Du côté de la Gare de l'Est à Paris

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Du côté de la Gare de l'Est à Paris  by on Dim Fév 13, 2011 20:39  

Salut les glams!
Je sollicite l'aide de celles qui connaissent un peu Paris, et plus précisément le coin de la Gare de l'Est. Je vous explique : je prends le train dans quelques jours et je vais avoir une correspondance d'un peu plus de deux heures en milieu d'après midi à la gare de l'est. Sachant que je n'aurais quasiment pas de bagages, je voudrais savoir ce que vous me conseillez de faire ou de voir dans le coin... Je pensais à un salon de thé, une boutique sympa ou encore une bibliotheque, une expo ou autre, n'importe quoi qui m'éviterait de poireauter 2h au Macdo :?
Merci d'avance!

Super Pooky

Re: Du côté de la Gare de l'Est à Paris  by on Dim Fév 13, 2011 20:48  

tu restes pas ds ce quartier :?
tu prends le métro, la 4 et tu files en 12 minutes vers Odéon, ou les Halles (pour le quartier montorgeuil)

Gare au gorille

Ministre du Glam

Si tu veux juste prendre un café en lisant un bouquin, tu peux rester dans le coin !! Tu achètes un livre au Virgin de la gare de l'Est (qui se trouve dans la gare, à deux pas de la sortie principale), et tu vas dans un café environnant !!
Si c'était le soir, je te conseillerais de quitter le quartier, qui n'est pas toujours très sur. Mais la en plein aprem, c'est largement bon ;)

Ministre du Glam

Re: Du côté de la Gare de l'Est à Paris  by on Dim Fév 13, 2011 21:15  

Evite juste la terrase du café qui se situe sur le quai pour les lignes de banlieue sauf si tu es l'amie des pigeons (car ils s'approchent de très près... c'est du vécu!) :lol:

VIP de la bulle

Re: Du côté de la Gare de l'Est à Paris  by on Dim Fév 13, 2011 22:25  

A même pas 10 minutes à pieds, tu as le canal saint martin avec quelques boutiques (notamment Sandro ou Antoine & Lili) et des petits cafés (dont le fameux "Chez Prune") :)

Travail - Etudes - Travailler dans la mode » URGENT : Paris 7 LEA Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Beauté - Cheveux » Raser un côté? Beauté - Cheveux
Forme minceur sport et nutrition » Une bonne nutritioniste à Paris? Forme minceur sport et nutrition
Rencontrons nous » Rencontres sur Paris Rencontrons nous
Mode - Petites annonces » Vente: -50% sur tout!! Sandro, les prairies de Paris.... Mode - Petites annonces

Caroline Daily on Facebook