|
|
|
Nedjma
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1863

|
Je suis désolée je n'aime aucun des deux 
|
|
|
@udrey
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 885

|
Je n'aime aucun des deux.
|
LaBruxelloise
Ministre du Glam
Message(s) : 1148

|
La première me fait penser au type de veste qu'une femme commence à mettre quand elle a du mal à accepter qu'elle a passer le cap des 50.
La deuxième est mieux, mais je trouve le devant trop échancré, mais surtout, ces deux boutons quoi ?! On dirait que certains se sont décousus... Faudrait peut être les remplacés et en rajouter d'autres... Là la veste serait bien je pense.
Enfin, sans vouloir être cassante hein...
|
ganne4
Glam'stagiaire
Message(s) : 3

|
Moi je préfère la première. c'est pour la femme d'une trentaine d'année à mon avis. Alors tu l'en trouve où?
|
sweet candy
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1935

|
Je n'aime pas du tout le 1er! Et le 2eme tu risques d'avoir froid avec ce genre de col..
|
Geisha
Présidente du Glam
Message(s) : 1310
Localisation : Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin.

|
Le 2e sans hésiter ! ... Te voilà bien aidée avec nos réponses !
|
babetelle
Glam'stagiaire
Message(s) : 7

|
Merci pour tous les filles. Désolé que vous répondre trop tard. Je suis allée en vacances. @allesklarMerci pour votre avis. En effet je préfère la deuxième mais j'ai vu pas mal des filles dire qu'elles préfèrent la première donc j'en hésite. @LIOUPO c'est vrait. les manteaux bi-matière, tu as les raisons.Mais ce n'est pas trop branché ou bizarre? @COCKTAILBon, la silhouette je vais bien réfléchir votre conseil.
|
babetelle
Glam'stagiaire

|
@lolypops Est-ce que tu trouve que ça marche ou pas si le premier sans la ceinture? Pour le deuxième, il manque de col donc j'hésite.
|
babetelle
Glam'stagiaire

|
@ganne4Merci pour votre avis. Je les trouve chez Delavente.
|
valentina
Déesse du Glam
Message(s) : 8278

|
je n'aime pas du tout le premier, trop classique et viellot, j'aime beaucoup le second mais en changeant le bouton 
mon blog http://valentinafalls.wordpress.com new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino
|
Aleeks
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2811

|
Je préfère le 2e mais je crains juste que tu aies froid au cou ?
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.
Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !
|
siissou
Glam'oureuse
Message(s) : 404

|
J'adore le 2nd, par contre je trouve le 1er trop chargé, voire même trop farfelu à mon goût..
Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh.
|
Gatsby
Glam'confirmée
Message(s) : 21

|
Hésitation : j'ai vu le 2ème ce week end, portée par une femme très bien habillée, dans la rue, et il ne m'a pas du tout fait le même effet. Il faisait moins "raide", un peu chic décalé, beaucoup mieux que la photo en tout cas. A voir porté donc.
|
angy76
Glam'bulleuse
Message(s) : 247

|
le 1 er sans hésiter!!!!! il doit faire une silhouette de reve. Je n'aime ni la coupe ni les matières du 2eme je trouve qu'il fait masculin et marin......
|
tetirouchka
Ministre du Glam
Message(s) : 962

|
La coupe du 1e est bien mais je n'aime pas le motif noir et blanc. Le 2nd ne me plait pas non plus, à cause du côté bi-matière... Du coup comme ABRICOTE, je n'aime aucun des deux... mais après comme elle l'a dit, portes ce qui te plait et moques toi du reste 
|
babetelle
Glam'stagiaire

|
@GatsbyMerci, Tu m'a donné une bonne suggestion!!! Peut-être je dois acheter encore un echarpe pour mon cou.LOL :)
|
miss charlie
Messagère du Glam
Message(s) : 454

|
je ne sais pas si tu cherches encore des avis... personnellement je n'aime pas du tout le premier (ni le motif ni la fermeture ni la ceinture)- pour le deuxième plusieurs glamourettes semblent ne pas aimer le côté bi-matière moi au contraire c'est le truc que je préfère dans le manteau - (ma soeur en a acheté un The Kooples, d'allure assez masculine je le trouve très beau)- mais je n'aime pas la coupe, le fait qu'il n'y ait pas de col me gêne
|
estrella'zz
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1937

|
J'aime bien le deuxième et l'effet bi-matière ne me choque pas bizarrement. C'est vrai qu'il faut aimer mais je suis sûre que porté, il peut être très sympa.
|
lizouille3011
VIP de la bulle
Message(s) : 125

|
|
Lost Chic
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 828

|
@babetelle La même chose que les filles je vote pour le 1er mais le deuxième est pas mal si il n'y aurais pas de cuir sur les manche 
|
|