Doudoune zara

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Doudoune zara  by on Lun Nov 21, 2011 23:17  

Bonsoir

me revoilà aprés un petit moment d abs reprise du boulot.... dur dur l'organisation

je ne me suis pas acheté grand chose

mais l hiver approche je n en peux plus des manteaux en laine lol donc me voilà partie sur une doudoune chic et choc

aprés des recherches me voici chez zara et voici
Image
mon achat, il y en avait pleins vendredi j ai hésité et en y retournant le présentoir était dévalisé donc je l ai pris pour ne pas regretter mais comment je vais mettre ça pour faire un peu habillé quand même..... et effet cool sur les grandes plages du nord en hiver ....

Merci de vos conseils
j ai pris des bottes dans ce style mais simple juste une bride, est ce que ça va avec ???
Image

merci d'avance

VIP de la bulle

Re: Doudoune zara  by on Lun Nov 21, 2011 23:53  

je suis petite (1.57) mais je regrette peut etre avec celle là
Image
qui fait un peu plus habillé je trouve ...

Prêtresse du Glam

Re: Doudoune zara  by on Mar Nov 22, 2011 6:05  

Je préfère la première ;)

VIP de la bulle

Re: Doudoune zara  by on Mar Nov 22, 2011 23:33  

merci ;)

Glam'bulleuse

Re: Doudoune zara  by on Mer Nov 23, 2011 10:07  

Comme elle est noire, tu peux la porter avec tout, le cote brillant rendra la tenue un peu décalé, je ne pense pas qu'il en faille d'avantage, après je suis une adepte de "la petite chose différente mais pas tape a l'oeil sur la tenue"; Pour les bottes, j'ai peur que le bout pointue plus la doudoune fasse un peu trop, enfin, c'est mon avis, et au passage, j'ai aussi une preference pour la première :)

VIP de la bulle

Re: Doudoune zara  by on Mer Nov 23, 2011 22:12  

;) merci , tu me conseille quoi comme chassure ? ;)

Glam'bulleuse

Re: Doudoune zara  by on Jeu Nov 24, 2011 13:07  

Des chaussures en matières mates pour éviter le côté "surbrillant", après tu peux opter pour tout, sauf pour des truc trop flashy ,mais la doudoune reste noire et est donc portable avec tout type de couleurs :)

VIP de la bulle

Re: Doudoune zara  by on Ven Nov 25, 2011 21:44  

merci pour tes conseils ;)

Mode - Shopping » Zara : vêtements et accessoires Zara Mode - Shopping
Mode - Shopping » Je garde ou pas: cette chemise en jean zara Mode - Shopping
Vêtements XS S 34-36-38 » Robe Zara verte (fermeture devant et décolleté dos) T.S Vêtements XS S 34-36-38
Mode - Où trouver » Où trouver PARKA ZARA Mode - Où trouver
Mode - Shopping » Match de vestes zara VS Maje Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook