 08, 2007 8:15  

Oui les filles vous pouvez faire vos tests ici :)

Ministre du Glam

by on Ven Sep 14, 2007 15:44  

mais il me semble avoir vu certains messages citer plusieurs messages antérieurs différents.... Je sais que c'est possible sur d'autres forums mais ici je n'ai jamais réussi...

Comment faire ???

Papesse du Glam

by on Ven Sep 14, 2007 15:48  

Une solution un peu bricoleuse

Citer le premier message, ensuite y'a donc la fenêtre avec le dit message qui apparait là faut faire copier

Ensuite on va chercher un autre message qu'on cite, là on fait coller et on se retrouve donc avec 2 messages cités :D

C'est un peu laborieux.... mais ça marche

Papesse du Glam

by on Sam Juil 26, 2008 16:27  

Attention les glamourettes, il existe une différence entre "Nouveau" et "Répondre":

Le bouton Image vous permet de créer un tout nouveau sujet qui n'est pas encore sur le forum.

Le bouton Image permet de répondre à la suite d'un message ayant déjà lieu dans un sujet.

Vous notez la différence? ;)

Si vous avez répondus à un sujet mais que vous avez oublié un détail: pas la peine de répondre une nouvelle fois pour voir deux messages d'affilés de vous!
Il vous suffit simplement de cliquer sur le bouton Imagesitué en haut à droite de votre message.

Une citation d'une des glamourettes vous a interpellé, vous aimeriez rétorquer et donner votre point de vue?

Cliquez sur le bouton Image mais du message de la glamourette!
Vous pouvez même supprimer une partie de son message son message est trop long ou qu'il n'y a qu'une seule partie que vous notez.
Vous pouvez même citer dans un même message, plusieurs glamourettes, pour cela:
Image sur chacun de leur post( toujours en sélectionnant les parties qui vous "intéressent")
Et faites, copier/coller dans votre message soir:
Clik droit "COPIER" + "COLLER"
(Les raccourcis sur votre clavier sont pour: Copier: Ctrl + C et pour Coller: Ctrl + V)

Présidente du Glam

Re: Editer et citer un message  by on Lun Avr 20, 2009 16:48  

.

Grand vide dressing le week end du 18/19 avril, venez nombreuses!!

Dernière édition par Nathalie356 le Lun Oct 26, 2009 14:16, édité 1 fois.

Déesse Glamourissime

Re: Editer et citer un message  by on Lun Avr 20, 2009 16:51  

Il te suffit d'éditer ton tout 1er message. Et là tu peux éditer ton titre (encadré juste au dessus de ta zone de texte)

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Grande Prêtresse du Glam

Re: Editer et citer un message  by on Lun Avr 20, 2009 16:52  

Il faut que tu edites ton tout premier message en fait et la tu peux changer le "Sujet". ;-)

:x T'es trop rapide Ninou :lol:

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.

Présidente du Glam

Re: Editer et citer un message  by on Lun Avr 20, 2009 16:54  

.

Grand vide dressing le week end du 18/19 avril, venez nombreuses!!

Dernière édition par Nathalie356 le Lun Oct 26, 2009 14:16, édité 1 fois.

VIP de la bulle

Re: Editer et citer un message  by on Mer Juin 03, 2009 9:31  

je ne trouve plus le bouton éditer sur mes messages d'annonces... pouvez vous m'aider les filles
merci!

La Perche
Mon blog, Mon vide dressing

Papesse du Glam

Re: Editer et citer un message  by on Mer Juin 03, 2009 9:44  

je t'ai répondu dans l'autre topic où tu as posé cette question ;)

Grande Prêtresse du Glam

Re: Editer et citer un message  by on Mer Juin 03, 2009 9:45  

Laperche, je t'ai MP

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.

Déesse Glamourissime

Re: Editer et citer un message  by on Ven Sep 11, 2009 22:54  

J'ai posté à la suite d'un ancien message afin de ne pas créer un nouveau sujet qui alourdisse le forum, mais comme ça n'est pas moi qui ai créé le topic je ne peux pas en modifier le titre pour le faire coller à ma demande.
Il s'agit de ce topic.

J'ai essayé il y a plusieurs semaines de contacter par MP la personne qui avait créé ce sujet, afin de lui demander de modifier le titre de ce topic, mais il semble qu'elle ne fréquente plus ce forum (elle n'a pas posté de messages depuis plusieurs mois et mon MP reste bloqué dans la boîte d'envoi).
Est-il possible qu'un modo le modifie ?
Je pense qu'il serait bien de changer le titre en : "Quelle tenue porter pour mon PACS ?". Ainsi c'est plus généraliste et les autres glamourettes pourront poster à la suite.
Merci d'avance !

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Editer et citer un message  by on Sam Sep 12, 2009 8:49  

Miss Lu, je t'invite à ouvrir un nouveau post plutôt que de réutiliser l'ancien :) Désormais, ce genre de sujets sera progressivement archivé et chacun est libre d'ouvrir un nouveau post pour un max de visibilité :)

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Déesse Glamourissime

Re: Editer et citer un message  by on Sam Sep 12, 2009 11:05  

Exceptionnellement Crevette, est-il possible que tu modifies le titre de mon topic ("Quelle robe porter pour ma fête de PACS - cf message de Miss Lu p. 4" serait idéal) ? Promis, je m'en souviendrai la prochaine fois que je voudrai créer un sujet ! En gros on ne poste que si l'intitulé du sujet correspond parfaitement à sa demande, sinon on crée un nouveau sujet ?
Et moi qui croyait faire quelque chose de plus pratique pour le forum je me suis bien plantée ! :-s

Anciennement Miss Lu...

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Editer et citer un message  by on Sam Sep 12, 2009 11:50  

Ne t'inquiète pas, on a changé de fonctionnement il n'y a pas si longtemps, avant effectivement on privilégiait la réutilisation des anciens sujets :) Nous ne sommes pas à jour sur toutes les parties malheureusement, mais normalement on archive les anciens sujets et vous êtes toutes libres d'ouvrir votre propre topic, même si c'est pour la même chose :)

J'ai divisé le topic pour que tu ais un sujet entièrement consacré à ta demande :)

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Déesse Glamourissime

Re: Editer et citer un message  by on Sam Sep 12, 2009 11:53  

Je trouve ça plus compliqué comme ça... mais je vais m'y faire ! :P
Merci encore Crevette d'avoir édité mon sujet.

Anciennement Miss Lu...

Bienvenue et mode d'emploi du forum » Insérer une image dans un message Bienvenue et mode d'emploi du forum
Relations : Amour, amitié, famille » Message d'excuse Relations : Amour, amitié, famille
Salon de thé » Question message pour ma proprio Salon de thé
Relations : Amour, amitié, famille » Petit aide pour un message... Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment porter » Saison des mariages,c'est reparti!(nouveau message plus bas) Mode - Comment porter

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook