Diplômée bac+5 Communication-Information-Relations-Publiques

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Bonjour tout le monde! :)

Jeune diplômée (DESS en Relations-Publiques), j'achève à présent mon Master 2 en Communication-Information pour graduer sous peu (juin 2011).
Je suis à la recherche d'un emploi/stage/contrat de professionnalisation/intérim en communication/RP/Publicité dans divers domaines, notamment l'univers du luxe et de la mode à partir du 1er juin 2011.
Actuellement, je suis en stage dans un Magazine au service Communication/Production pour 3 mois et suis vivement intéressée par toute opportunité me permettant d'acquérir une belle expérience! :)

Mes dernières années d’étude en Amérique du Nord ont été accompagnées d’expériences enrichissantes et m’ont permis d’acquérir de solides bases pratiques par le biais de partenariats étudiants – entreprise grâce auxquels j’ai pu participer à la conception d’actions réelles de marketing, de gestion de projets et de communication.

Si vous avez des idées pour m'aider à optimiser mes recherches ou même une opportunité d'emploi/stage.. :D ce serait super!

Merci!
J.

Glam'stagiaire

bonjour

j'aimerais savoir si tu as trouver un stage je suis dans la même situation que toi je viens de finir mon année de master1 communication et je souhaite faire une année de césure afin d'acquérir une expérience pro mais hélàs ont ne me donne pas ma chance je galère a trouver un stage depuis le mois d'avril ont me reproche carrément lors de mes entretiens pour le stage que je manque d'expérience c'est un comble

qu'elles ont été t'es démarche merci

Glam'stagiaire

Bonjour à vous,

Ce n'est pas un stage mais du bénévolat que je vous propose. Cela reste une opportunité enrichissante et exceptionnelle de travailler dans le domaine qui vous interesse.

Allez sur ce lien : moontalent-recrute-des-benevoles-au-sein-de-son-equipe-t51350.html

A bientôt :)

Travail - Etudes - Travailler dans la mode » rapport de stage dans une agence de communication Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Stage en Communication Rennes Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Relations : Amour, amitié, famille » Mon copain ne vient pas vers moi, pb communication.. Relations : Amour, amitié, famille
Relations : Amour, amitié, famille » Relations avec vos ancêtres : la psychogénéalogie Relations : Amour, amitié, famille
Relations : Amour, amitié, famille » Les relations avec les hommes quand on ne fait pas son âge Relations : Amour, amitié, famille

Caroline Daily on Facebook