Duel: baskets Isabel Marant ou Serafini? et pouquoi?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Lesquelles préférez-vous?

1. Les serafini: plus fine que les Im et moins chères:

[url]=Image[/url]

2. Les Isabel Marant, plus grosse, mais avec un talon compensé + chères aussi.[url]

[/url]=Image[/url]

j'ai mis des couleurs basiques, n'hésitez pas à les poster dans d'autres couleurs.

Si l'une d'entre vous sait insérer un sondage, ca serait pas de refus!

Déesse Glamourissime

Mais les Serafini ont aussi un talon compensé, je ne comprends pas pourquoi tu dis que c'est le cas juste pour les IM.

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Prêtresse du Glam

Je ne savais pas Miss Lu je pensais qu'elles n'en avaient pas!!

Papesse du Glam

Je préfère les IM car elles sont plus hautes et le talon compensé se voit mieux ;)
Les serafini il faut vraiment les fixer attentivement pour se rendre compte qu'elles sont compensées puis je ne sais pas...il manque ce petit "plus" qu'on les IM ;)

Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil

Prêtresse du Glam

Moi aussi +1 pour Im mais je ne sais pas expliquer pq, un petit qq chose comme tu dis

Papesse du Glam

Elles sont plus fines, elles soulignent mieux la cheville et comme elles sont plus hautes, elles affinent les jambes ;)

Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil

Prêtresse du Glam

Citer:
elles affinent les jambes

ca c'est parfait!

Prêtresse du Glam

Je trouve les Serafini "trop fines" justement! Ce qui m'a plu dans les IM c'est le côté "grosses baskets".
On a eu ce débat avec mon mec, qui les trouve moche, mais a admis que c'était comme les requins ou les air max qd on était jeune, ce côté grosse basket "moches" (moi je les trouve très belles)

C'est justement le côté pas du tout discret, qui décontracte n'importe quelle tenue que j'adore. Et le fait qu'elles me fassent gagner 5 cm, c'est que du bonus!

Les Serafini pour moi, c'est une sorte de mix entre les versions scratch et lacets d'IM : elles ont le gabarit plus discret des lacets, mais des scratch et les couleurs qui vont avec.

mon TWITTER
et mon VIDE DRESSING

Déesse du Glam

+1 avec Shoubbi, ce que j'aime chez les iM c'est le côté grosses pompes mais design, ce sont des oeuvres d'art pour moi ( bon j'exagère) non mais sans rire quitte à prendre ce gnere de basket faut y aller carrement :D Les autres sont certes belles mais banales

mon blog
http://valentinafalls.wordpress.com

new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino

PDGère du glam

Perso et en vrac :

Les IM demeurent les originales, les premières! Les Serafini sont clairement inspirées par les IM.
Les IM ont clairement un style plus affirmé que les Serafini qui sont plus discrètes.
Les Serafini sont plus montantes que les Bobbi, moins imposantes que les Beckett.
Après c'est un parti pris, une histoire de goût :wink: : plus fin ou moins fin, plus ou moins montant etc...Par contre elles sont bien bien compensées pour celles qui en doutent.
Moi j'ai opté pour les Serafini car elles sont moins grosses, mais je comprends que ça puisse justement freiner certaines.
Les Serafini sont fabriquées en Italie, de bonne qualité et confortables. Je n'ai jamais testé les IM sur la durée donc je ne peux pas comparer.
Les IM sont 2 fois plus chères que les Serafini ce qui pour certaines n'est pas négligeable.
Pour les IM betty/bobbi :neutral: je n'ai pas trouvé de concurrents sérieux pour le moment...J'aime leur aspect "dentelle" dans les découpes, et bien sûr le fait qu'elles ne soient pas trop grosses...
Les Serafini m'ont l'air pas mal niveau gabarit, mais moins girly. :wink:
:x
J'édite car je me dis que vu le style très marqué des IM, est-ce si comparable que ça? Je ne sais pas trop.Certainement un peu comme pour toutes les compensées.
Je me dis que IM a montré la voie en ressortant des sneakers compensées : d'autres ont suivi le filon de plus ou moins prêt, ce qui peut aussi permettre de trouver son bonheur tant au niveau du style que budget...Par contre question qualité les Serafini sont irréprochables contrairement à de nombreux ersatz.

Papesse du Glam

+ 1 pour les Isabel Marrant.

Elles ont un jeu de découpes bien plus travaillé, joli et certainement plus flatteur pour le pied que celui des Serafini (et cela se voit d'autant plus que tu as choisi des modèles bicolores).

Messagère du Glam

ou peut on trouver ces baskets serafini? je ne les trouve pas sur le net...

PDGère du glam

LallaRookh a écrit:
+ 1 pour les Isabel Marrant.

Elles ont un jeu de découpes bien plus travaillé, joli et certainement plus flatteur pour le pied que celui des Serafini (et cela se voit d'autant plus que tu as choisi des modèles bicolores).

Pour flatteur je t'assure que ça dépend du pied.. :lol:

Sinon avantage non dédaignable pour la revente chez Isabel Marant ...

Pour Valentina les photos
Image
ImageImage

ebay http://shop.ebay.fr/sbern19/m.html?_trksid=p4340.l2562

Prêtresse du Glam

Les Serafini sont mille fois plus belles portées que sur la 1 ère photo que j'ai posté.
Franchement, elles sont vraiment pas mal!

Ministre du Glam

Moi je préfère les IM.

Je pense aussi qu'elles ont un je ne sais quoi qui fait toute la différence...

Pour les serafini, ben j'adhère pas, vu plusieurs modèles sur le net mais rien à faire, elles ne me plaisent pas :?

Mon Blog http://ledressingdecrystal.wordpress.com/
Et mon Twitter

Messagère du Glam

shoubi a écrit:
Je trouve les Serafini "trop fines" justement! Ce qui m'a plu dans les IM c'est le côté "grosses baskets".
On a eu ce débat avec mon mec, qui les trouve moche, mais a admis que c'était comme les requins ou les air max qd on était jeune, ce côté grosse basket "moches" (moi je les trouve très belles)

C'est justement le côté pas du tout discret, qui décontracte n'importe quelle tenue que j'adore. Et le fait qu'elles me fassent gagner 5 cm, c'est que du bonus!

Les Serafini pour moi, c'est une sorte de mix entre les versions scratch et lacets d'IM : elles ont le gabarit plus discret des lacets, mais des scratch et les couleurs qui vont avec.

ben tout pareil en faite... + 1 pour les IM

"Mes futures nouvelles chaussures ne peuvent pas être punies juste parce que je ne sais pas gérer mon argent" Carrie

PDGère du glam

Moi c'est ce qui m'a rebuté en fait... comme ça je les trouve jolies , mais aux pieds... :?
Par contre les Betty/Bobbi...Enfin je ne l'ai pas essayé donc c'est peut-être une idée tout faite... mais elles me sembles moins imposantes non?

Messagère du Glam

Moi j'aime les 2 mais pour le moment je trouve aucune paire :/

Déesse du Glam

@meilabichette merci pour les photos sont belles !

Haut Fonctionnaire du Glam

Elles sont belles mais je préfère quand même les IM. Dès que je les ai eu aux pieds j'ai adoré ces chaussures, aussi bien les beckett que les betty/bobby. Elles ont quelque chose en plus que je n'ai jamais retrouvé ailleurs, aussi bien look que confort.

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Mode - Shopping » Isabel Marant Mode - Shopping
Mode - Où trouver » sneakers isabel marant sur internet Mode - Où trouver
Mode - Comment porter » Ces baskets blanches Mode - Comment porter
Chaussures T40 et + » Cimpensées Handy Isabel Marant T 41 été 2012 neuves ( vente Chaussures T40 et +
Castings, témoignages, sondages » Sneakers Isabel Marant (reportage) Castings, témoignages, sondages

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook