|
|
|
ImJuliet
Glam'confirmée
Message(s) : 25

|
Doudounes..
by
ImJuliet
on Mar Oct 11, 2011 17:15
Bonjour, j'ai repéré une jolie doudoune chez Sud Express (le modèle de l'année dernière pour lequel j'avais craqué n'y est malheureusement plus mais tant pis) et je me demandais, les doudounes, vous en pensez quoi ? 
Il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments.
|
|
|
Aleeks
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2811

|
Re: Doudounes..
by
Aleeks
on Mar Oct 11, 2011 17:25
Pour ma part je ne trouve ça vraiment pas seyant... Je préfère largement un manteau en laine, bien cintré, je trouve que ça met mieux en valeur. Aussi, les visions des doudounes que j'ai en ce moment c'est les weshwesh qui les portent de préférence très brillantes et avec un yogging. Pas très classieux quoi... Après niveau chaleur, c'est sûr qu'une vraie doudoune en plume d'oie ça tient bien chaud !!!!
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.
Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !
|
ImJuliet
Glam'confirmée

|
by
ImJuliet
on Mar Oct 11, 2011 17:28
@Aleeks je n'aime pas non plus les doudounes brillantes, elles font trop " sacs poubelles " et quand ce sont les wesh qui les portent je trouve ça horrible.. Mais je pense que si on a du style? C'est surtout niveau chaleur en fin de compte..
|
LuluOnTheBridge
Glam'oureuse
Message(s) : 415

|
by
LuluOnTheBridge
on Mar Oct 11, 2011 19:33
Niveau chaleur et look il y en a de très sympa; bon après c'est clair que ça fait du volume!
Le tout c'est de bien choisir la longueur par rapport à la silhouette, les doudounes trop courtes ça peut vite faire "bombers" années 90, en pire 
|
Loolipop
Glam'oureuse
Message(s) : 384

|
by
Loolipop
on Mer Oct 12, 2011 23:02
hello! une doudoune de bonne qualité et un peu stylée je trouve ça très sympa, et en plus on a bien plus chaud dedans que dans un manteau en drap de laine

|
ImJuliet
Glam'confirmée

|
by
ImJuliet
on Jeu Oct 13, 2011 16:41
|
|