|
|
|
liani
Glam'stagiaire
Message(s) : 3

|
Disney en été !
by
liani
on Dim Juil 31, 2011 22:59
Bonjour à toutes et tous ,
Je sais que le topic existe pour disney l'hiver mais pas l'été ! Je prévois d'y aller ces jours ci , mais se pose la question de la tenue . Je pensais à une pantalon style jean mais spécial été donc fin , et une tunique blanche ou une liquette bleu ou rose . Qu'en pensez vous ? J'hésite pour le pantalon entre la couleur marine ou abricot . Sincèrement je penche pour le jean abricot et la tunique blanche à manches courtes, mais j'ai peur que pour disney ça ne soit pas top ! Les chaussures des bensimon étant donné que l'on va beaucoup marcher ! Le sac : j'ai des sacs en bandoulière et mon préféré serait les petits sacs avec une chaîne pour bandoulière , malheureusement j'ai peur que ça ne colle pas vraiment au style disney !
Dîtes moi quoi je suis en pleine période d'hésitation ! Merci à vous pour vote aide !
|
|
|
Setsuko
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1839

|
Re: Disney en été !
by
Setsuko
on Dim Juil 31, 2011 23:18
Je serai toi je penserai plutôt aux chaussures que je vais mettre car disney on piétine tous le temps donc met une tenue et des chaussures confortables surtout 
|
irma
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3914

|
by
irma
on Dim Juil 31, 2011 23:50
Euuuuuu... coller au styel Disney??? Franchement rien de salissant, parce que tu risques for de t'asseoir en cour de journée sur la fin de la glace d'un petit de 3 ans, et des chaussures vraiment confort pour les heures de queues, un parapluie pour les averses et une bouteille d'eau.
Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...
|
Maya_Jun
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2009

|
by
Maya_Jun
on Lun Août 01, 2011 0:55
Je suis d'accord avec les filles, fais au plus simple et ne prends pas d'accessoires auxquels tu tiens (avec les attractions, on ne sait jamais).
Une paire de bensimons conviendra très bien, un jean, un haut sans manche (si il fait chaud) et un gilet (si il fait froid), un parapluie et une bouteille d'eau, comme l'a dit Irma !
Si tu le peux, tu devrais prévoir aussi ta propre nourriture, parce que sur place, c'est... CHER. 
|
liani
Glam'stagiaire
Message(s) : 3

|
by
liani
on Lun Août 01, 2011 11:54
Merci les filles pour vos conseils.
|
Thu
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 821

|
by
Thu
on Lun Août 01, 2011 12:15
J'y suis allée vendredi et j'ai fait au plus simple : ballerines, débardeur, veste, jean et sac en bandoulière. Ne te prends pas la tête car ça peut être salissant.
Comme l'ont dit les autres filles, les chaussures c'est le plus important, elles doivent être hyper confortables car le parc est assez grand et tu vas beaucoup marcher. A la fin, même avec des ballerines, j'avais super mal aux pieds.
L'exemple à ne pas suivre Beyoncé qui avec son baggy et ses talons de 15 ne devait pas se sentir très à l'aise (je précise que je n'étais pas là en même temps qu'elle, ça a du être la cohue ...)

Cat on a Hot Tin Roof
|
|