Dream recherche un graphiste pour création logo mode

CookieManou
PDGère du glam

Dream recherche un graphiste pour création logo mode

Messagepar CookieManou » mer. sept. 07, 2011 21:25

Re-bonjour,

Je travaille pour une association caritative et nous souhaiterions développer la partie MODE de l'association.

Pour cela, nous aurions besoin d'un logo qui transmet les valeurs de notre association ; à savoir, la promotion de la mode éthique et biologique.

C'est pour cela que nous cherchons un graphiste bénévole ou une personne très créative pour nous proposer un logo, en sachant que :

- Il doit transmettre l'identité de l'association (dit plus haut : écologique et éthique)et être mode
- Être monochrome

EDIT : Le gagnant du logo qui sera choisi par notre comité de direction aura un article dans le blog mode de l'association :)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me MP.

PS :voir aussi l'article : dream-recherche-des-journalistes-benevoles-pour-le-lancement-du-blog-de-mode-t50368.html

Merci d'avance

Marine
Besoin d'aide pour mon questionnaire sur les produits de soin : http://goo.gl/forms/xDMuSgLQo2
CookieManou
PDGère du glam

Re: Dream recherche un graphiste pour création logo mode

Messagepar CookieManou » sam. sept. 10, 2011 14:59

up
AnneSophie
Glam'bulleuse

Messagepar AnneSophie » mar. nov. 08, 2011 2:02

Bonjour,

As-tu toujours besoin d'un graphiste ? Si oui tu peux me contacter en MP :)
CookieManou
PDGère du glam

Messagepar CookieManou » jeu. nov. 10, 2011 17:02

Pour le moment, on a une graphiste mais tout dépend de tes compétences parce qu'on cherche un webmaster pour se charger du site internet....
AnneSophie
Glam'bulleuse

Messagepar AnneSophie » lun. nov. 14, 2011 18:10

Oula non merci, justement j'ai commencé par le web et ça me sort un peu par les yeux ! Mais si tu as besoin de conseils, n'hésite pas :)
CookieManou
PDGère du glam

Messagepar CookieManou » ven. nov. 18, 2011 11:03

Looool ça s'est direct ^^

Merci, par contre si tu connais quelqu'un que cela peut intéresser, n'hésite pas à lui en parler :)
kitty
Messagère du Glam

Messagepar kitty » ven. nov. 18, 2011 13:24

tu peux demander à un lycée professionnel qui a la section graphiste décorateur, ça ne te coutera rien, et ça leur fera un projet concret
CookieManou
PDGère du glam

Messagepar CookieManou » ven. nov. 18, 2011 16:33

Oui, j'y pensais, enfin plutôt un niveau supérieur que le lycée mais je dois trouver une personne qui se chargera hebdomadairement des mises à jour du site :)

Mais merci pour l'idée :)
fashionweek
Glam'débutante

Messagepar fashionweek » ven. oct. 16, 2015 14:45

A la recherche de graphistes freelance pour la refont du logo de notre agence immobilière je suis tombé sur cette petite discussion. Je suis d'accord sur le principe universel "moins c'est cher, mieux c'est". Pour un logo attention ! Le logo va représenter votre association, votre marque, votre entreprise... Cette identité visuelle pour vous jouer un mauvais tour comme vous apporter une bonne popularité. Un bon logo, c'est une étude marketing puis une recherche créative, ... bref un gros boulot. Il ne suffit pas de dessiner. Bon après bien sur, tout dépend des besoins et la vie d'une association ne pas pas forcément dépendre d'un logo, contrairement à une agence immobilière qui doit tout mettre en oeuvre pour repousser la concurrence.
J'avais trouvé ce petit résumé sur les points essentiels pour la réalisation d'un logo : http://www.logo-immobilier.com
Si c'est valable pour la création d'un logo immobilier, ca l'est aussi pour le reste je pense.

Revenir vers « Travail - Etudes - Travailler dans la mode »