|
|
|
anticamera
Glam'débutante
Message(s) : 11

|
Bonjour, Bientôt NoËl et j'ai un gros problème. Voilà, il y a deux semaines je suis allée aux galleries lafayette à la recherche d'idées cadeau et je suis tombée follement amoureuse de ce duffle-coat marine avec manches et col en cuir Sandro: http://www.sandro-paris.com/eboutique-sandro/aw11/femme/manteaux/duffle-coat-magda-marine/produit-fiche,4,4,14,339988 Il n'est pas magnifique? Son seul problème? Son prix: 490€. Heureusement il était en solde de 30%, ma mére a donc accepté de me l'acheter... SAUF que pour avoir le manteau en solde il fallait avoir la carte des galleries, qu'elle a d'ailleurs, mais avec un plafond de 300€, et le duffle-coat coute 370€ en solde! Enfin bref, elle m'a dit de ne pas m'inquiéter et que je l'aurais mais au soldes de janvier. Mais, je ne pense pas que je serai capable d'attendre un mois de plus! Donc, j'ai fait des recherches sur internet (j'ai perdu les soldes privée sur placedestendances d'1 jour!! ) mais je n'ai rien trouvé. j'ai besoin de votre aide, avec un peu de chance quelqu'un d'entre vous connais un magasin(j'habite à Nice) ou un site où je pourrai le trouver en solde avant Noel! J'espere vraiment que vous pourrez m'aider! Il est tellement parfait...
|
|
|
candily
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2192

|
c'est quoi cette histoire de plafond avec la carte GL? tu as du mal comprendre , ca me semble vraiment peu
|
anticamera
Glam'débutante

|
@candily Il y a une carte GL avec laquelle on peut payer, qui est celle demandée pour les soldes privée. Au moment de la créer il est possible de choisir un plafond mensuel. Ma mère a même appelé pour savoir si il était possible de le modifier, mais à ce qui parait ça prend trop de temps..
|
agathe12563
Glam'bulleuse
Message(s) : 238

|
Je veux pas mettre la pression mais je ne te conseille pas d'attendre les soldes pour l'acheter... Les manteaux Sandro c'est vraiment la guerre... (celui là est très beau d'ailleurs). Tu ne peux pas payer 300 avec la carte et rajouter 70 de ta poche ? Généralement c'est faisable.
|
anticamera
Glam'débutante

|
@agathe12563 Malheureusement non! J'ai tout essayé, il ne me reste plus qu'à attendre les soldes et espérer qu'il y sera toujours...
|
|