Easytone de REEBOK: pub ou non?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Easytone de REEBOK: pub ou non?  by on Dim Mai 01, 2011 11:38  

Coucou les filles, bon dimanche, il me semblait avoir déjà lu un truc là-dessus mais je ne le retrouve pas. Donc les easytone de REEBOK? pour celles qui les ont, ça marche? Nos jambes vont-elles travailler sans s'en rendre compte en marchant?
Oui car l'été approchant, maintenant ça me vient de m'inquiéter de la fermeté de mes jambes, on ne rit pas.
Alors qu'en pensez-vous? J'achète ou pas?

VIP de la bulle

Re: Easytone de REEBOK: pub ou non?  by on Lun Mai 02, 2011 8:53  

Je n'est jamais essayée mais une amie à moi les as et elle en est satisfaite!! Apparement sa lui raffermit les jambes masi j'ai lu plus d'avis négatif sur ces chaussures que de positif!!! Je pense qu'il vaut mieux que tu marche ou fasse du sport avec des chaussures normal tu aura le même résultat et surtout tu fera une belle économie :)

Mode - Comment porter » Reebok Wonder woman Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller lorsqu'on veut mettre ses "Easytone" Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » Reebok Top Down Mode - Comment porter
La cabine de mixage (archives) » **Des Reebok roses La cabine de mixage (archives)

Caroline Daily on Facebook