Dois je y aller ou non?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Dois je y aller ou non?  by on Dim Oct 30, 2011 16:43  

Bonjour,

Voila je vous parle de ma situation.
Alors j'ai une une proposition d'un photographe amateur, qui voudrait que je pose pour lui, pour des photos en lingeries et photos romantiques. Ce photographe prend les photos chez lui car il a son petit studio. Et il voudrait me prendre en photo en extérieur. Mais en intérieur là où il a son petit studio, il voudrait également me prendre en photo dans son lit et son jacuzzi. Là où il y a sa chambre, c parce que c un style oriental et dans son jacuzzi c pour me prendre en étant habillé par la mousse. Je voudrais savoir si je peux lui faire confiance, parce que il veut que j'évite de ramener mon copain car il m'a dit que ça le gène d'avoir une personne derrière lui qui le regarde photographier. Je pose pour lui en échange de photos retouchées. Dois je y aller ou pas?

Prêtresse du Glam

Re: Dois je y aller ou non?  by on Dim Oct 30, 2011 16:49  

euh ... non. Déjà le fait qu'il ne veuille pas que ton copain vienne est très mauvais signe, s'il a rien a se reprocher n'importe qui devrait assister au shooting et franchement ton plan ça inspire pas la confiance ... on dirait un amateur qui veut profiter d'une jeune fille pour alimenter son site p*rno.

Présidente du Glam

Re: Dois je y aller ou non?  by on Dim Oct 30, 2011 16:50  

Je n'irais pas non plus. Surtout de faire des photos déshabillées dans sa chambre, je trouve ça très chelou..

Ministre du Glam

Re: Dois je y aller ou non?  by on Dim Oct 30, 2011 16:51  

Mon Dieu, j'aurais même pas répondu à ce genre d'annonce ! refuse !!

Grande Prêtresse du Glam

Re: Dois je y aller ou non?  by on Dim Oct 30, 2011 16:52  

Euuuuuuuuuuuu franchement moi j'irais pas... À moins d'avoir envie de se jeter dans la gueule du loup, ça sent le pervers violeur à plein nez!

Si tu veux avoir des photos de toi retouchée pour un book ou autre chose, essaie plutôt de passer par une école de photographie (je ne sais pas si ça existe :P) ou quelque chose de plus "officiel" pour lesquels ils ont besoins de modèles parce que là ça me paraît très très très craignos.

EDIT : je vois qu'on est toutes d'accord :P

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Présidente du Glam

Re: Dois je y aller ou non?  by on Dim Oct 30, 2011 16:57  

:roll: Je rêve! Dans un jacuzzi habillée par la mousse! Sincèrement, n'y va pas. Tu ne le connais pas assez. D'ailleurs, si tu nous poses la question, c'est que tu sens que ce n'est pas net du tout.
EDIT: Ben oui, on est toutes d'accord, tu m'étonnes! :mrgreen:

Grande Prêtresse du Glam

Re: Dois je y aller ou non?  by on Dim Oct 30, 2011 17:02  

Euh oui, rien que le fait que tu te poses la question devrait te mettre la puce à l'oreille. Et vu ta description, ça sent le plan glauque à plein nez. N'y va surtout pas.

London calling to the faraway towns
Now war is declared, and battle come down.

Grande Prêtresse du Glam

Re: Dois je y aller ou non?  by on Dim Oct 30, 2011 17:11  

J'ai posé pour de nombreux photographes et aucun ne m'a proposé ce genre de choses plutôt bizarres. Les fois où j'ai posé peu vêtue (plus qu'en sous-vêtements quand même!)c'était dans un studio pro. De plus, j'avais le droit d'emmener quelqu'un à chaque fois.

N'y va pas :D

Mes ventes chaussures taille 36

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Dois je y aller ou non?  by on Dim Oct 30, 2011 17:34  

Je me demande déjà comment tu oses te poser la question. Pour moi ce serait un non catégorique et j'hésiterai pas une seconde! ça sens le plan glauque à plein nez.

Ministre du Glam

Re: Dois je y aller ou non?  by on Dim Oct 30, 2011 17:37  

Chouille a écrit:
Je me demande déjà comment tu oses te poser la question.

J'osais pas le dire ^^"

Ministre du Glam

Re: Dois je y aller ou non?  by on Dim Oct 30, 2011 17:40  

Non, n'y vas pas sans vouloir être pessimiste mais beaucoup font de trafic d'être humain et tout en voulant abuser de la bonne foi d'une jolie fille. En plus son truc est pas "officiel" et les poses qu'ils proposent ça fait vachement X désolé

Présidente du Glam

Re: Dois je y aller ou non?  by on Dim Oct 30, 2011 17:42  

Chouille a écrit:
Je me demande déjà comment tu oses te poser la question. Pour moi ce serait un non catégorique et j'hésiterai pas une seconde! ça sens le plan glauque à plein nez.

Remarque, je préfère qu'elle pose la question plutôt qu'elle ne dise rien et aille se jeter dans la gueule du loup. Parfois on hésite, on se dit qu'il ne faut pas voir le mal partout etc. Ca sert aussi à ça, un forum. :wink:
Moi aussi y'avait un détraqué dans le même genre qui voulait que je lui envoie des photos de moi à moitié à poil quand j'étais gamine. Ma copine trouvait ça marrant, elle ne se rendait pas compte! Heureusement que mon père l'a appris et m'a passé le savon de ma vie tellement il a eu peur! :lol:

Mon blog sur l'Inde: http://amessagetoindia.wordpress.com/

Grande Prêtresse du Glam

Re: Dois je y aller ou non?  by on Dim Oct 30, 2011 17:50  

+1 chaussette! Y'en a qui n'ont pas la prudence de demander et qui y vont, c'est pire! :-o

Glam'oureuse

Re: Dois je y aller ou non?  by on Dim Oct 30, 2011 17:59  

Habillée par la mousse??? Complètement nue donc... Sale pervers :roll:

Glam'stagiaire

Re: Dois je y aller ou non?  by on Dim Oct 30, 2011 19:23  

Je vous remercie beaucoup de vos réponse j'avais une grande hésitation mais la ce sera un non catégorique, je veux pas qu'il abuse de mon image. Merci encore a tous

Glam'stagiaire

Re: Dois je y aller ou non?  by on Dim Oct 30, 2011 19:33  

Surtout qu'il m'appelle souvent et me dit que je suis très jolie et que l'on fera du beau boulot tout les deux. que j'ai un joli corps et que le midi on mangera tous les deux. Il veut que je l'appel tous les jours pour des nouvelles. Il me semblait bien que c'était de l'arnaque et même dans ca façon de parler ça me paraissait très bizarre

Grande Prêtresse du Glam

Re: Dois je y aller ou non?  by on Dim Oct 30, 2011 20:43  

Oh mon dieu c'est vraiment répugnant... Pour qu'il ose t'appeler comme ça, c'est que tu dois vraiment être trop gentille et qu'il a l'intention de profiter de toi. Fais moi paisir, la prochaine fois qu'il t'appelles, dis lui texto "sale pervers ne m'appelle plus jamais sinon je porte plainte" parce que sinon il serait capable d'essayer de t'embobiner. :roll:

Il n'a rien de professionnel DU TOUT! Ah ça me met hors de moi qu'un enf*iré pareil puisse se permettre ça... complètement malade.

Présidente du Glam

Re: Dois je y aller ou non?  by on Dim Oct 30, 2011 21:04  

T'as pas peur que ça l'énerve, un texto comme ça? Pourquoi pas juste refuser et ne plus l'appeler ni répondre à ses appels? Ou alors tu dis "mes parents ne veulent pas." :mrgreen:
Amélia, ne nous fais plus un coup pareil! C'est vrai qu'avec Internet, les gens se méfient moins, je trouve. Ils mettent leurs photos et racontent leur vie partout sur les blogs, facebook etc. Avec tous les tarés qui traînent!

Prêtresse du Glam

Re: Dois je y aller ou non?  by on Dim Oct 30, 2011 21:17  

Bouh ca fait peur cette histoire ! Ca me répugne les pervers comme ca !
Le plus inquiétant, c'est que le fait que tu ai hésité la question montre que certaines filles prendraient le risque et se feraient avoir ! Tu as très bien fait !!

Glam'stagiaire

Re: Dois je y aller ou non?  by on Lun Oct 31, 2011 12:22  

je vous remercie beaucoup ^^ Je lui ai dis non car j'ai un gros imprévu et il était pas très content. En plus il avait eu un appel sur son portable en même temps (car j'ai appeler sur son fixe) et apparemment c'était une autre fille qui avait rdv avec lui. Il c éloigné du fixe croyant que je ne l'entendrais pas et il lui parlé très mal, il s'énerve très facilement et pas très poli. Quand il a reprit le fixe il m'a dit que c'était une fille qui avait rdv avec lui (dans ma tête je me suis dis que si il lui parlé très mal comme il l'a fait je n'imagine pas pendant les sois disant "photos"), je me rappel aussi que si je serais venu il aurait fallu que je ramène tout mon maquillage, mes trucs de coiffures, des strings, shorty, porte jartelles, corset, hauts transparents, talons aiguilles. C pour cela que je vous ai demandé car ça me paraissait bizarre surtout quand il m'a dit que je poserais sur son lit ainsi que dans son jacuzzi.

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Cinéma, littérature, télévision » Quoi aller voir au cinéma ? Cinéma, littérature, télévision
Relations : Amour, amitié, famille » Aller boire un verre : traduction ? Relations : Amour, amitié, famille
Relations : Amour, amitié, famille » mon ami m'oblige a aller voir une psy Relations : Amour, amitié, famille
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Refaire ma L2 ou aller en L3 ? Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Cinéma, littérature, télévision » quoi aller voir au théâtre à Paris ? Cinéma, littérature, télévision

Caroline Daily on Facebook