|
|
|---|---|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Faut quand même savoir qu'à la longue, le corset c'est mauvais pour le corps, à force de le compresser. Puis même, je ne trouve pas ça très beau cette taille minuscule comparée à son corps qui a des formes. |
|
|
|
|
VIP de la bulle |
Ses seins ont été refaits, elle le dit elle même dans une interview que j'ai lu il y a pas mal de temps, elle est honnête sur son passé, et dis que c'est justement c'est beauté 50's qu'elle adore. |
Prêtresse du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Je ne pensais pas que ses seins avaient été refaits, ils sont plutôt bien faits du coup, ça ne fait pas "gonflée à bloc" !
Mon blog mode : Les dessous de Marine |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Je l'admire. |
|
Messagère du Glam |
bettyglam a écrit: Où est ce que tu achètes tes corsets et serre-taille, tu les portes avec des vêtements "modernes"? Désolée pour le retard.... Je les achète dans les boutiques gothique pour la plupart. Ou sur Internet il y a pas mal de site sympa. Je les porte avec des robes ou jupe. Et parfois avec un fût en sky mais c'est uniquement pour des occasions spéciale parce que sky + corsé c'est à la limite de la provoque. |
|
VIP de la bulle |
J’adore le style de Dita Von Teese, pour moi elle est un modèle du genre. Comme je suis très fan du look 50’s Chic, je dois dire que ces photos me font rêver… |
|
Grande Prêtresse du Glam |
Une vidéo récente Mes ventes chaussures taille 36 |
|
Glam'oureuse |
|
Ministre du Glam |
Aourell a écrit: Je la trouve magnifique sur cette photo: ![]() Le corset déforme son corps, il ne la met pas en valeur Mon avis sur elle: Il y a des jours où je la trouve belle et il y a des jours où elle a des têtes bizarres donc je la trouve un peu moche ! J'aime bien son style, et le fait que pour une pin-up, ce ne soit pas une blonde !
En attendant l'été : une sélection, rien que pour vous, à moins de 50 € ! |
Papesse du Glam |
Mon avis sur elle? comme dit précédemment, elle s'est crée un "univers" et gère son business de main de maître. Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
Grande Prêtresse du Glam |
Sur la vidéo elle a le visage tout figé, elle ouvre à peine la bouche pour parler et c'est vrai qu'elle ne sourit presque pas... Sinon en photo je la trouve superbe! C'est la vraie vie qui ne lui va pas en fait. Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
VIP de la bulle |
CoCo77 a écrit: Mon avis sur elle? comme dit précédemment, elle s'est crée un "univers" et gère son business de main de maître. Ce qui me surprend c'est de ne la voir jamais rire, un rire éclatant comme je les aime. Je pense qu'elle fait comme la Beckham, elle ne sourit pas car son sourire doit être affreux Un petit coup de marteau et on en parle plus ! Moi je l'aime bien, dommage qu'il ait fallu une liaison avec Manson pour la lancer .. Je pense que c'est une fille quelconque qui a su s'améliorer et trouver un créneau dans ce mode de taille XS . Par contre, nue, ses seins me choquent : hello j'ai deux ballons sur les poumons ! Et soit dit en passant je lui piquerais bien son mec ! |
|
Prêtresse du Glam |
Dita qui sourit... J'ai aussi une photo où elle rit aux éclats, mais le format est immense. Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui. |
|
Glam'oureuse |
|
|
Déesse Glamourissime |
|
|
Prêtresse du Glam |
Des yeux méchants ? oO Ah ouais, nan mais faut chercher, là, quand même ! Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui. |
|
Présidente du Glam |
Elle est magnifique quand elle sourit ! On devrait voir ce genre de photos plus souvent. Mon blog beauté La coupe menstruelle en question |
Papesse du Glam |
ah ben non, moi j'aime pas son sourire surtout je le trouvé forcé Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
Déesse Glamourissime |
|