Echarpes

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

Echarpes  by on Lun Juil 26, 2010 13:28  

Bonjour !
En fait, J'adore les écharpes, J'en ai plein ! J'ai des chèches, des écharpes en laine,... Enfin vous voyez ce que je veux dire :)
Mon problème est que je ne sais pas trop quand les porter. Ni avec quoi.
Aidez-moi ;) Merci :D

sHE beLIEveS

Présidente du Glam

Re: Echarpes  by on Lun Juil 26, 2010 14:06  

les foulard colorés se portent avec des tenues basiques (style tee shirt blanc, jean, escarpins noirs). Les echarpes sont mises en valeur en hiver. Je les aiment sur une accumulation de laine. Par exemple, une robe en laine style montagne, plus une grosse écharpe, des collants et des bottes.
Les cheches peuvent se porter avec des tenues un peu ethniques, mais attention à la surcharge d'imprimés. le mieux serait de faire un seance d'essayage avec ta garde robe et de voir ce que tu aimes ou non.

J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!!
je vends aussi un lit!

Glam'experte

Re: Echarpes  by on Mer Août 18, 2010 16:43  

Je suis comme toi fille-a-vie, j'adore ça et j'en ai à la pelle.
Je les porte toute l'année, de octobre à mai, et même l'été en soirée. Évidemment, j'adapte selon la saison.

-L'été : un foulard en voile de coton ou un chèche de couleur uni qui traine toujours dans mon sac au cas où le vent se lèverait ou si la soirée est fraîche à la sortie du resto, par exemple.
-Printemps et automne : c'est la mi-saison et je mets quasiment tout selon les températures. Quand l'hiver a du mal à nous quitter, je choisi ceux avec de la soie car ça tient chaud comme mon pashmina (soie et cachemire) et je choisi des matières plus légeres quand le soleil pointe le bout de son nez.
-L'hiver : mes écharpes en laine. Plus elles sont épaisses, meilleur c'est. J'ai même envie d'apprendre à tricoter pour m'en faire. Et j'adore les porter avec un bonnet assorti quand il fait très froid.

Pour les couleurs, si tu portes beaucoup de noir (c'est mon cas), n'hésite pas à trancher avec une écharpe/foulard de couleur. Parfois, j'essaye même de l'accorder à mon vernis :lol:
Si tu portes déjà beaucoup de couleurs différentes sur toi, essaye de porter qq chose dans les mêmes tons pour ne pas ressembler à un clown. Par contre, on évite le ton sur ton car c'est [/i]too much[/i]. Par exemple, si tu es habillée en bleu turquoise, tu ne mets pas un foulard bleu turquoise. Mais il faut plutôt chercher une couleur qui tranche et qui s'accorde bien. Par exemple blanc et bleu turquoise c'est sympa.
Bon après, je n'ai pas choisi le meilleur exemple car bleu turquoise ... :?

Mais n'hésite pas à les sortir car ça va avec tout. Pour moi, c'est l'accessoire indispensable d'une tenue. Je ne suis pas bijoux, pas beaucoup chaussures mais les sacs et les écharpes/foulard/chèches c'est mon truc à moi.

Mode - Où trouver » Echarpes snood en soie Mode - Où trouver
Mode - Shopping » Aidez moi à choisir entre ces deux écharpes Mode - Shopping
Mode - Où trouver » Photos de Snoods et écharpes en Laine Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » écharpes pour l'hiver Mode - Où trouver
Vos look du jour et du soir » Les foulards et écharpes Vos look du jour et du soir

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook