|
|
|
CookieManou
PDGère du glam
Message(s) : 660

|
Re-bonjour,
Je travaille pour une association caritative et nous souhaiterions développer la partie MODE de l'association.
Pour cela, nous aurions besoin d'un logo qui transmet les valeurs de notre association ; à savoir, la promotion de la mode éthique et biologique.
C'est pour cela que nous cherchons un graphiste bénévole ou une personne très créative pour nous proposer un logo, en sachant que :
- Il doit transmettre l'identité de l'association (dit plus haut : écologique et éthique)et être mode - Être monochrome
EDIT : Le gagnant du logo qui sera choisi par notre comité de direction aura un article dans le blog mode de l'association 
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me MP.
PS :voir aussi l'article : dream-recherche-des-journalistes-benevoles-pour-le-lancement-du-blog-de-mode-t50368.html
Merci d'avance
Marine
Dream recherche des personnes motivées pour la création de son blog sur la mode éthique. N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous souhaitez postuler.
|
|
|
CookieManou
PDGère du glam

|
|
AnneSophie
Glam'bulleuse
Message(s) : 237

|
Bonjour,
As-tu toujours besoin d'un graphiste ? Si oui tu peux me contacter en MP 
|
CookieManou
PDGère du glam

|
Pour le moment, on a une graphiste mais tout dépend de tes compétences parce qu'on cherche un webmaster pour se charger du site internet....
|
AnneSophie
Glam'bulleuse
Message(s) : 237

|
Oula non merci, justement j'ai commencé par le web et ça me sort un peu par les yeux ! Mais si tu as besoin de conseils, n'hésite pas 
|
CookieManou
PDGère du glam

|
Looool ça s'est direct ^^
Merci, par contre si tu connais quelqu'un que cela peut intéresser, n'hésite pas à lui en parler 
|
kitty
Messagère du Glam
Message(s) : 565

|
tu peux demander à un lycée professionnel qui a la section graphiste décorateur, ça ne te coutera rien, et ça leur fera un projet concret
|
CookieManou
PDGère du glam

|
Oui, j'y pensais, enfin plutôt un niveau supérieur que le lycée mais je dois trouver une personne qui se chargera hebdomadairement des mises à jour du site 
Mais merci pour l'idée 
|
|