|
|
|---|---|
|
Présidente du Glam |
Je remonte le sujet car je suis vraiment désespérée par mon eczéma. Cela fait plus de 6 mois que j'en ai autour de la bouche, en particulier au-dessus de la lèvre. On m'a fait plusieurs tests allergiques, dont les produits que j'utilise et les aliments que je consomme, et je n'ai aucune allergie. Je ne suis pas non plus stressée et l'eczéma est apparu pendant l'été, donc ce n'est pas du au froid. Les médecins ne savent pas d'où il peut venir, et ne savent pas comment le soigner. J'ai testé la crème à la cortisone (Tridésonit) et cela a très bien marché, mais je me suis retrouvée avec des boutons de fièvre tout autour de la bouche. Du coup je n'en met plus, l'eczéma est à nouveau là et je ne sais pas quoi faire. Mon médecin m'a dit de mettre juste de la Bariederm pour protéger des agressions extérieures, mais ça ne fait rien du tout. J'ai testé la Cold Cream, Cicalfate, Homeoplasmine et une crème au calendula et il n'y a aucun résultat. Je teste l'huile d'amande douce depuis cet après-midi, j'espère que cela va faire quelque chose... |
|
|
|
|
Glam'stagiaire |
Bonjour, |