|
|
|
Kitt3n
Glam'bulleuse
Message(s) : 245

|
Bonjour les filles ! Alors voila, j'ai un petit soucis, j'ai acheté une écharpe tube chez H&M il y a quelques jours, mais elle a une forte odeur. Je l'ai déjà lavé a la main avec de la lessive et mirlaine, mais rien a y faire, et même pire, les deux odeurs mélangées sont horribles. Je sais pas trop comment décrire l'odeur. En tout cas la compo de l'écharpe c'est 50% acrylique, 35% Polyamide et 15% laine. Si vous avez des idées je suis preneuse pour enlever cette odeur tenace !
http://carnetdemodedaxelle.tumblr.com
|
|
|
Aourell
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3210

|
Peut-être essayer du Fébreze?
Mes ventes chaussures taille 36
|
allesklar
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3644

|
Hummm, c'est la teinture peut être? Si c'est made in China je ne vais pas dire que c'est normal, mais c'est courant en tout cas, je ne sais pas ce qu'ils utilisent comme produit mais je doute que ça soit très sain. Vous avez déjà senti les fringues ou chaussures des magasins "chinois"? Ça sent les hydrocarbures, et certaines fringues de grandes chaines fabriquées en Chine aussi.
Mon vide dressing
Dedicated follower of fashion!
|
Kitt3n
Glam'bulleuse

|
ouais, bah c'est a peu près cette odeur là. Je pense que le febrèze, ça va faire comme la lessive, ça va s'accumuler a l'odeur :s
|
Benie
Glam'oureuse
Message(s) : 417

|
essaye de la laisser tremper dans de l'eau pure (sans lessive) pendant 1h, sinon lave là a la machine, j'ai l'impression que ça nettoie toujours mieux qu'a la main 
|
Kitt3n
Glam'bulleuse

|
Merci @BENIE je vais essayer de la laisser tremper dans de l'eau on verra bien.
|
Z!ne
PDGère du glam
Message(s) : 663

|
Coucou! Pour résoudre ce problème sur certains jeans je les laissais tremper dans un peu d'eau avec du vinaigre blanc avant de les laver normalement. Plus d'odeur et surtout ça ne déteint plus! Par contre je ne sais pas si ça va marcher sur une écharpe :s
|
Benie
Glam'oureuse

|
@Z!ne bonne idée le vinaigre blanc, ce truc sa nettoie tout hahaha
|
Z!ne
PDGère du glam
Message(s) : 663

|
@BenieC'est clair que c'est LE produit à avoir chez soi 
|
Kitt3n
Glam'bulleuse

|
et c'est LE produit que je n'ai pas ^^' Bon bah direction super marché cet aprem, et j'irai acheter ça. Merci les filles
|
Benie
Glam'oureuse

|
@Kitt3n tu nos diras si ça a fonctionné !
|
gweny_gt
Présidente du Glam
Message(s) : 1459

|
as-tu essayé de la laisser s'aérer au grand air plusieurs heures ?
Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe
|
|