Douleur aux pieds !

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Ministre du Glam

Douleur aux pieds !  by on Mar Oct 25, 2011 19:46  

Bonsoir ! Honnêtement, je ne sais pas DU TOUT où poster ça, alors je laisse au bon vouloir des modos de supprimer ^^' Navrée en tous cas !
Bref, pour en revenir au sujet : on m'a offert ces escarpins il y a environ 1 an, je ne les ai porté qu'une fois. Pourquoi ? Pas que je ne sache pas avec quoi les porter, mais elles me font pas. Déjà, elles glissent au niveau de mon talon, mais je sais qu'il existe des coussinet afin que ça maintienne mon pied. Le réel soucis, c'est qu'en l'enfilant, j'ai l'impression que le bout est un peu trop étroit, et mes orteils sont "comprimés", "compressés", "repliés" dans la chaussure, ce qui fait que lorsque je me mets debout, et au bout de quelque pas, je sooouffre le martyr. Je ne sais pas si je suis claire dans mon explication... Auriez-vous une idée afin qu'elles deviennent confortables ? J'ai bien entendu déjà essayé de les bourrer avec du papier, ça marche pas, j'ai toujours aussi mal car elles finissent par se remettre telles qu'elles sont habituellement. C'est bien dommage, j'aimerais les porter !!
J'attends vos conseils, et j'espère m'être bien exprimée, et encore désolée si le sujet est mal placé =S
Bonne soirée, et merci !

Voilà les dites chaussures, au cas ou : Image

Grande Prêtresse du Glam

Re: Douleur aux pieds !  by on Mar Oct 25, 2011 20:04  

Je n'ai jamais testé, mais peut-être que ça s'arrangerait un peu en utilisant un assouplisseur de cuir type Shoe Eze... ?

London calling to the faraway towns
Now war is declared, and battle come down.

Glam'bulleuse

Re: Douleur aux pieds !  by on Mar Oct 25, 2011 20:26  

soit tu achètes un embauchoir comme ça, tu visses, et ça agrandi le bout, j'en ai un que j'avais acheté pour une paire de sandales qui étaient trop serrées au bout, ça marche bien, mais j'avais laisser ça pendant longtemps, car les chaussures étaient en synthétique, sinon, tu emmènes chez le cordonnier, si tu as trop peur. Moi j'ai préféré l'embauchoir car j'ai pu le réutiliser pour d'autre paire, mais si tu as peur, vaut mieux emmener chez le cordonnier ^^.

J'espère t'avoir aidé !

Ministre du Glam

Re: Douleur aux pieds !  by on Mer Oct 26, 2011 9:26  

Oh Kitt3n, je crois que je vais pas tarder à l'essayer, ou alors aller chez un cordonnier, en effet. Je ne savais pas qu'on pouvait faire ça :) Merci

Glam'oureuse

Re: Douleur aux pieds !  by on Mer Oct 26, 2011 9:49  

Personnellement, je conseille comme Shangri-La un assouplissant de cuir et surtout de la patience... Quand j'ai des nouvelles chaussures (y compris des ballerines, j'ai les pieds très sensibles), les premiers jours sont douloureux, le temps que la chaussure se fasse à mon pied

Mode - Où trouver » Les Glamourettes aux petits pieds! Mode - Où trouver
Relations : Amour, amitié, famille » Mon homme à mes pieds Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Shopping » Le mystère des grands pieds... Mode - Shopping
Mode - Comment porter » SOS Grands pieds ! Mode - Comment porter
Mode - Où trouver » Où trouver des escarpins pour pieds fins Mode - Où trouver

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook