Donnez vos avis sur mon choix

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Re: Donnez vos avis sur mon choix  by on Jeu Jan 19, 2012 19:07  

Je suis désolée je n'aime aucun des deux :?

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Donnez vos avis sur mon choix  by on Jeu Jan 19, 2012 19:14  

Je n'aime aucun des deux.

Ministre du Glam

Re: Donnez vos avis sur mon choix  by on Jeu Jan 19, 2012 19:17  

La première me fait penser au type de veste qu'une femme commence à mettre quand elle a du mal à accepter qu'elle a passer le cap des 50.

La deuxième est mieux, mais je trouve le devant trop échancré, mais surtout, ces deux boutons quoi ?! On dirait que certains se sont décousus... Faudrait peut être les remplacés et en rajouter d'autres... Là la veste serait bien je pense.

Enfin, sans vouloir être cassante hein...

Glam'stagiaire

Re: Donnez vos avis sur mon choix  by on Sam Jan 21, 2012 10:05  

Moi je préfère la première. c'est pour la femme d'une trentaine d'année à mon avis. Alors tu l'en trouve où?

Prêtresse du Glam

Re: Donnez vos avis sur mon choix  by on Sam Jan 21, 2012 10:10  

Je n'aime pas du tout le 1er! :wink: Et le 2eme tu risques d'avoir froid avec ce genre de col..

Présidente du Glam

Re: Donnez vos avis sur mon choix  by on Sam Jan 21, 2012 11:19  

Le 2e sans hésiter ! ... Te voilà bien aidée avec nos réponses !

Glam'stagiaire

Re: Donnez vos avis sur mon choix  by on Lun Jan 30, 2012 7:51  

Merci pour tous les filles. Désolé que vous répondre trop tard. Je suis allée en vacances.
@allesklarMerci pour votre avis. En effet je préfère la deuxième mais j'ai vu pas mal des filles dire qu'elles préfèrent la première donc j'en hésite.
@LIOUPO c'est vrait. les manteaux bi-matière, tu as les raisons.Mais ce n'est pas trop branché ou bizarre?
@COCKTAILBon, la silhouette je vais bien réfléchir votre conseil.

Glam'stagiaire

Re: Donnez vos avis sur mon choix  by on Lun Jan 30, 2012 7:58  

@lolypops Est-ce que tu trouve que ça marche ou pas si le premier sans la ceinture? Pour le deuxième, il manque de col donc j'hésite.

Glam'stagiaire

Re: Donnez vos avis sur mon choix  by on Lun Jan 30, 2012 8:00  

@ganne4Merci pour votre avis. Je les trouve chez Delavente.

Déesse du Glam

Re: Donnez vos avis sur mon choix  by on Lun Jan 30, 2012 8:03  

je n'aime pas du tout le premier, trop classique et viellot, j'aime beaucoup le second mais en changeant le bouton :)

mon blog
http://valentinafalls.wordpress.com

new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino

Prêtresse du Glam

Re: Donnez vos avis sur mon choix  by on Lun Jan 30, 2012 13:21  

Je préfère le 2e mais je crains juste que tu aies froid au cou ?

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Glam'oureuse

Re: Donnez vos avis sur mon choix  by on Mar Jan 31, 2012 15:00  

J'adore le 2nd, par contre je trouve le 1er trop chargé, voire même trop farfelu à mon goût..

Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh.

Glam'confirmée

Re: Donnez vos avis sur mon choix  by on Mar Jan 31, 2012 15:37  

Hésitation : j'ai vu le 2ème ce week end, portée par une femme très bien habillée, dans la rue, et il ne m'a pas du tout fait le même effet. Il faisait moins "raide", un peu chic décalé, beaucoup mieux que la photo en tout cas. A voir porté donc.

Glam'bulleuse

Re: Donnez vos avis sur mon choix  by on Mar Jan 31, 2012 17:55  

le 1 er sans hésiter!!!!! il doit faire une silhouette de reve.
Je n'aime ni la coupe ni les matières du 2eme je trouve qu'il fait masculin et marin......

Ministre du Glam

Re: Donnez vos avis sur mon choix  by on Mar Jan 31, 2012 17:58  

La coupe du 1e est bien mais je n'aime pas le motif noir et blanc. Le 2nd ne me plait pas non plus, à cause du côté bi-matière...
Du coup comme ABRICOTE, je n'aime aucun des deux... mais après comme elle l'a dit, portes ce qui te plait et moques toi du reste :mrgreen:

Glam'stagiaire

Re: Donnez vos avis sur mon choix  by on Mer Fév 01, 2012 4:40  

@GatsbyMerci, Tu m'a donné une bonne suggestion!!! Peut-être je dois acheter encore un echarpe pour mon cou.LOL :)

Messagère du Glam

Re: Donnez vos avis sur mon choix  by on Mer Fév 01, 2012 9:18  

je ne sais pas si tu cherches encore des avis...
personnellement je n'aime pas du tout le premier (ni le motif ni la fermeture ni la ceinture)- pour le deuxième plusieurs glamourettes semblent ne pas aimer le côté bi-matière moi au contraire c'est le truc que je préfère dans le manteau - (ma soeur en a acheté un The Kooples, d'allure assez masculine je le trouve très beau)- mais je n'aime pas la coupe, le fait qu'il n'y ait pas de col me gêne

Prêtresse du Glam

Re: Donnez vos avis sur mon choix  by on Mer Fév 01, 2012 19:40  

J'aime bien le deuxième et l'effet bi-matière ne me choque pas bizarrement. C'est vrai qu'il faut aimer mais je suis sûre que porté, il peut être très sympa.

VIP de la bulle

Re: Donnez vos avis sur mon choix  by on Mer Fév 01, 2012 19:49  

le 1er sans hésiter !

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Donnez vos avis sur mon choix  by on Mer Fév 01, 2012 19:55  

@babetelle
La même chose que les filles je vote pour le 1er mais le deuxième est pas mal si il n'y aurais pas de cuir sur les manche :?

Aller vers la page Précédent   1, 2

Beauté - Conseils soins » Avis sur les épilateurs pour épilation semi-définitive Beauté - Conseils soins
Mode - SAV et questions pratiques » Manieco : avis Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Shopping » Des avis sur Sheinside? Mode - Shopping
Rencontrons nous » avis aux passionnées de moutarde : y a t'il des bloggeuses à Rencontrons nous
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » E*syc*r, location de voiture, vos avis ? Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook