|
|
|---|---|
|
Glam'stagiaire |
Bonjour, |
|
|
|
Prêtresse du Glam |
euh ... non. Déjà le fait qu'il ne veuille pas que ton copain vienne est très mauvais signe, s'il a rien a se reprocher n'importe qui devrait assister au shooting et franchement ton plan ça inspire pas la confiance ... on dirait un amateur qui veut profiter d'une jeune fille pour alimenter son site p*rno. |
|
Présidente du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
Euuuuuuuuuuuu franchement moi j'irais pas... À moins d'avoir envie de se jeter dans la gueule du loup, ça sent le pervers violeur à plein nez! Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
Présidente du Glam |
|
|
|
|
J'ai posé pour de nombreux photographes et aucun ne m'a proposé ce genre de choses plutôt bizarres. Les fois où j'ai posé peu vêtue (plus qu'en sous-vêtements quand même!)c'était dans un studio pro. De plus, j'avais le droit d'emmener quelqu'un à chaque fois. Mes ventes chaussures taille 36 |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
|
Ministre du Glam |
|
Présidente du Glam |
Chouille a écrit: Je me demande déjà comment tu oses te poser la question. Pour moi ce serait un non catégorique et j'hésiterai pas une seconde! ça sens le plan glauque à plein nez. Remarque, je préfère qu'elle pose la question plutôt qu'elle ne dise rien et aille se jeter dans la gueule du loup. Parfois on hésite, on se dit qu'il ne faut pas voir le mal partout etc. Ca sert aussi à ça, un forum. Moi aussi y'avait un détraqué dans le même genre qui voulait que je lui envoie des photos de moi à moitié à poil quand j'étais gamine. Ma copine trouvait ça marrant, elle ne se rendait pas compte! Heureusement que mon père l'a appris et m'a passé le savon de ma vie tellement il a eu peur! Mon blog sur l'Inde: http://amessagetoindia.wordpress.com/ |
|
+1 chaussette! Y'en a qui n'ont pas la prudence de demander et qui y vont, c'est pire! Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Glam'oureuse |
|
|
Glam'stagiaire |
|
|
Glam'stagiaire |
Surtout qu'il m'appelle souvent et me dit que je suis très jolie et que l'on fera du beau boulot tout les deux. que j'ai un joli corps et que le midi on mangera tous les deux. Il veut que je l'appel tous les jours pour des nouvelles. Il me semblait bien que c'était de l'arnaque et même dans ca façon de parler ça me paraissait très bizarre |
|
Oh mon dieu c'est vraiment répugnant... Pour qu'il ose t'appeler comme ça, c'est que tu dois vraiment être trop gentille et qu'il a l'intention de profiter de toi. Fais moi paisir, la prochaine fois qu'il t'appelles, dis lui texto "sale pervers ne m'appelle plus jamais sinon je porte plainte" parce que sinon il serait capable d'essayer de t'embobiner. Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
Présidente du Glam |
T'as pas peur que ça l'énerve, un texto comme ça? Pourquoi pas juste refuser et ne plus l'appeler ni répondre à ses appels? Ou alors tu dis "mes parents ne veulent pas." |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'stagiaire |
je vous remercie beaucoup ^^ Je lui ai dis non car j'ai un gros imprévu et il était pas très content. En plus il avait eu un appel sur son portable en même temps (car j'ai appeler sur son fixe) et apparemment c'était une autre fille qui avait rdv avec lui. Il c éloigné du fixe croyant que je ne l'entendrais pas et il lui parlé très mal, il s'énerve très facilement et pas très poli. Quand il a reprit le fixe il m'a dit que c'était une fille qui avait rdv avec lui (dans ma tête je me suis dis que si il lui parlé très mal comme il l'a fait je n'imagine pas pendant les sois disant "photos"), je me rappel aussi que si je serais venu il aurait fallu que je ramène tout mon maquillage, mes trucs de coiffures, des strings, shorty, porte jartelles, corset, hauts transparents, talons aiguilles. C pour cela que je vous ai demandé car ça me paraissait bizarre surtout quand il m'a dit que je poserais sur son lit ainsi que dans son jacuzzi. |