Dream recherche un graphiste pour création logo mode

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

Re-bonjour,

Je travaille pour une association caritative et nous souhaiterions développer la partie MODE de l'association.

Pour cela, nous aurions besoin d'un logo qui transmet les valeurs de notre association ; à savoir, la promotion de la mode éthique et biologique.

C'est pour cela que nous cherchons un graphiste bénévole ou une personne très créative pour nous proposer un logo, en sachant que :

- Il doit transmettre l'identité de l'association (dit plus haut : écologique et éthique)et être mode
- Être monochrome

EDIT : Le gagnant du logo qui sera choisi par notre comité de direction aura un article dans le blog mode de l'association :)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me MP.

PS :voir aussi l'article : dream-recherche-des-journalistes-benevoles-pour-le-lancement-du-blog-de-mode-t50368.html

Merci d'avance

Marine

Dream recherche des personnes motivées pour la création de son blog sur la mode éthique. N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous souhaitez postuler.

PDGère du glam

up

Glam'bulleuse

Bonjour,

As-tu toujours besoin d'un graphiste ? Si oui tu peux me contacter en MP :)

PDGère du glam

Pour le moment, on a une graphiste mais tout dépend de tes compétences parce qu'on cherche un webmaster pour se charger du site internet....

Glam'bulleuse

Oula non merci, justement j'ai commencé par le web et ça me sort un peu par les yeux ! Mais si tu as besoin de conseils, n'hésite pas :)

PDGère du glam

Looool ça s'est direct ^^

Merci, par contre si tu connais quelqu'un que cela peut intéresser, n'hésite pas à lui en parler :)

Messagère du Glam

tu peux demander à un lycée professionnel qui a la section graphiste décorateur, ça ne te coutera rien, et ça leur fera un projet concret

PDGère du glam

Oui, j'y pensais, enfin plutôt un niveau supérieur que le lycée mais je dois trouver une personne qui se chargera hebdomadairement des mises à jour du site :)

Mais merci pour l'idée :)

Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Art et design » Création de marque Art et design

Caroline Daily on Facebook