Dita Von Teese

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Re: Dita Von Teese  by on Mer Déc 01, 2010 22:34  

Je ne pensais pas que ses seins avaient été refaits, ils sont plutôt bien faits du coup, ça ne fait pas "gonflée à bloc" !

Mon blog mode : Les dessous de Marine
Retrouvez mes articles sur unerobe.com

Présidente du Glam

Re: Dita Von Teese  by on Mer Déc 01, 2010 23:22  

Je l'admire.

Non ce n'est pas mon physique favori, ni même un look que j'aime, je préfère les blondes, un peu plus dorée, etc...

Mais oui "elle mène sa carrière d'une main de maître", elle est agréable à écouter ou à lire dans ses interviews, dans Grazia notamment où elle disait qu'elle ne s'accordait aucun laisser-aller, et ça se voit, je trouve qu'elle a un corps parfait, une peau comme la sienne demande beaucoup de sacrifices et d'entretien, un look de pin-up des temps modernes toujours bien étudié et bien porté, on ne la voit pas dans la presse à scandales, elle n'a pas cette image de star capricieuse et orgueilleuse, bref je la trouve classe, chic, belle, et j'admire cette allure toujours égale à elle-même. Dita von Teese photographié par Richard Bernardin pour Grazia: sublime!

Je crois que je l'admire aussi parce que c'est tout le contraire de moi...

Messagère du Glam

Re: Dita Von Teese  by on Mer Jan 19, 2011 14:19  

bettyglam a écrit:
Où est ce que tu achètes tes corsets et serre-taille, tu les portes avec des vêtements "modernes"?

Désolée pour le retard....

Je les achète dans les boutiques gothique pour la plupart. Ou sur Internet il y a pas mal de site sympa.

Je les porte avec des robes ou jupe. Et parfois avec un fût en sky mais c'est uniquement pour des occasions spéciale parce que sky + corsé c'est à la limite de la provoque.

Glam'bulleuse

Re: Dita Von Teese  by on Mer Avr 18, 2012 15:53  

J’adore le style de Dita Von Teese, pour moi elle est un modèle du genre. Comme je suis très fan du look 50’s Chic, je dois dire que ces photos me font rêver…
8)

MissTerrieuse : L'art de la féminité et du couple.

Papesse du Glam

Re: Dita Von Teese  by on Mer Avr 18, 2012 17:33  

Elle c'est crée un personnage, un look, et elle dégage un sex appeal de malade. moi je suis fan. Par contre je suis moins fans de son ex M.Manson, contente qu'elle l'ai largué.

Grande Prêtresse du Glam

Re: Dita Von Teese  by on Mer Avr 18, 2012 19:19  

Aourell a écrit:
Je la trouve magnifique sur cette photo:

Image

Le corset déforme son corps, il ne la met pas en valeur :?
Mon avis sur elle: Il y a des jours où je la trouve belle et il y a des jours où elle a des têtes bizarres donc je la trouve un peu moche !
J'aime bien son style, et le fait que pour une pin-up, ce ne soit pas une blonde !

"I am prepared to die, but there is no cause for which I am prepared to kill."

Papesse du Glam

Re: Dita Von Teese  by on Mer Avr 18, 2012 19:42  

Mon avis sur elle? comme dit précédemment, elle s'est crée un "univers" et gère son business de main de maître.
Ce qui me surprend c'est de ne la voir jamais rire, un rire éclatant comme je les aime. Je pense qu'elle fait comme la Beckham, elle ne sourit pas car son sourire doit être affreux :mrgreen: (ben quoi...elle peut pas être parfaite non plus hein!) :lol: :lol:

Déesse du Glam

Re: Dita Von Teese  by on Mer Avr 18, 2012 21:50  

Sur la vidéo elle a le visage tout figé, elle ouvre à peine la bouche pour parler et c'est vrai qu'elle ne sourit presque pas... Sinon en photo je la trouve superbe! C'est la vraie vie qui ne lui va pas en fait. :mrgreen:

Moi aussi. Projet moi-aussi-tumblr.com

Grande Prêtresse du Glam

Re: Dita Von Teese  by on Mer Avr 18, 2012 22:43  

Dita qui sourit... J'ai aussi une photo où elle rit aux éclats, mais le format est immense.

Image

Image

Image

Image

Mon vide-dressing : robe All Saints T34.

Mes ventes eBay

Papesse du Glam

Re: Dita Von Teese  by on Mer Avr 18, 2012 23:03  

Elle est radieuse quand elle sourit. Je ne pense pas qu'elle ait un quelconque défaut.

Déesse Glamourissime

Re: Dita Von Teese  by on Jeu Avr 19, 2012 7:35  

@Tyssem oh ben moi au contraire je trouve qu'elle a des yeux méchants quand elle sourit.

Grande Prêtresse du Glam

Re: Dita Von Teese  by on Jeu Avr 19, 2012 8:22  

Des yeux méchants ? oO Ah ouais, nan mais faut chercher, là, quand même ! :lol:

Mon vide-dressing : robe All Saints T34.

Mes ventes eBay

Présidente du Glam

Re: Dita Von Teese  by on Jeu Avr 19, 2012 8:26  

Elle est magnifique quand elle sourit ! On devrait voir ce genre de photos plus souvent.

Mon blog beauté Astuces pour remédier aux yeux tombants

Papesse du Glam

Re: Dita Von Teese  by on Jeu Avr 19, 2012 10:02  

ah ben non, moi j'aime pas son sourire surtout je le trouvé forcé :? Bon, on peut pas plaire à tout le monde hein

Déesse Glamourissime

Re: Dita Von Teese  by on Jeu Avr 19, 2012 10:20  

@CoCo77, ouf je me sens moins seule !

Papesse du Glam

Re: Dita Von Teese  by on Jeu Avr 19, 2012 10:22  

J'ai l'impression qu'elle a passé trois heures à s'entrainer devant le miroir pour avoir un sourire symétrique et "colgate" :lol: Sur la dernière photo (avec Gaultier) le make up artist ne lui a pas rendu service...on dirait qu'elle va au carnaval de Venise :mrgreen:

Glam'bulleuse

Re: Dita Von Teese  by on Jeu Avr 19, 2012 11:34  

Mais vous l'a trouvé belle? Parce que je trouve vraiment qu'elle a vilain visage, elle ne dégage rien, son sourire non plus, son nez est long, son visage trop angulaire. Enfin j'aime pas du tout, ce qui empeche pas que j'aime bien cette femme qui a remis les pin up' au gout du jour.

Papesse du Glam

Re: Dita Von Teese  by on Jeu Avr 19, 2012 11:58  

Regard méchant? Je vois surtout une femme heureuse et bien dans sa peau. Elle à même parfois une pointe espiègle dans le regard. En tout cas je préfère largement son sourire à celui de Lara Stone. J'adore le rouge à lêvres qu'elle porte et désespère de ne pas pouvoir l'imiter car les miennes sont beaucoup trop charnues, j'aurai l'air d'une p***.

Elle était une fois invitée au grand journal chez Denisot, je l'ai trouvée, drôle, très simple alors que je pensais qu'elle devait se comporter comme une diva et aussi très intelligente, j'adore le recul qu'elle prend sur elle même. C'est rare que je change d'opinion sur une célébrité mais maintenant que j'en sais plus, j'adore.

Elle montre que les brunes aussi peuvent être sexy, et elle a l'honneur de rendre dignement hommage à Betty Paige.

Papesse du Glam

Re: Dita Von Teese  by on Jeu Avr 19, 2012 14:05  

Tyssem a écrit:
Elle montre que les brunes aussi peuvent être sexy, et elle a l'honneur de rendre dignement hommage à Betty Paige.

Les brunes ont toujours été les reines de la beauté est ça c'est indéniable :mrgreen:.

Après pas la peine de se fighter, on a compris que tu l'aimes beaucoup mais tu dois comprendre que d'autres ne soient pas du même avis ;)

Papesse du Glam

Re: Dita Von Teese  by on Jeu Avr 19, 2012 14:14  

Coco77...je peux tout à fait comprendre que l'on aime pas, certaines peuvent la trouver trop blafarde ou trop apprêtée, ou encore que l'on aime pas les traits de son visage ok mais dire qu'elle a une sourire "colgate" alors que la majorité des mannequins et actrices ont les dents blanchies, j'avoue que je comprends moins.

Je tenais juste à expliquer pourquoi j'aime bien son style, il n'y a aucun mal à cela?

Aller vers la page Précédent   1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Caroline Daily on Facebook