dolce & gabbana

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Papesse du Glam

dolce & gabbana  by on Lun Déc 13, 2010 12:37  

des chaussures sublimes à 60% ou 70% sur Brandalley jusqu'à jeudi...
ça fait des prix entre 100 et 150 €
j'ai vu une paire de sandales très ouvertes pour l'été, jaunes (justement je n'ai pas de chaussures jaunes...) mais en 36 seulement, j'ai peur que ce soit trop grand... :( et dans des sandales pied-nus, ça se voit... :(
Image
et j'ai vu aussi une sublime robe grise... mais pareil, en 38...

Un siècle d' Hermès à Deauville!
mes ventes Ebay

Prêtresse du Glam

Re: dolce & gabbana  by on Lun Déc 13, 2010 13:17  

Je ne sais pas si ça t'aidera, j'ai acheté une paire de sandale dolce&gabbana y'a 2 ans et elle taillé petite mais c'étais du plat, et niveau qualités j'ai été déçue j'ai une boucle de la sandale qui s'est fait la malle le premier jour que je l'ai ai porté

Papesse du Glam

Re: dolce & gabbana  by on Lun Déc 13, 2010 16:45  

:(
j'en ai jamais acheté en fait...
si ça chausse petit, elles m'iront peut-être...

Un siècle d' Hermès à Deauville!
mes ventes Ebay

Prêtresse du Glam

Re: dolce & gabbana  by on Lun Déc 13, 2010 21:59  

Les miennes taillé petit c'étais du plat alors pour les talons je ne sais pas, vu que je n'est pas garder les miennes longtemp je n'en est jamais racheté par apres

Prêtresse du Glam

Re: dolce & gabbana  by on Mer Déc 22, 2010 22:37  

J'ai vu dans les achats de decembre que tu les avais prise pour finir, elle te vont??

Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » La dolce vita en amoureux Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode
Mode - Où trouver » escarpins notes de musique dolce gabanna Mode - Où trouver
Mode - Shopping » Veste Dolce & Gabbana : Vraie ou contrefaçon ? Mode - Shopping
Recettes cuisine » Machine à café Dolce Gusto Piccolo Recettes cuisine
Mode - SAV et questions pratiques » Dolce and Gabbana: qualité, taille, prix, points de vente Mode - SAV et questions pratiques

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook