Doudoune Rouge

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Doudoune Rouge  by on Ven Déc 16, 2011 19:33  

Coucou les filles ! Alors voila , je viens d'acheter une doudoune rouge(sur un coup de coeur !!!!!! ) mais je ne sais absolument pas comment la porter :( Donc si vous avez quelques idées ça serais super !!! Merci , Bisouux

[i]"La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent la mode."[/i]
[b][Jean-Jacques Rousseau][/b]

VIP de la bulle

Re: Doudoune Rouge  by on Mar Déc 20, 2011 18:56  

Pour la rendre un peu plus chic, tu peux la mettre avec du noir comme ceci :

Image

Image 1 : slim noi + boots noirs + marinière rouge + doudoune
Image 2 : jupe noire + collants noirs + blouse noire + talons rouges + doudoune

Tu peux aussi garder ces idées mais avec un jean pour un look plus discret.

En espérant t'avoir aidé :D

~Je t'aime~
~Moi non plus~

Glam'experte

Re: Doudoune Rouge  by on Mer Déc 28, 2011 16:58  

Merci j'aime beaucoup la première tenue un peu moins la deuxième car ma doudoune ne va pas bien avec les jupes, bizaaree ! :) et sinon pas mieux ????!!

[i]"La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent la mode."[/i]

Glam'oureuse

Re: Doudoune Rouge  by on Mer Déc 28, 2011 17:20  

J'aurais aussi dit avec du noir ! Tu peux également la porter avec du gris.

PDGère du glam

Re: Doudoune Rouge  by on Mer Déc 28, 2011 17:41  

Même avec un blue jeans foncé. J'aime bien les doudounes avec les jupes :oops:

Glam'experte

Re: Doudoune Rouge  by on Mer Déc 28, 2011 20:23  

J'adore le mélange du rouge et du gris, une copine a moi a un blazer en cuir rouge qu'elle mettait tout le temps avec un jean gris je trouvais ça super beau !! Je vois bien ça aussi pour ta doudoune... Et pourquoi pas une paire de pompes avec un petit rappel de rouge ?

Glam'stagiaire

Re: Doudoune Rouge  by on Mer Déc 28, 2011 20:54  

J'ai trouvé un look porté avec une robe, même si on ne voit pas très bien, mais je pense qu'une petite robe pull par exemple peut faire l'affaire.

Image

Présidente du Glam

Re: Doudoune Rouge  by on Mer Déc 28, 2011 21:10  

@catyness Je ne suis pas fan de ce look :S ! Pour moi une doudoune (surtout rouge) se porte avec des pantalons et seulement des pantalons !

PDGère du glam

Re: Doudoune Rouge  by on Jeu Déc 29, 2011 0:26  

Moi j'aime bien ça me fait penser que j'ai une mini doudoune rouge qui date de 10 ans ( oui je sais c'est horrible) ça reviendra peut être à la mode.

Glam'experte

Re: Doudoune Rouge  by on Jeu Déc 29, 2011 2:09  

Du même avis que Just_Prune30, une doudoune se porte avec un pantalon, surtout le type de doudoune sur la photo qui ressemble plus à un anorak...
Difficile de marier un manteau très sport (surtout de cette couleur) avec une robe élégante...

Glam'experte

Re: Doudoune Rouge  by on Jeu Déc 29, 2011 19:00  

Coucou ! Une amie m'a conseillé de la porter avec du marron,je n'y avait pas pensé :shock: ! Je trouve que ça passe plutôt bien . Le gris , le noir , le bleu marine vont très bien aussi ! Vous me suggerez quelle autres couleurs ??

Glam'oureuse

Re: Doudoune Rouge  by on Jeu Déc 29, 2011 19:10  

Avec un slim blanc aussi pourquoi pas ? Ou taupe

Glam'experte

Re: Doudoune Rouge  by on Jeu Déc 29, 2011 23:53  

Si ton rouge est pas trop lumineux, avec un vert anglais ça peut donner un côté British, je pense à ce type de jean que j'ai dans mon dressing :

http://www.topshop.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?beginIndex=0&viewAllFlag=&catalogId=33057&storeId=12556&productId=2555109&langId=-1&sort_field=Relevance&categoryId=208527&parent_categoryId=203984&pageSize=20

Je promet rien, à tester, ça dépend de comment est ta doudoune et de comment tu le porte, faut pas faire sapin de Noël non plus...

MANTEAU BENETTON 80% LAINE A VENDRE (et autres) http://www.facebook.com/media/set/?set=a.2168768752819.117342.1654716180&type=3
Contactez-moi!

Salle de jeux » JEU : rouge/bleu Salle de jeux
Mode - Comment porter » Cette robe rouge pour un gala Mode - Comment porter
Mode - Où trouver » Une veste en cuir rouge ? Mode - Où trouver
Beauté - Conseils soins » Points noir/Nez rouge Beauté - Conseils soins
Mode - Où trouver » Robe rouge avec une ouverture dans le dos Mode - Où trouver

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook