Dolce and Gabbana: qualité, taille, prix, points de vente

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Bienvenue sur le sujet consacré à Dolce and Gabbana

Ici vous pouvez poser vos questions sur :

- La qualité de la marque

- Les adresses des boutiques et des revendeurs

Si vous souhaitez des informations sur les différents modèles de la marque, voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping.
Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode

..................................................................................................................................................

Pour un cadeau, je recherche une ceinture D&G. J'en ai vu sur le net, mais à mon avis il s'agit de contrefaçons ( à 20 euros, forcément...). Est-ce que l'une d'entre vous sait où je peux m'en procurer une ?
Je vais sur Paris demain, si vous avez des adresses sur Paris...
Sinon je me rends aussi souvent à Lille et Lyon, si vous avez des plans dans ces villes...
Merci de votre précieuse aide !!! :wink:

Glam'bulleuse

by on Ven Oct 03, 2008 14:22  

Bonjour

Yaourt au citron: Tu peux aller au galerie lafayette , mieux a la boutique meme dolce et gabanna ( 244 rue de rivoli 75001) .²..sinon le printemps hausmann.
J'éspere que tu trouveras.
Bonne journée

Prêtresse du Glam

by on Ven Oct 03, 2008 20:30  

Merci de ta réponse Princessnono ! Je pars à la chasse demain !
Bisous
:wink:

Glam'bulleuse

by on Lun Oct 06, 2008 9:37  

Bonjour,

Yaourt citron: alors tu as trouvé ton bonheur? :P
Bonne journée

Prêtresse du Glam

by on Lun Oct 06, 2008 13:25  

Coucou Princessnono !

Oui, je suis allée rue de Rivoli samedi. Pour la ceinture, j'ai vu les prix et on va bien réfléchir à la ceinture qu'on va offrir. A ce prix, pas question de se tromper : si le cadeau ne plait pas, il ne sera pas porté, et ce serait vraiment dommage !
En plus j'ai été étonnée de ne pas trouver les initiales rondes sur les ceintures. Apparement, pour la nouvelle collection, les initiales sont plutôt carrées. On va voir avec la personne à qui on veut l'offrir ce qu'elle en pense...
Perso je trouve que les ceintures les plus jolies ne sont pas celles avec les initiales inscrites en gros.

Sinon j'ai repéré des chaussures de folie ! ce sont celles à droite
Elles sont à 500 euros, j'ai failli craquer !!!

;-)

Edit : pb de lien, désolée ! Je n'arrive pas à afficher directement la page qui m'intéresse. Il faut descendre tout en bas. A gauche, ce sont les chaussures marron et jaune (deuxièmes en partant du bas). Une fois la page chargée, ce sont les chaussures tout à droite.
Vous en pensez quoi ?

Glam'bulleuse

by on Mar Oct 07, 2008 10:33  

Bonjour

Yaourt citron: je n'arrive pas a avoir la page, je regrderais chez moi ...mais c'est vrai j'y suis passé la semaine derniere et ils ont de super modele de chaussure :wink:
au mois mai je me suis offerte une paire de det g vernie noir, j'en suis ravie.
Bonne journée

Prêtresse du Glam

by on Mar Oct 07, 2008 22:16  

Hello ! Tu les portes souvent tes chaussures ? Elles sont confortables ?

Glam'bulleuse

by on Mer Oct 08, 2008 9:53  

Bonjour,

Yaourt citron, elles ont un talon de 12cm , elles sont bien cambré mais c'est un talon assez stable.; je les porte pas tout les jours mais ça va ; je les garde une journée entière ...au travail, mais j'irai pas faire de shopping avec ... :lol:
les miennes je les es payé dans les 380€...

A plus tard :wink:

Prêtresse du Glam

by on Mer Oct 08, 2008 21:01  

Merci de ta réponse Princessnono ! ;-)

Prêtresse du Glam

by on Ven Oct 10, 2008 10:43  

Coucou Evidence !
Merci pour le tuyau, je ne connaissais pas ce site. Il y a des ceintures d'anciennes collections. C'est vrai que les prix sont un peu moins élevés qu'en boutique (de 80 à 130 euros), mais il faut que je vois avec mon homme pour le cadeau... Parce qu'il va peut-être quand même préférer qu'on offre une ceinture de la nouvelle collection à 160 euros (c'est vrai, pour 30 euros de différence, autant avoir le dernier modèle...).
En tout cas je garde ce site dans mes favoris ! ;-)

VIP de la bulle

bonjour les filles,
je vois qu il n y a pas foule sur ce topic mais je tente quand meme:
Est ce quelqu un sait si pour les vetements ils taillent petit ou grand ?

(comme je m apprete a commander sur internet, vu le prix je préfererai ne pas faire d erreurs !)

Chaussures T39 » bottes noires BATTA neuves, taille 38.5/39 (photos) Chaussures T39
Chaussures T40 et + » Cimpensées Handy Isabel Marant T 41 été 2012 neuves ( vente Chaussures T40 et +
Beauté - Conseils soins » Points noir/Nez rouge Beauté - Conseils soins
Mode - Petites annonces » Vente: -50% sur tout!! Sandro, les prairies de Paris.... Mode - Petites annonces
Cosmétiques Make-up Parfum » Vente de TiteLyne make Up,parfum.... Cosmétiques Make-up Parfum

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook