|
|
|---|---|
|
Messagère du Glam |
Eh bien il n'y avait toujours pas de topic sur le fabuleuse Dita Von Teese. |
|
|
|
|
Messagère du Glam |
Je connais peu ce qu'elle fait mais elle s'est forgée une image, un style qu'elle garde au quotidien. Ainsi, meme pour faire ses courses elle adopte des tenues vintage |
|
Prêtresse du Glam |
Je ne sais pas trop quoi penser d'elle en fait... Je n'arrive pas à dire si je la trouve tout juste magnifique ou finalement pas top... En tous cas, elle mène sa carrière d'une main de maître et a l'air en plus de ça super gentille (quand elle vient sur les plateaux télé, etc). Je l'aime beaucoup pour tout ce qu'elle est et aussi pour le style qu'elle s'est forgé... Après dilemme pour vous dire si je la trouve belle ou pas... Dernière édition par LesDessousDeMarine le Mar Août 03, 2010 14:02, édité 1 fois.
|
|
Glam'confirmée |
J'aime beaucoup le style de Dita Von Teese, il est très Pin-Up, et m'inspire beaucoup, bien que je n'oserait pas m'habiller comme elle ! |
|
Messagère du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Présidente du Glam |
Youpi, merci Psycho bitches!!!
Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW |
Prêtresse du Glam |
Au départ je trouvais la Dita sympa. |
|
Prêtresse du Glam |
Elle est pourtant aux antipodes du stéréotype américain, si ce n'est bien évidemment ses influences hollywoodiennes. Et elle est très "à sa place" dans sa profession (j'ai eu l'occasion de la voir sur scène : c'est époustouflant). Quant à sa classe et sa prestance, je crois que c'est tout à fait indépendant de ses à-côtés tels que p*rno, pubs etc... Libre à chacun de donner sa propre définition de la classe ou de la vulgarité, mais la dame en elle-même se démarque et sait très bien prendre soin d'elle. Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui. |
|
Glam'experte |
Franchement, je l'aime bien, son style fait un peu "grande dame" des vieilles années, assez souvent distingué et sexy. Elle a un visage très particulier, accentué par ce maquillage plus ou moins théâtral qu'elle a, et je trouve ça frais, elle a su se démarquer des femmes hollywoodiennes. Comme le dit Contre-ut,elle correspond maintenant aux stéréotypes mais ce fut une des premières. J'aime bien oui. |
Prêtresse du Glam |
Je ne parlais pas des stéréotypes concernant les canons de beauté. Plutôt de sa manière d'être: aucune spontanéïté, très voyant sinon c'est pas rigolo...Mouais. Pour moi, elle ne vaut guère plus qu'une bimbo de type "Pamela Anderson" (même si la Anderson a de meilleures dents). |
Prêtresse du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
En effet, ça explique pas mal de choses. Je me sens relativement proche de cette scène, du coup je vois Dita un peu comme une "grande dame" : question d'approche du sujet... ! Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui. |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
J'aime beaucoup son style et ses tenues! Et puis ce style lui va divinement bien et la met vraiment en valeur! Don't do the crime if you can't do the time! |
|
Présidente du Glam |
Allez, quelques tenues...
Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW |
|
Papesse du Glam |
Je ne trouve pas qu'elle ait un visage particulier moi.
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
Ministre du Glam |
kitten_clara a écrit: Je ne trouve pas qu'elle ait un visage particulier moi. Avant de se passionner pour le burlesque, cette petite blonde était tout à fait commune: Dita est jolie au naturel mais ce n'est ps une beauté hors du commun. Mais justement c'est ça qui est intéressant et qu'elle a souvent dit dans ses interviews : le fait qu'elle y ait "travaillé" pour être belle. Elle aime les grandes transformations hollywoodiennes, à la Marilyn par exemple (qui était pas super canon à ses débuts). C'est pas facile à expliquer mais je comprends sa démarche,certes elle est pas née avec le visage d'Angelina ou avec un corps de déesse, mais elle ne doit pas sa beauté physique au hasard et à la chance, elle y a travaillé pour sortir de sa banalité. Et ça j'adore Je suis archi archi fan de son style, elle fait définitivement partie de mes préférées. Je reviendrai poster des photos, en tout cas j'adore celles qui ont été postées, un sans-faute! |
|
Papesse du Glam |
Justement Margaret, j'avais lu les mêmes choses en itw et c'est ça qui me plait aussi.
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
Ministre du Glam |
On est bien d'accord! |
|
Papesse du Glam |
Superbe sélection!