dress-code noir

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante

que pensez vous du dress code "tout en noir (ou presque)"

classe et sobre, parfait!  62%  [ 63 ]

trop sérieux, trop tristoune, décoince toi!  17%  [ 17 ]

Après tout pourquoi pas, chacun son truc  21%  [ 21 ]

Nombre total de votes : 101

Auteur
  by on Sam Fév 09, 2008 22:25  

En fait ce qui est comique, c'est quand TOUTES les femmes de la soirée sont en total look noir, meme si elles sont élégantes chacune prise à part, dans ce contexte elles ne le sont plus, ça rappelle plutot un troupeau de "moutons"...noirs :lol:

Je crois que c'est une des raisons pour lesquelles Anna Wintour ne s'habille presque jamais en total look noir (trop facile et trop commun au milieu des professionnels de la mode). Je l'ai croisée il y a deux semaines à Paris, elle portais une veste rose Chanel... chiquissime :D et tellement plus originale.

Dernière édition par Lilith le Sam Fév 09, 2008 22:30, édité 1 fois.

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Sam Fév 09, 2008 22:28  

Je suis d'accord avec toi Adelina :wink:

Le seul cas où le total black peut passer à mon goût? Une robe simplissime avec des petites manches, des collants chairs et de fines chaussures noires. Bijoux noirs, maquillage noir. Et avec ça des cheveux blonds lumineux ou roux éclatants, pour le contraste :wink:

PDGère du glam

by on Jeu Fév 14, 2008 22:27  

Un fabuleux look noir :

Image
Image de Painfully hip

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4

Sacs et petite maroquinerie » Sac 24Heures G.Darel Noir Sacs et petite maroquinerie
Mode - Comment porter » Blazer noir vernis Mode - Comment porter
Beauté - Conseils soins » Points noir/Nez rouge Beauté - Conseils soins
Mode - Où trouver » Un perfecto noir Mode - Où trouver
Vêtements S M 38-40 » Robe bustier à fleurs avec gros noeud noir T40 Vêtements S M 38-40

Caroline Daily on Facebook