|
|
|
Louu&co
Glam'oureuse
Message(s) : 366

|
Coucou les filles, alors voilà, j'ai un petit problème..c'est assez génant mais bon..
je suis avec mon copain depuis bientôt 1 ans, nous avons déjà eu des rapports se*uelles. Mais voilà, hier, nous voulions le faire, nous avons fait le nécessaire avant, pré*minaires, caresses etc.. mais impossible pour mon copain de me pén*trer .. je ne sais pas j'étais crispée, stressée, j'avais mal comme une première fois, et je n'arrive pas à comprendre pourquoi car cela fait assez longtemps que je suis avec lui, et je l'aime plus que tout. je ne comprends vraiment pas, cela vous ai déjà arrivé ??
C'est pas l'envie qui te manque, non, c'est cette envie qui te hante
|
|
|
Louu&co
Glam'oureuse
Message(s) : 366

|
personne ?? 
C'est pas l'envie qui te manque, non, c'est cette envie qui te hante
|
diabolocerise
Présidente du Glam
Message(s) : 1486

|
Ben écoute si tu étais stressée et crispée, c'est normal. Peut-être a tu des petits soucis, des trucs en tête ou même simplement étais tu un peu fatiguée. Cela peut arriver ce n'est pas très grave. Quand je suis crevée ou que j'ai des soucis en tête, et que je n'ai pas vraiment envie, ça m'arrive d'être "bloquée" ! Je pense que c'est une réaction naturelle du corps, si tu n'est pas très bien tout ton corps suis. Mais bon ce n'est pas grave, ça se passera mieux la prochaine fois, quand tu seras plus détendue 
Ne renonce jamais à tes rêves. Suis les signes.
Paulo Coelho, l'Alchimiste
|
Cyrius
Présidente du Glam
Message(s) : 1735

|
+1 ! Détends toi, relaxe, c'est pas parce que "ça passe pas" que t'as nécessairement un problème physique.
Comme l'ont dit les glamourettes, prends ça cool, tu verras comment ça se passe la prochaine fois. Et ne te mets pas la pression, ça n'est pas parce que sexuellement ça bloque que tu ne l'aimes plus !
Tu peux avoir d'autres soucis qui te bloquent, ça ne remet pas en cause les sentiments que tu as à son égard. De même qu'un mec qui n'arrive pas à b**der, cest pas forcément que tu lui inspires rien.
"Life is a dream; Awakening kills us" V.Woolf
|
Colombine
Déesse du Glam
Message(s) : 7736

|
+1 avec les filles
Par ailleurs, si ça te démangeait, grattait, c'est peut-être dû tout simplement à une mycose. Dans ce cas les rapports peuvent devenir douloureux. Pour vérifier et soigner ça (c'est absolument pas grave mais c'est juste pénible), direction la gygy qui saura mieux t'aiguiller que nous 
Membre des Glam'bombasses Je vide mon dressing, c'est la fête de CDC
|
Avana13
Présidente du Glam
Message(s) : 1494

|
les filles aussi on des "pannes" se n'ai pas grave, tu devais avoir des soucis se jour là, avoir la tête aillieur... ça m'est arrivé lors de la premiere fois avec mon chéri, j'ai pourtant pas mal d'expérience dans se domaine, on s'était déjà vu avant et il y avait eu des prélimiaires, mais au moment de passer à l'acte, j'ai flippé, je ne sais pas pourquoi, j'ai repensé à mes histoires foireuses... bref ça ne "rentrait" pas et ça ma fessait mal, mais reprise de confiance en moi et depuis tout se passe trés bien!
ne stress pas la prochaine fois, ne reste surtout pas sur cet échec!
|
Pooky
Super Pooky
Message(s) : 13593

|
La fatigue, les idées ailleurs et hop, tu ne lubrifies pas suffisamment, le p*nis te fait mal, tu te crispes en réaction et voilà... ça peut être aussi simple que ça! quand ça t'arrive, tu peux te contenter d'un tendre blotisssage, ou t'aider avec un lubrifiant ou ... tu peux juste te contenter de préliminaires, soit ça finit par vraiment t'excier et réveilelr ton corps, soit tu as juste un *rgasme clitoridien, soit c'est juste bon à prendre!!
c'est vraiment pas grave, et ça arrive aux meilleures d'entre nous 
Gare au gorille
|
Pooky
Super Pooky
Message(s) : 13593

|
PS: j'ai modifié ton titre...
Gare au gorille
|
cappuccina
Glam'experte
Message(s) : 81

|
*
http://twitter.com/#!/capucine_b
Dernière édition par cappuccina le Sam Mai 19, 2012 9:57, édité 1 fois.
|
Setsuko
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1839

|
@cappuccina bah lors de la première fois c'est tout à fait normal ! Tu fais rentrer un corps étranger d'une taille assez importante qui n'a jamais eu lieu de s'y mettre avant donc 
|
Rileke
Glam'confirmée
Message(s) : 22

|
As-tu changé de pilule récemment ? Ça peut aussi être du à ça ! Si ce n'est pas le cas, je suis d'accord avec les autres. Et dans ce cas, ne te prends surtout pas la tête, car tu ne feras qu'entrer dans un cercle vicieux : tu auras peur d'avoir mal, donc tu te crisperas, donc tu auras mal, etc.
|
cappuccina
Glam'experte
Message(s) : 81

|
*
http://twitter.com/#!/capucine_b
Dernière édition par cappuccina le Sam Mai 19, 2012 9:56, édité 1 fois.
|
Indo-dodo
PDGère du glam
Message(s) : 650

|
Bonsoir, je me joins à ce post pour vous poser une question. Ayant le moral assez bas en ce moment, ces moments avec mon copain (j'ai 23 ans, 8 ans qu'on est ensemble) sont des moments provilégiés mais ca fait plus d'une semaine que la p*n*etration est impossible. Cela me brule c'est pas tenable. Nous avons essayé le gel lubrifiant au cas où il s'agirait d'une "sécheresse" mais nous ne pouvons pas... Je désespère vraiment, la relation avec mon amoureux est vraiment ce qui me rend encore heureuse, qui me comble alors si de ce côté là ca ne fonctionne pas... évidemment nous trouvons d'autres "activités" pour ne pas rester sur cet "échec" mais bon, cela commence à faire long. Qu'en pensez vous ?
|
Setsuko
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1839

|
@Indo-dodo ça te brule quand tu vas faire pipi aussi ? Peut être une infection urinaire ou un commencement de mycose. Ne t'inquiète pas ça arrive à tous le monde mais si tu es stressée en ce moment tu peux te bloquer mécaniquement pendant l'acte sans forcément le vouloir aussi !
|
Aleeks
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2811

|
Pour que ça arrive comme ça du jour au lendemain, je pense aussi à une MST ou à une infection surtout si tu as des brulures.
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.
Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !
|
Indo-dodo
PDGère du glam
Message(s) : 650

|
je n'ai aucun souci que je vais faire pipi, d'où mon interrogation, mais dans le doute je vais prendre rv avec mon gyneco pour régler ca au plus vite.
|
Collide
Glam'stagiaire
Message(s) : 7

|
Moi aussi ça m'arrive d'avoir mal... pour ma première fois je ne me suis pas inquiétée et les fois suivantes non plus... Mais pendant un moment (environ 2 mois) je n'ai plus eu de rapport et quand j'ai recommencé à en avoir, j'ai eu mal... C'est normal? (ça m'inquiète car étant célibataire en ce moment, je ne voudrais pas que ça recommence quand je pourrais recommencer ! 
|
marelou02
VIP de la bulle
Message(s) : 161

|
Personnellement il m'arrive d'avoir mal aussi mais c'est seulement un problème de lubrification. Si les préliminaires ne sont pas tip top et bien ça ne rentre pas ! et plus je prends une pilule qui m’assèche. Du coup on a trouvé un truc, on fait beaucoup de préliminaire et on humidifie la "zone" voila ! bon courage à nous !
|
|