|
|
|---|---|
Glam'stagiaire |
Bonjour, les filles Dernière édition par babetelle le Sam Jan 21, 2012 10:16, édité 1 fois.
|
|
|
|
|
Présidente du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
A choisir, je préfère le premier, même si la ceinture fait très SM je trouve. Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
PDGère du glam |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Glam'bulleuse |
Je préfère le premier, qui semble plus avantager la silhouette, plus cintré, plus structuré... Sa coupe est classique, mais il a un look un peu rock&roll qu'il faut aimer (je ne suis pas fan, désolée). |
|
Glam'confirmée |
|
|
Je vais aller contre l'avis de tout le monde: je n'aime pas du tout du tout le premier, je le trouve beaucoup trop chargé. J'aime bien le second, surtout la coupe épurée, bien plus original que tous ces manteaux cintrés.
Mon vide dressing |
|
Glam'experte |
Surprise de lire tous vos avis ! Pour moi c'est clairement le deuxième, j'aime bien ces manteaux "bi-matière". |
|
Glam'experte |
|
|
Présidente du Glam |
Idem que Allesklar et Lioupo, je préfère le second. Plus original et moins chargé que le premier. Après ça dépend de ton âge : le premier, je le vois plutôt sur une femme d'une quarantaine d'année et le second pour des plus jeunes. Mon blog beauté La coupe menstruelle en question Dernière édition par sun.addict le Jeu Jan 19, 2012 12:52, édité 1 fois.
|
|
Tu veux dire le second pour les plus jeunes
Mon vide dressing |
|
Ministre du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Prêtresse du Glam |
Le premier je le trouve bien chargé avec les motifs mais surtout la ceinture vernie; par contre sa coupe est classe, j'aime bien ce coté là. If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was. |
|
Présidente du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
|