- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

- Easy Liss de Nivea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Cheveux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
catcatcot
Glam'confirmée

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 18:34    Sujet du message: - Easy Liss de Nivea Répondre en citant

J'ai vu une pub tv pour un produit qui permettrait de lisser les cheveux sans fer ... Confused

Quelqu'un a déjà essayé ce "easy liss" de Nivea ? Ca marche ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lovelive
Glam'experte

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu une pub du genre aussi, je ne sais pas si c'est Nivéa, mais sûrement car ils disent que c'est un shampooing qui lisse les cheveux et pas besoin de fer ensuite.
Je n'y crois pas DU TOUT. Je ne l'essaierai même pas.
tattoo13
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'achète depuis quelques temps. Par contre je m'en sers pour me coiffer le matin, j'en mets sur les "rebiques", et je passe le sèche cheveux dessus. Utilisé comme çà, çà marche nickel, çà lisse bien et je trouve que le lissage tient beaucoup mieux en cas de temps humide. Et le produit sent super bon! C'est tout, je peux pas te dire ce que çà donne si on se passe du sèche cheveux ou du fer, je peux pas m'en passer moi! Confused
mademoisellepauline
Glam'experte

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas le shampoing de la gamme easy liss pour moi ça a été une horreur , il m'a rendu les cheveux lourds en paquet . Mais depuis j'ai changé Laughing
malou
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'utilise aussi mais faut quand même utiliser le fer, on va dire que si je sèche mes cheveux juste au sèche cheveux (tête en bas) ça peut passer ... & c'est vrai que ça évite les frisottis.

Par contre comme ça a une texture 'lait' faut pas en mettre trois tonnes & sutout éviter les racines ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
grain2malice
Glam'débutante

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

ah tiens il faudrait que je le teste à l'occasion...Moi je mets plutôt un produit de l'oréal qui s'appelle studio hot liss,c'est pour ne pas trop abimer les cheveux lorsque l'on se sert du sèche cheveux ou du fer à lisser et c'est vraiment bien!Je vous le recommande donc Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Cheveux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: