Dolce Gusto ou Tassimo ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Dolce Gusto ou Tassimo ?  by on Jeu Mars 18, 2010 8:48  

Alors voila les filles c'est bientot mon anniversaire et étant donné qu'en Octobre je vais avoir pour la première fois mon propre appartement je me suis dis qu'il serait bien d'avoir une machine à café digne de se nom !
Mais la sa coince...
Dolce Gusto
Image
ou Tassimo ?
Image
Chez moi je n'ai qu'une vieille Senseo et je n'ai jamais testé les deux autres. Donc si certaines Glamourettes connaissent ... ?

---
sujet indexé

Mes ventes Ebay : http://shop.ebay.fr/x-pifpafpouf-x/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p3686

Mamandréa

Re: Dolce Gusto ou Tassimo ?  by on Jeu Mars 25, 2010 16:49  

Je ne connais ni l'une ni l'autre
j'ai la dernière née de senseo et j'en suis très contente

Par contre si tu veux un avis entre ces deux là , je choisirais plutôt la seconde parce que apparemment elle est plus simple d'emploi , et certainement plus connue , donc plus facile a retrouver des pièces ou accessoires certainement .
Il faut se méfier des toutes dernières nées peu connues , parce que l'on a du mal a trouver certains accssoires pour faire les choco break par exemple
ça arrive même avec la dernière senseo ...
j'espère t'avoir un peu aidée .
peut être auras tu d'autres avis ...
Tout achat mérite réflexion :)

**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir**
=(^_*)=

*Mon petit coin de verdure*

Présidente du Glam

Re: Dolce Gusto ou Tassimo ?  by on Jeu Mars 25, 2010 19:33  

tu peux toujours comparer le choix et le prix des dosettes.
mais pour ma part, ça serait ni l'une, ni l'autre car ça produit beaucoup trop de déchets et puis une bonne vieille cafetière est tout aussi efficace.

Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe

Messagère du Glam

Re: Dolce Gusto ou Tassimo ?  by on Jeu Mars 25, 2010 20:14  

Je ne connais pas la Dolce Gusto, mais j'ai la Tassimo et j'en suis très contente : simple d'emploi, grand choix de dosettes, excellent café ...

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Dolce Gusto ou Tassimo ?  by on Jeu Juil 29, 2010 19:34  

dolce gusto et ses inimitables latte machiato !!!!!!!!!!!!!

Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » La dolce vita en amoureux Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode
Mode - Où trouver » escarpins notes de musique dolce gabanna Mode - Où trouver
Mode - Shopping » Veste Dolce & Gabbana : Vraie ou contrefaçon ? Mode - Shopping
Mode - Bons plans » dolce & gabbana Mode - Bons plans
Recettes cuisine » Machine à café Dolce Gusto Piccolo Recettes cuisine

Caroline Daily on Facebook