Dois-je acheter ce sac BERENICE ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Dois-je acheter ce sac BERENICE ?  by on Mar Déc 27, 2011 20:21  

Bonjour à toutes,

Voila je suis une accro des sacs mais jusqu'à présent je n'ai pas dépensé plus de 80 € pour m'en offrir un (mon amoureux commence à se faire envahir selon lui ^^ )

Mais... je suis passée devant une vitrine du magasin BERENICE et je suis resté bouche bée devant le sac cabas The Victory en cuir noir avec des ailes brodés sur le devant pour un prix de 199 €

J'ai un peu de scrupules ... aidez moi :)

Connaissez vous cette marque ?

Ministre du Glam

Re: Dois-je acheter ce sac BERENICE ?  by on Mar Déc 27, 2011 21:26  

Je connais pas cette marque, t'as une photo du sac ?

Aunque la mona se vista de seda, mona es y mona se queda

Glam'stagiaire

Re: Dois-je acheter ce sac BERENICE ?  by on Mar Déc 27, 2011 21:30  

Comme je suis nouvelle et que je n'ai pas encore tout compris pour insérer des photos j'ai préféré mettre le lien..

http://www.berenice.net/fr/product/acce ... -cuir.html

Ministre du Glam

Re: Dois-je acheter ce sac BERENICE ?  by on Mar Déc 27, 2011 22:20  

Je connais pas la marque donc je connais pas la qualité des sacs mais pour 200 euros ça me semble un tantinet cher. Le cuir a pas l'air super.

Aunque la mona se vista de seda, mona es y mona se queda

Messagère du Glam

Re: Dois-je acheter ce sac BERENICE ?  by on Mar Déc 27, 2011 23:34  

Je connais la marque, jolis pulls cachemire esprit Z & V,bonne qualité, un peu chers. En revanche, les sacs sont très jolis pour un bon rapport qualité-prix. J'aime beaucoup ce cabas, que je ne trouve pas trop cher. Bon,c'est juste mon avis. :lol:

Glam'stagiaire

Re: Dois-je acheter ce sac BERENICE ?  by on Mer Déc 28, 2011 9:03  

J'ai entendu dire que les vêtements étaient de bonne qualité, et les sacs sont dans la bonne lignée de la marque je trouve (encore faut-il aimer les ailes) mais ça me parait être un bon sac "compagnon de tous les jours"

En tout cas merci pour vos réponses :)

Prêtresse du Glam

Re: Dois-je acheter ce sac BERENICE ?  by on Mer Déc 28, 2011 9:53  

Je le trouve vraiment super beau !!

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Présidente du Glam

Re: Dois-je acheter ce sac BERENICE ?  by on Mer Déc 28, 2011 10:42  

Je le trouve vraiment beau mais tu pourrais attendre les soldes, non ?

Glam'stagiaire

Re: Dois-je acheter ce sac BERENICE ?  by on Mer Déc 28, 2011 10:47  

Oui ce serait plus raisonnable! En espérant que s'il y a remise, qu'elle soit intéressante :) (je ne connais pas leur politique de soldes)

Glam'oureuse

UP - je passais par hasard et en cliquant sur le lien, effectivement il est un peu soldé.

VIP de la bulle

il est très joli mais meme en solde il reste cher, je sais c'est la marque qui veut ca !
perso, je ne mettrais pas ce prix la dans un sac a main surtout si tu en changes régulièrement...

Ministre du Glam

Si tu me dis que ça peut être un "compagnon de tous les jours", justement, j'investirais dedans.

Au moins tu seras certaine de le porter, puisqu'il à l'air assez "simple" et "fourre tout", comme ce qu'on aime nous les filles :p

Papesse du Glam

Je ne mettrais pas le prix dans un cabas mais ça n'engage que moi. Je trouve la forme basique, pas assez travaillée pour y mettre plus de 50e.

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

Glam'stagiaire

Re: Dois-je acheter ce sac BERENICE ?  by on Mer Avr 04, 2012 10:52  

Je reviens sur ce forum après un long (très long) problème de connexion..

Mon amoureux a finit par me l'offrir et finalement il est vraiment super, depuis trois mois pas une trace :)

En tout cas merci pour tous vos avis :)

Mode - Shopping » Jérôme Dreyfuss : acheter sacs Jerôme Dreyfuss Mode - Shopping
Mode - Shopping » Guide - Comment acheter et vendre sur ebay Mode - Shopping
Mode - Shopping » Aujourd'hui j'ai résisté à l'envie d'acheter ça... Mode - Shopping
Mode - Shopping » Acheter vêtements sur Internet Mode - Shopping
Beauté - Conseils maquillage » Où acheter Rainbow connection OPI Beauté - Conseils maquillage

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook