| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
catcatcot Glam'confirmée

|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 18:34 Sujet du message: - Easy Liss de Nivea |
|
|
J'ai vu une pub tv pour un produit qui permettrait de lisser les cheveux sans fer ...
Quelqu'un a déjà essayé ce "easy liss" de Nivea ? Ca marche ? |
|
|
 |
Lovelive Glam'experte

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 10:40 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu une pub du genre aussi, je ne sais pas si c'est Nivéa, mais sûrement car ils disent que c'est un shampooing qui lisse les cheveux et pas besoin de fer ensuite.
Je n'y crois pas DU TOUT. Je ne l'essaierai même pas. |
|
|
 |
tattoo13 Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 11:44 Sujet du message: |
|
|
Je l'achète depuis quelques temps. Par contre je m'en sers pour me coiffer le matin, j'en mets sur les "rebiques", et je passe le sèche cheveux dessus. Utilisé comme çà, çà marche nickel, çà lisse bien et je trouve que le lissage tient beaucoup mieux en cas de temps humide. Et le produit sent super bon! C'est tout, je peux pas te dire ce que çà donne si on se passe du sèche cheveux ou du fer, je peux pas m'en passer moi!  _________________ Mes ventes: tops H&M, escarpins .. |
|
|
 |
mademoisellepauline Glam'experte

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 12:07 Sujet du message: |
|
|
En tout cas le shampoing de la gamme easy liss pour moi ça a été une horreur , il m'a rendu les cheveux lourds en paquet . Mais depuis j'ai changé  |
|
|
 |
malou Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Sep 2007 Messages: 1502 Localisation: Châtenay-Malabry (92) *21 ans*
|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 23:06 Sujet du message: |
|
|
Je l'utilise aussi mais faut quand même utiliser le fer, on va dire que si je sèche mes cheveux juste au sèche cheveux (tête en bas) ça peut passer ... & c'est vrai que ça évite les frisottis.
Par contre comme ça a une texture 'lait' faut pas en mettre trois tonnes & sutout éviter les racines ... _________________ We make a living by what we get - We make a life by what we give.
http://confessionsdemalou.blogspot.com/ |
|
|
 |
grain2malice Glam'débutante
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 15:41 Sujet du message: |
|
|
ah tiens il faudrait que je le teste à l'occasion...Moi je mets plutôt un produit de l'oréal qui s'appelle studio hot liss,c'est pour ne pas trop abimer les cheveux lorsque l'on se sert du sèche cheveux ou du fer à lisser et c'est vraiment bien!Je vous le recommande donc  |
|
|
 |
|