Doc Martens

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

Re: Doc Martens  by on Mar Jan 18, 2011 0:28  

My god je suis tellement dégouté il y avait une erreur sur le site :cry: Je vais chialer toutes les larmes de mon corps (non non je n'exagère pas c'est juste que je suis complètement en rogne d'avoir payé ce p***** de colissimo pour que la nana m'envoie ce matin par mail qu'elle n'aura plus la taille rupture de stock en taille 5 ,c'était une erreur de mise à jour (elle est même pas française je capte rien à part son "so sorry" à la c**)..
Mais je désespère ,elle me demande si je les veux quand même en taille 6 ,car c'est la dernière paire qu'elle l'aura ,et j'en ai trouvé nul part rupture partout ,ou elle me propose remboursement !
Mais je suis perdu j'ai vraiment besoin de vous là pour savoir si oui ou non il y a une énorme différence entre un 5 et un 6 car habituellement moi je fais un 39 !!Je viens de voir le message de Maeg qui elle dit que 5 peut être trop petit ,et si en fait c'était le 6 ma taille je le regretterai quoi !
Pitié HELP

VIP de la bulle

Re: Doc Martens  by on Dim Juin 12, 2011 12:49  

Coucou ici, j'aurai aimé savoir si l'un d'entre vous sait ou je peux essayer les modèles sandales à talons de dc martens à Paris? Je me dis que pour un basic en talons ça serai sympa d'avoir des doc mais même si je commande sur internet, je veux etre sure de la taille.

A plus :)

Messagère du Glam

Re: Doc Martens  by on Dim Juin 12, 2011 14:40  

Je dirais la boutique Doc Martens des Halles!

VIP de la bulle

Re: Doc Martens  by on Dim Juin 12, 2011 15:23  

Genre ya une boutique officielle <3 je pensais plus trouver ça dans les magasins qui vendent plusieurs marques, super je vais aller y faire un tour, merci Fractale (même si ton pseudo me fait un peu peur :D)

Glam'stagiaire

Re: Doc Martens  by on Ven Nov 11, 2011 14:35  

Bonjour, ce sujet date encore une fois mais je compte commander ma premiere paire de Doc Martens Hayley cloutees en suede marron (un vrai coup de coeur) sauf que je ne sais pas quel est l'equivalent d'un 41 en taille UK sachant que sur le site americain c'est un 7 et sur le guide des tailles de Urban Outfitters c'est 8.
Vous avez une idee? Est-ce que les bottes taillent un peu grand?
(Je fais un petit 41.)

Messagère du Glam

Re: Doc Martens  by on Ven Nov 11, 2011 20:18  

Coucou,

Je te confirme que 7UK (et 9US) correspond bien au 41

Messagère du Glam

Re: Doc Martens  by on Jeu Jan 12, 2012 16:29  

Je voulais me prendre les Dr Martens Leanne, mais je n'arrive pas à les trouver à un bon prix.

Je me rabats donc sur les Marcies, qui sont les mêmes mais plus courtes.
Image

Qu'en pensez vous?

Je continue de chercher désespéremment les Leanne?

Ministre du Glam

Re: Doc Martens  by on Jeu Jan 12, 2012 16:37  

Pour ma part, je préfère les Marcies :)
Je n'aime pas trop quand ça monte trop haut avec des lacets. Et en version basse, tu pourras sans doute les porter plus souvent.
Mais si elles ne te plaisent pas autant, c'est peut être pas la peine?

Messagère du Glam

Re: Doc Martens  by on Jeu Jan 12, 2012 16:40  

Ben disons que je suis habituée aux bottes, je n'ai pas de bottines.
Je préfère la version bottes mais je les traques sans relâche mais rien n'y fais...
Pour ça que je me laisse tenter par cette version.

Edit: des idées de comment les porter?

Messagère du Glam

Re: Doc Martens  by on Ven Jan 13, 2012 16:07  

Bon bah, j'ai essayé les Marcie en magasin, je les ai commandé, 76€

Ministre du Glam

Re: Doc Martens  by on Ven Jan 13, 2012 16:36  

Super achat! :)

Je pense qu'elles iont avec à peu près tout en plus. Tu les as pris en cette couleur?

