|
|
|
cha
Glam'bulleuse
Message(s) : 239

|
Salut les filles ! Voilà ma mère a acheté une machine qui s'appelle E-CIRCLE, c'est genre on pose ses genoux sur des étriers et les mains se tiennent à une barre en face (genre à 4 pattes c'est dur à expliquer ) et après on fait des rotations de droite à gauche (ou de gauche à droite comme on veut hein !). Alors je trouve que le principe à l'air sympa (c'est plutôt drôle même) mais je me demande à quelle fréquence faut en faire pour que ça marche et surtout si ça marche bien ? apparemment c'est surtout pour les abdos mais j'ai l'impression que ce sont les bras qui travaillent et j'ai pas envie de me retrouver avec des épaules de déménageur ...
mes ventes ebay : baskets dorées nike
|
|
|
Ninou34
Déesse Glamourissime
Message(s) : 14964

|
Ca?

Je pense que ça doit faire travailler la taille aussi mais personnellement j'aurais peur de me faire un tour de rein avec ça.
Mes ventes sur le forum Mon vide-dressing
|
cha
Glam'bulleuse

|
oui ! oh j'avais pas vu la vidéo, on doit avoir l'air un peu bêbêtes du coup en pleine action ! donc la taille ça me va ! mais elle plie beaucoup les bras sur la démo c'est ça qui me fait peur ! bon je vais essayer de m'y mettre je verrais bien du coup !
|
scarlett
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1807

|
bonjour !
je fais remonter le topic parce qu'une amie m'a parlé de cette machine. Elle était tentée de l'acheter ; je voulais savoir donc si certaines d'entre vous l'ont essayée. Quels sont vont résultats?
Cha tu l'as essayée ? Tu as progressé ?
"La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane
|
*Isis*
Prêtresse du Glam
Message(s) : 3107

|
moi aussi j'aimeraiavoir des retours d'expérience sur cette machine ! est elle vraiment efficace ? existe t'il des machines plus complètes (qui ferait travailler en plus des abdos, les fessiers ?)
Mon blog :
http://www.modeusealarochelle.blogspot.com
|
scarlett
Prêtresse du Glam

|
Et bien appartement avec celle là tu peux travailler aussi les fessiers si tu détaches au niveau des genoux ; au lieu de faire le balancier, tu écartes les genoux/jambes sur les cotés... J'avais fais une recherche google pour des avis, mais je sais jamais si c'est sincère ou non (messages publicitaires sur les forums etc....) Du coup je voulais l'avis des glamourettes !
Certains messages disaient que ça faisait mal aux genoux, ce qui ne m'étonne pas tant que ça.
"La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane
|
cha
Glam'bulleuse

|
Allez j'essaie de m'y mettre à partir de demain une demie heure par jour je vous tiens au courant!
|
scarlett
Prêtresse du Glam

|
Ok on attend les résultats
Sur la vidéo ils disent que c'est efficace en ne faisant que 3 min par jour ! Je ne sais pas ce que ça vaut....
Tu nous dira si tu as eu mal au genoux ! Bon courage !
|
lealepuma
Ministre du Glam
Message(s) : 1054

|
petit up J'ai commencé aujourd'hui : une dizaine de minute; en faisant les 2 exercices le balancier de droite à gauche comme sur la vidéo (mais en montant moins haut) et en ôtant la barre pour les fessiers/adducteurs.
c'est assez sympa je vais tenter d'en faire 2fois/j soit 20/30min .
je vous tiens a courant si certaines sont toujours intéressées.
|
DelphP
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
Bonjour,
J'ésite actuellement à acheter ce produit car étant étudiante et n'ayant plus le temps de faire autant de sport qu'avant j'ai perdu tout mes abdos. Je voudrais les retrouvé, et se produit m'a l'air parfait.
Pour celle qui l'on essayé, est-il vraiment efficace ou c'est juste un grand coup de marketing ???
J'attend vos réponses avec impaciences =)
|
|