e-shop IKKS ou Monshowroom?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

e-shop IKKS ou Monshowroom?  by on Jeu Juin 23, 2011 17:15  

besoin d'un petit conseil les filles!
j'ai trouvé une jolie jupe I.code by IKKS mais malheureusement plus ma taille en magasins. Je voulais donc la commander sur internet (chose que je ne fait jamais...) et j'hésite entre la commander sur le site de ma marquer sachant que j'ai un code pour fdp offert mais que je dois les payer si je renvoie l'article, et passer ma commande sur monshowroom, mais je ne sais pas si je dois payer des fdp ou pas, si c'st possible d'échanger et de se faire rembourser... bref, vous avez un avis sur la question?

Prêtresse du Glam

Re: e-shop IKKS ou Monshowroom?  by on Jeu Juin 23, 2011 17:20  

Alors je te déconseille Monshowroom en période de soldes. Déjà tu as 6 € de frais de ports pour une livraison en relais ( ça compte 1 € de plus pour une livraison à domicile). Et puis si tu veux retourner la jupe, tu payes les frais de retour (sauf si tu avais choisi une livraison en relais) , ils ne te remboursent pas, ils te font un avoir.

Recherche tee-shirt Comptoir des Cotonniers modèle Maruti en blanc et taille XS

PDGère du glam

Re: e-shop IKKS ou Monshowroom?  by on Jeu Juin 23, 2011 17:49  

oual ok, bon bah je vais commander sur l'e-shop je crois!
A moins que vous connaissiez d'autres sites?

merci pour le conseil Etoile du soir

Déesse Glamourissime

Re: e-shop IKKS ou Monshowroom?  by on Jeu Juin 23, 2011 17:50  

Moi aussi je vote CONTRE Monshowroom !

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Prêtresse du Glam

Re: e-shop IKKS ou Monshowroom?  by on Jeu Juin 23, 2011 17:52  

Contre monshowroom
horrible la politique de ce site pdt les soldes

Prêtresse du Glam

Re: e-shop IKKS ou Monshowroom?  by on Dim Juil 31, 2011 11:05  

je viens confirmer: CONTRE Monshowroom!
Même pour une livraison en point relais c'est la m*rde: 1ère et dernière expérience!
J'ai commandé de simples teesh le 11 dernier, j'aurais du les avoir avant de partir 2semaines mais jusqu'à mon départ rien ne s'affichait sur le suivi du colis ni sur leur site qui avait pourtant marqué envoyé.
1fois partie, ils m'envoyent un mail le 21 pour me dire que mon colis était en relais! Quelques minutes plus tard un autre mail me disant de me depécher d'aller recupérer mon colis avant qu'il ne soit retourné car il était là depuis le ......15!!!!!!!!!
Non mais !!! j'allais pas remonter toute la France pour courir le recupérer au relais.
J'ai écris, bien sûr c'est leur faute (suivi non mis à jour) mais ils ne peuvent rien faire!
Maintenant que je suis rentrée, le commerçant est parti en vacances et detoute façon la date des 15jrs pour le retrait est dépassée depuis qlqs jours. J'ignore où est mon colis, j'aurai payé pour qu'il vienne se promener en relais et leur soit retourné. PLUS JAMAIS Monshowroom! :evil:

If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.

Mode - Bons plans » bons plans Monshowroom: -10€ Mode - Bons plans
Mode - SAV et questions pratiques » Monshowroom Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Où trouver » Robe noire MonShowRoom Mode - Où trouver
Beauté - Bons plans » bons plans The Body Shop Beauté - Bons plans
Mode - SAV et questions pratiques » Des problèmes avec un "e-shop"? livraison non reçue? Mode - SAV et questions pratiques

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook