|
|
|
candily
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2192

|
Lesquelles préférez-vous?
1. Les serafini: plus fine que les Im et moins chères:
[url]= [/url]
2. Les Isabel Marant, plus grosse, mais avec un talon compensé + chères aussi.[url]
[/url]= [/url]
j'ai mis des couleurs basiques, n'hésitez pas à les poster dans d'autres couleurs.
Si l'une d'entre vous sait insérer un sondage, ca serait pas de refus!
|
|
|
Turquoise
Déesse Glamourissime
Message(s) : 9891

|
Mais les Serafini ont aussi un talon compensé, je ne comprends pas pourquoi tu dis que c'est le cas juste pour les IM.
Les articles que je recherche...
Anciennement Miss Lu...
|
candily
Prêtresse du Glam

|
Je ne savais pas Miss Lu je pensais qu'elles n'en avaient pas!!
|
CoCo77
Papesse du Glam
Message(s) : 5259

|
Je préfère les IM car elles sont plus hautes et le talon compensé se voit mieux  Les serafini il faut vraiment les fixer attentivement pour se rendre compte qu'elles sont compensées puis je ne sais pas...il manque ce petit "plus" qu'on les IM 
Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil
|
candily
Prêtresse du Glam

|
Moi aussi +1 pour Im mais je ne sais pas expliquer pq, un petit qq chose comme tu dis
|
CoCo77
Papesse du Glam
Message(s) : 5259

|
Elles sont plus fines, elles soulignent mieux la cheville et comme elles sont plus hautes, elles affinent les jambes 
Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil
|
candily
Prêtresse du Glam

|
Citer: elles affinent les jambes ca c'est parfait!
|
shoubi
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2545

|
Je trouve les Serafini "trop fines" justement! Ce qui m'a plu dans les IM c'est le côté "grosses baskets". On a eu ce débat avec mon mec, qui les trouve moche, mais a admis que c'était comme les requins ou les air max qd on était jeune, ce côté grosse basket "moches" (moi je les trouve très belles)
C'est justement le côté pas du tout discret, qui décontracte n'importe quelle tenue que j'adore. Et le fait qu'elles me fassent gagner 5 cm, c'est que du bonus!
Les Serafini pour moi, c'est une sorte de mix entre les versions scratch et lacets d'IM : elles ont le gabarit plus discret des lacets, mais des scratch et les couleurs qui vont avec.
mon TWITTER et mon VIDE DRESSING
|
valentina
Déesse du Glam
Message(s) : 8278

|
+1 avec Shoubbi, ce que j'aime chez les iM c'est le côté grosses pompes mais design, ce sont des oeuvres d'art pour moi ( bon j'exagère) non mais sans rire quitte à prendre ce gnere de basket faut y aller carrement Les autres sont certes belles mais banales
mon blog http://valentinafalls.wordpress.com new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino
|
meilabichette
PDGère du glam
Message(s) : 700

|
Perso et en vrac :
Les IM demeurent les originales, les premières! Les Serafini sont clairement inspirées par les IM. Les IM ont clairement un style plus affirmé que les Serafini qui sont plus discrètes. Les Serafini sont plus montantes que les Bobbi, moins imposantes que les Beckett. Après c'est un parti pris, une histoire de goût : plus fin ou moins fin, plus ou moins montant etc...Par contre elles sont bien bien compensées pour celles qui en doutent. Moi j'ai opté pour les Serafini car elles sont moins grosses, mais je comprends que ça puisse justement freiner certaines. Les Serafini sont fabriquées en Italie, de bonne qualité et confortables. Je n'ai jamais testé les IM sur la durée donc je ne peux pas comparer. Les IM sont 2 fois plus chères que les Serafini ce qui pour certaines n'est pas négligeable. Pour les IM betty/bobbi je n'ai pas trouvé de concurrents sérieux pour le moment...J'aime leur aspect "dentelle" dans les découpes, et bien sûr le fait qu'elles ne soient pas trop grosses... Les Serafini m'ont l'air pas mal niveau gabarit, mais moins girly.  J'édite car je me dis que vu le style très marqué des IM, est-ce si comparable que ça? Je ne sais pas trop.Certainement un peu comme pour toutes les compensées. Je me dis que IM a montré la voie en ressortant des sneakers compensées : d'autres ont suivi le filon de plus ou moins prêt, ce qui peut aussi permettre de trouver son bonheur tant au niveau du style que budget...Par contre question qualité les Serafini sont irréprochables contrairement à de nombreux ersatz.
|
LallaRookh
Papesse du Glam
Message(s) : 4368

|
+ 1 pour les Isabel Marrant. Elles ont un jeu de découpes bien plus travaillé, joli et certainement plus flatteur pour le pied que celui des Serafini (et cela se voit d'autant plus que tu as choisi des modèles bicolores).
|
maylie
Messagère du Glam
Message(s) : 540

|
ou peut on trouver ces baskets serafini? je ne les trouve pas sur le net...
|
meilabichette
PDGère du glam

|
LallaRookh a écrit: + 1 pour les Isabel Marrant. Elles ont un jeu de découpes bien plus travaillé, joli et certainement plus flatteur pour le pied que celui des Serafini (et cela se voit d'autant plus que tu as choisi des modèles bicolores). Pour flatteur je t'assure que ça dépend du pied.. Sinon avantage non dédaignable pour la revente chez Isabel Marant ... Pour Valentina les photos  
ebay http://shop.ebay.fr/sbern19/m.html?_trksid=p4340.l2562
|
candily
Prêtresse du Glam

|
Les Serafini sont mille fois plus belles portées que sur la 1 ère photo que j'ai posté. Franchement, elles sont vraiment pas mal!
|
Crystal *
Ministre du Glam
Message(s) : 1189

|
Moi je préfère les IM.
Je pense aussi qu'elles ont un je ne sais quoi qui fait toute la différence...
Pour les serafini, ben j'adhère pas, vu plusieurs modèles sur le net mais rien à faire, elles ne me plaisent pas 
Mon Blog http://ledressingdecrystal.wordpress.com/ Et mon Twitter
|
bordelyne
Messagère du Glam
Message(s) : 498

|
shoubi a écrit: Je trouve les Serafini "trop fines" justement! Ce qui m'a plu dans les IM c'est le côté "grosses baskets". On a eu ce débat avec mon mec, qui les trouve moche, mais a admis que c'était comme les requins ou les air max qd on était jeune, ce côté grosse basket "moches" (moi je les trouve très belles)
C'est justement le côté pas du tout discret, qui décontracte n'importe quelle tenue que j'adore. Et le fait qu'elles me fassent gagner 5 cm, c'est que du bonus!
Les Serafini pour moi, c'est une sorte de mix entre les versions scratch et lacets d'IM : elles ont le gabarit plus discret des lacets, mais des scratch et les couleurs qui vont avec. ben tout pareil en faite... + 1 pour les IM
"Mes futures nouvelles chaussures ne peuvent pas être punies juste parce que je ne sais pas gérer mon argent" Carrie
|
meilabichette
PDGère du glam

|
Moi c'est ce qui m'a rebuté en fait... comme ça je les trouve jolies , mais aux pieds... Par contre les Betty/Bobbi...Enfin je ne l'ai pas essayé donc c'est peut-être une idée tout faite... mais elles me sembles moins imposantes non?
|
Pia75
Messagère du Glam
Message(s) : 605

|
Moi j'aime les 2 mais pour le moment je trouve aucune paire :/
|
valentina
Déesse du Glam
Message(s) : 8278

|
@meilabichette merci pour les photos sont belles !
|
Aliona
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 834

|
Elles sont belles mais je préfère quand même les IM. Dès que je les ai eu aux pieds j'ai adoré ces chaussures, aussi bien les beckett que les betty/bobby. Elles ont quelque chose en plus que je n'ai jamais retrouvé ailleurs, aussi bien look que confort.
|
|