|
|
|---|---|
|
Grande Prêtresse du Glam |
|
|
|
|
|
Déesse Glamourissime |
|
|
Des yeux méchants ? oO Ah ouais, nan mais faut chercher, là, quand même !
Mon vide-dressing : robe All Saints T34. |
|
Présidente du Glam |
Elle est magnifique quand elle sourit ! On devrait voir ce genre de photos plus souvent. Mon blog beauté Astuces pour remédier aux yeux tombants |
Papesse du Glam |
ah ben non, moi j'aime pas son sourire surtout je le trouvé forcé Les ventes privées, les bons plans sont de retour!! Pour voir les codes et d'autres bons plans "surprise" ====>Jemaitrisemaconso.com |
|
Déesse Glamourissime |
|
Papesse du Glam |
J'ai l'impression qu'elle a passé trois heures à s'entrainer devant le miroir pour avoir un sourire symétrique et "colgate" Les ventes privées, les bons plans sont de retour!! Pour voir les codes et d'autres bons plans "surprise" ====>Jemaitrisemaconso.com |
|
Glam'bulleuse |
|
|
Regard méchant? Je vois surtout une femme heureuse et bien dans sa peau. Elle à même parfois une pointe espiègle dans le regard. En tout cas je préfère largement son sourire à celui de Lara Stone. J'adore le rouge à lêvres qu'elle porte et désespère de ne pas pouvoir l'imiter car les miennes sont beaucoup trop charnues, j'aurai l'air d'une p***. |
Papesse du Glam |
Je trouve que son sourire lui fait le visage bien vilain.
http://lescruches.forumactif.org/ |
Papesse du Glam |
Tyssem a écrit: Elle montre que les brunes aussi peuvent être sexy, et elle a l'honneur de rendre dignement hommage à Betty Paige. Les brunes ont toujours été les reines de la beauté est ça c'est indéniable Après pas la peine de se fighter, on a compris que tu l'aimes beaucoup mais tu dois comprendre que d'autres ne soient pas du même avis Les ventes privées, les bons plans sont de retour!! Pour voir les codes et d'autres bons plans "surprise" ====>Jemaitrisemaconso.com |
|
Coco77...je peux tout à fait comprendre que l'on aime pas, certaines peuvent la trouver trop blafarde ou trop apprêtée, ou encore que l'on aime pas les traits de son visage ok mais dire qu'elle a une sourire "colgate" alors que la majorité des mannequins et actrices ont les dents blanchies, j'avoue que je comprends moins. |
Papesse du Glam |
Non, il y a absolument aucun mal à cela Les ventes privées, les bons plans sont de retour!! Pour voir les codes et d'autres bons plans "surprise" ====>Jemaitrisemaconso.com |
|
Je crois qu'elle se contente de porter des choses qui la mettent en valeur...un peu comme tout le monde, non? Pourquoi essayer de bronzer alors que son teint de porcelaine lui va si bien? Je vois pas l'intêret de l'imaginer autrement. C'est comme pour son rouge à lêvres, sur elle je trouve sa joli, sur une fille lippue, c'est vulgaire. Une autre aurais l'air déguisée en look rétro, elle porte ça avec beaucoup de classe. Mais bon j'arrête là, puisque visiblement tout le monde a compris que j'aime bien son style. |
Papesse du Glam |
Oui, son look lui va bien, elle sait se mettre en valeur mais bronzée, habillée comme n'importe quelle fille, etc...serait-elle la "même"? bon, ok, t'aimes pas le mot bronzée...imaginons-la alors sortie de la douche, sans make-up, toute nue et les cheveux mouillés et pas coiffés...Elle est où Dita von Teese? Les ventes privées, les bons plans sont de retour!! Pour voir les codes et d'autres bons plans "surprise" ====>Jemaitrisemaconso.com |
Papesse du Glam |
CoCo77 a écrit: Allez, parlons brunes: Angelina Jolie. Ah puré...celle-là me donne envie de devenir lesbienne Moi aussi. Elle pue le s*** sans forcément avoir besoin de montrer son fessier.
Papesse du Glam |
Desolée de casser le mythe Les ventes privées, les bons plans sont de retour!! Pour voir les codes et d'autres bons plans "surprise" ====>Jemaitrisemaconso.com |
|
|
Papesse du Glam |
C'est bien le topic de Dita non? et les photos que j'ai montré sont bien des photos de Dita Les ventes privées, les bons plans sont de retour!! Pour voir les codes et d'autres bons plans "surprise" ====>Jemaitrisemaconso.com |
Papesse du Glam |
Je crois que j'avais déjà claqué cette photo dans les stars du mauvais goût. La pétasse californienne typique. On la croirait sortie d'un clip d'Huey Lewis and the news!