Messagère du Glam

Re: Doc Martens  by on Ven Jan 13, 2012 16:38  

Oui cette couleur!
J'avais pas forcément la tenue adéquate en les essyant tout à l'heure, mais elles sont mieux que les leannes sur moi! (parce que j'ai essayé les 2 hein^^)

PDGère du glam

Re: Doc Martens  by on Sam Jan 14, 2012 12:16  

Chouchette, tu les as commandées où tes docs? J'hésite à m'acheter les marcies... :)

Messagère du Glam

Re: Doc Martens  by on Sam Jan 14, 2012 13:00  

Ebay uk.
Y en a aussi sur amazon fr et uk.

PDGère du glam

Re: Doc Martens  by on Dim Jan 15, 2012 14:31  

Merci ! :D

Glam'stagiaire

Re: Doc Martens  by on Ven Fév 10, 2012 23:20  

Bonsoir tout le monde :)
J'ai envie de m'acheter des dr martens, cependant j'en ai pas envie d'en avoir des trop rigide, mais je compte les acheter en occasion.

J'en ai trouver un modèle assez spécial, en effet il y a un effet "perlée" dessus, c'est assez bizarre et je ne sais pas trop quoi en penser, et je voudrait votre avis sur 3 paire ou j’hésite encore.
Sachant que je m'habille " normalement " avec des haut du genre the kooples, zara avec des fermeture dans le dos, slim jean / noir, et des jean assez large ( boyfriend / straight avec déchirure ) j'hésite réelement pour ses choix.

Les grises perlée : http://www.pixelz.fr/0/9/e/618b22f4590d9f43fbfb7ad167655.html

Les brunes :
http://photos6.spartoo.se/photos/484/4842/4842_350_A.jpg

Les grises :
http://be.imdoc.fr/image/chaussures/bottes-bottines/rangers/doc-martens/rangers-grise-cuir-gris-bleu-doc-martens-618110618-112799.jpg

Aussi, je fait du 36/37 ( 37 en hivers pour que je puisse mettre 2 chaussettes) Vous me conseillez les quelles. 'en ai essayer des 36 en magasins mais c'était vraiment serrée, mais les forme change selon les modèles non ? ( le modèle essayer avais un bout bien rond )

Ministre du Glam

Re: Doc Martens  by on Sam Fév 11, 2012 10:46  

J'ai les grises vernies, pour mon bon 37, j'ai pris 38 (alors que toutes mes autres doc sont en 37)/

J'aime mieux les grises que les brunes sinon.

Glam'stagiaire

Re: Doc Martens  by on Dim Fév 26, 2012 18:00  

Bonjour :) Absolutam moi aussi je préfère les grises (les deux paires sont belles!), les brunes font plus "bottines de marche" pour moi (ceci dit depuis le temps tu les as peut-être achetées déjà! :wink: )

Sinon je voulais vous demander, j'aimerais beaucoup des Doc noires vernies mais impossible d'en trouver en seconde main ou dans les vide-dressing, car je les aimerais moins chères... Alors je me demandais s'il était possible d'en vernir des mates (sans plis, en excellent état) chez le cordonnier ou autre, ou si j'étais condamnée à les acheter prix plein?

Merci d'avance d'éclairer ma lanterne :D

Ministre du Glam

Re: Doc Martens  by on Dim Fév 26, 2012 18:13  

Tu as tenté ebay.uk?

Glam'stagiaire

Re: Doc Martens  by on Dim Fév 26, 2012 19:48  

J'ai tenté ebay.be avec résultats dans toute l'union européenne, mais je n'arrive pas à aller sur ebay.uk :cry: je suppose que c'est à cause des restrictions, j'ai déjà voulu changer la langue de firefox mais je ne trouve pas comment on fait, il n'y a rien qui parle de la langue dans l'onglet "options!"

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Mode - Comment porter » Comment porter des docs martens TRES montantes ? Mode - Comment porter
Mode - Où trouver » Doc Martens Comptoir des Cotonniers T39 Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » doc martens comptoir des cotonniers 37 Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Doc Martens Comptoir des Cotonniers en 39 Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Des Doc Martens (ou même style) en moins cher? Mode - Où trouver

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook