Dorothy Perkins

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

Dorothy Perkins  by on Ven Nov 28, 2008 19:32  

(les modos, pas vu de sujet sur cette marque dans l'index?)

Quelqu'un pourrait-il me préciser la matière de cette cape très Blair Waldorf achetée par plusieurs sur le forum?

Elle me plaît assez, pas trop chère (surtout que je ne sais pas trop comment la porter, bref), mais je ne vois pas la matière sur le site, ce qui est déterminant pour moi dans les achats par correspondance.

Merci

sujet indexé

Dernière édition par Ernestine le Ven Nov 28, 2008 19:43, édité 1 fois.

Messagère du Glam

by on Ven Nov 28, 2008 19:37  

La photo est mal inservé mais on peut copier coller le lien, et la cape est tres tres jolie! J'ai un peu de mal avec le noeud , un peu trop "m'as tu vus" a mon gout!
Par contre aucune idée de la matiere désolé:?

"Il y'a beaucoup de gens dont la facilitée de parler vient de l'incapacité de se taire"

Présidente du Glam

by on Ven Nov 28, 2008 20:28  

Ernestine, elle est canon en vrai! elle fait un peu angora, tout douce et très délicate; composition : 75% acrylique, 25% nylon

Blog

Mes ventes : bas couture, vêtements, bibis à voilette et robes rétro!!

Mode - SAV et questions pratiques » Dorothy Perkins Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Bons plans » Bons plans Dorothy Perkins Mode - Bons plans
Mode - Shopping » Que pensez vous de cette robe DOROTHY PERKINS et avec quoi l Mode - Shopping
Vêtements S M 38-40 » Robe D. Perkins beige et noire sans manches neuve, T38/40 Vêtements S M 38-40
Mode - SAV et questions pratiques » Retour Dorothy Perkins Mode - SAV et questions pratiques

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook