Dressing vidé: relooking.

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Dressing vidé: relooking.  by on Ven Juil 23, 2010 16:10  

Salut les glamourettes! :)

Au vue d'un déménagement imminent, j'ai fais le grand tri dans mon dressing! Et je me suis rendue compte qu'il ne me restait pas grand chose que je veuille porter!
Pour me décrire je fais 1m68-70 et je fais un 38. J'ai besoin de retrouver un style, enfin surtout d'apprendre à assortir et accessoiriser mes vêtements, surtout accessoiriser. Je porte principalement des bijoux en argent, plus "passe-partout" d'après moi. Je recherche principalement à refaire mes basiques, et j'avais pensé (pour l'automne/hiver prochain) me racheter: une paire de derbies, un blazer, une chemise bleue et un jean...Et surtout un sac à main, un grand sac à main!

Mais je n'arrive pas vraiment à me décider... Auriez-vous des exemples de tenus afin que je me fasse une idée pour assortir tout ça? Malgré le faite que je passe souvent voir le SDJ, je n'arrive pas à me décider....... :-x

Merci d'avance les filles!

Glam'experte

Re: Dressing vidé: relooking.  by on Lun Juil 26, 2010 18:12  

Ce lien pourra peut-être te donner des idées : les-50-basiques-t35122.html

:D

Mode - Votre dressing - Relooking » Relooking d'un poisson roux. Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Votre dressing - Relooking » Les Basiques du Dressing Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Votre dressing - Relooking » SOS dressing ! Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Votre dressing - Relooking » Relooking Acapulco Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Bons plans » gal. Lafayette Nantes: vide stock et soldes flottants Mode - Bons plans

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook