Dr Denim

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Dr Denim  by on Sam Fév 09, 2008 11:07  

Bienvenue sur le sujet consacré à la marque Dr Denim

Ici vous pouvez poser vos questions sur :

- La qualité de la marque

- Comment taille la marque

- Les adresses des boutiques et des distributeurs Dr Denim

Si vous souhaitez des informations sur les différents modèles de la marque, voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping.
Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode

..................................................................................................................................................

ça taille comment ? J'ai repéré un jean sur rushcollection et je pense prendre 26, (je fais du 36), certaines d'entre vous ont déjà un jean de cette marque ?

Vêtements XS S 34-36-38 » vends robe "Colibri" Valentine Gauthier denim T 0 100% coton Vêtements XS S 34-36-38
Vêtements XS S 34-36-38 » Jupe plissée en denim brut La Redoute Vêtements XS S 34-36-38
Vêtements XS S 34-36-38 » Robe Usual Denim 5€ Vêtements XS S 34-36-38

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook