|
|
|
martina
Grande Prêtresse du Glam

|
du bon usage du gloss
by
martina
on Ven Juil 10, 2009 18:40
ma future belle-soeur m'a offert la dernière fois qu'elle est venue dîner un coffret completde maquillage Yves Rocher, avec plusieurs gloss aux couleurs ravissantes; seulement voilà: ça ne tient pas longtemps si on en met trop, ça "coule" si on n'en met pas assez, ça ne se voit pas. comment faites-vous?
my blog... my charleston look!! La véritable histoire de la guerre du Péloponnèse... c'est ICI! http://monsite.wanadoo.fr/homereetcie
|
|
|
Nanou la Zozo
Papesse du Glam

|
Un peu de gloss sur la lèvre du dessous, pour faire "briller" le volume en fait, ça l'accentue légèrement c'est très joli Sinon je trouve que ça fait un peu trop... Brillant genre j'ai bu du sirop pur 
Mon p'tit VD
|
Pooky
Super Pooky

|
Re: du bon usage du gloss
by
Pooky
on Ven Juil 10, 2009 19:51
ben... j'en achète pas chez Yves rocher : j'aime celui de T Leclerc, il ne colle pas trop!
Plus fort que des chiffres et des lettres... L'ABCédaire amoureux... qu'y mettriez vous?
|
martina
Grande Prêtresse du Glam

|
le mien ne colle pas, et ne fait pas sirop, il est asez discret, trop même puisque j'ai tendance à en mettre beaucoup, et il file; moi je ne mets rien dessous, d'ailleurs il es coloré; je suppose qu'on ne le met pas sur le rouge à lèvres?? et comment faire pour qu'il tiene un peu plus que trois quarts d'h?
my blog... my charleston look!! La véritable histoire de la guerre du Péloponnèse... c'est ICI! http://monsite.wanadoo.fr/homereetcie
|
Pooky
Super Pooky

|
by
Pooky
on Ven Juil 10, 2009 21:23
ben... ça va paraitre naze mais moi, je le "mange" alors... 
Plus fort que des chiffres et des lettres... L'ABCédaire amoureux... qu'y mettriez vous?
|
Seleiah
Messagère du Glam

|
C'est peut etre la qualité des pdts YR qui n'est pas terrible ?
Perso je n'ai jamais eu de gloss qui "coulait" Par contre, c'est clair que le gloss n'a pas la même tenue qu'un rouge à lèvres, il faut en remettre bien plus souvent...
|
scarlett
Haut Fonctionnaire du Glam

|
Tu peux mettre du gloss sur du rouge à lèvres. Moi j'en mettais au milieu de la lèvre inférieure, pour des lèvres plus pulpeuses. Mais c'est sur que le gloss ça dure pas super longtemps. J'ai eu un gloss de chez Dior que j'adorais, parce que quand le gloss partait il restait sur les lèvres des petites paillettes et un peu de couleur. Les lèvres restaient donc maquillées. Et ça dure vraiment longtemps du coup.
Aujourd'hui j'utilise plus trop de gloss, l'effet collant m'énerve un peu.
"La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane
|
gisela
Glam'oureuse

|
by
gisela
on Sam Juil 11, 2009 20:22
Pour ce que j'en sais, le gloss : - ça colle à l'application et après mais ça ne tient pas plus de 30 minutes. - ça laisse des traces infâmes sur les verres. - les garçons détestent, les bouches vinyles, ça leur fait peur j'en connais même qui trouve ça "dégueulasse" (effectivement, ne surtout embrasser personne sur la bouche dans l'heure qui suit l'application)
- moi j'adore en mettre, quand j'y pense, et comme Pooky je plébiciste les gloss "T. Leclerc"...
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld

|
Tu mets un petit baume hydratant sur les lèvres, puis ton rouge à lèvres si tu en portes. Ensuite, tu mets du gloss au milieu de ta lèvre inférieure, juste un peu, puis tu pinces les lèvres et tu étales légèrement au doigt. Et tu en remets plusieurs fois dans la journée, c'est ça le concept du gloss 
Je fais appel à votre créativité fashion
|
Gnagna
Glam'Radasse

|
Martina Applique un crayon à lèvres DE LA MÊME TEINTE que tes lèvres, dans un premier temps, ça permet au gloss de ne pas filer. Ensuite, pars du principe que le meilleur des gloss ne dure jamais plus d'une demie-heure. Si c'est un produit d'une qualité moindre, n'hésite pas à mettre le paquet, avec une seule couche de couleur neutre en-dessous (Benetint de Benefit par exemple).
Gnagna voudrait bien trouver ces MAGNIFIQUES SANDALES CHANEL PRÉ-COLLECTION P/É 2007
|
Lovelive
Glam'bulleuse

|
Je pense que tout dépend de la qualité du gloss. Je pense que celui de YR ne te convient pas. C'est celui que j'utilise car il m'en reste mais je trouve qu'il ne tient pas assez longtemps. Sinon, lorsque j'en mets, pas besoin d'en mettre énormément, juste faire bien briller, pas besoin d'en mettre une grosse couche. En ce moment, c'est mon baume réparateur qui fait aussi gloss qui fait briller mes lèvres, et il tient assez bien.
http://par-amour-pour-eux.space-blogs.com/
|
|