Dior : produits de soin

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Déesse Glamourissime

Dior : produits de soin  by on Mer Fév 03, 2010 23:01  

Dior est l'une des marques de luxe française les plus renommées et elle propose également une ligne de maquillage.
Profitez de ce topic pour nous donner vos avis sur cette marque, vos produits préférés et ceux qui ne vous ont pas convaincus, vos conseils d'utilisations, vos questions aux autres glamourettes...
Pour discuter du maquillage de la marque, rendez-vous dans le topic maquillage Dior.
Pour parler de la mode, direction la partie "shopping".
Vous avez un bon plan beauté ? Direction ce topic :)

Image
Image

J'ai bien envie d'acheter la crème abricot de Dior pour prendre soin de mes ongles... L'avez-vous déjà essayée ? La conseillez-vous ?

Image

sujet indexé

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Prêtresse du Glam

Re: Crème abricot de DIOR  by on Jeu Fév 04, 2010 8:13  

Je l'ai essayée et c'est pas mal. Ça nourrit. Mais elle est hyper collante, genre j'ai de la colle sur les doigts lol.
Alors il faut l'appliquer la nuit, avant de dormir. Perso ça m'a un peu gênée parce que après je pouvais plus bouger.
C'est un sensation bizarre, mais j'aime pas trop avoir les mains pleines de produits collants lol. Alors, à voir si tu crains pas trop....

"La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane

Messagère du Glam

Re: Crème abricot de DIOR  by on Ven Fév 12, 2010 18:52  

moi aussi je l'ai essayée, je la trouve pas très pratique d'utilisation c'est vrai que c'est très gras et après faut toucher à rien, du coup j'ai même pas fini le pot. Sinon niveau efficacité c'est pas mal mais je pense qu'on peut avoir le même résultat avec une bonne crème pour les mains :wink:

Déesse Glamourissime

Re: Crème abricot de DIOR  by on Ven Fév 12, 2010 19:02  

Je suis allée la tester aujourd'hui : j'adore le packaging, l'odeur à l'ancienne et la texture est certes très grasse mais ça ne me gène pas.

Par contre vous n'avez observé aucun effet sur la solidité et/ou la pousse de vos ongles ? J'ai lu sur internet que cette crème accélérait la repousse de l'ongle et le rendait plus résistant...

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Prêtresse du Glam

Re: Crème abricot de DIOR  by on Ven Fév 12, 2010 19:33  

Jamais essayé en revanche dans le même genre il y a la crème doigt de fée de chez lush, elle nourrit super bien les ongles, je la mets tous les jours.

Mon blog mode : Les dessous de Marine
Retrouvez mes articles sur unerobe.com

Messagère du Glam

Re: Crème abricot de DIOR  by on Jeu Juin 03, 2010 15:34  

cette crème est géniale!! et surtout hyper efficace! l'ongle pousse de quelques mm par mois il faut donc lui laisser un peu de temps! les effets sont visibles après au moins 2 mois d'utilisation quotidienne...souvent les clientes en sont insatisfaites car elles veulent des résultats du jour au lendemain. Le problème des ongles mous ou cassants est dû à l'alimentation aussi et au manque d'hydratation et les changements d'alimentation ne sont pas visibles de suite mais 3mois après environ...

Prêtresse du Glam

Re: Crème abricot de DIOR  by on Jeu Juin 03, 2010 15:43  

.

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Dernière édition par Aleeks le Ven Avr 06, 2012 15:30, édité 1 fois.

Glam'stagiaire

Re: Crème abricot de DIOR  by on Ven Juin 04, 2010 14:55  

la crème totéphan est topissime. C'est de la parapharmacie:

http://www.beaute-test.com/creme_nourri ... viderm.php

on peut la mettre pour nourrir la matrice, pendant la journée car elle pénètre bien et vite

Messagère du Glam

Re: Crème abricot de DIOR  by on Dim Juin 06, 2010 19:48  

J'ai beaucoup hésité aussi à acheter cette crème - vu le prix quand même - mais je n'ai pas voulu vu tous les retours justement de gras (il suffit que pendant la nuit tu portes tes mains aux yeux et/ou cheveux) pour que tes yeux aient gonflé dès le lendemain, ou les cheveux collants quand tu viens de les laver ... franchement pas pratique... surtout pour une utilisation ultra contraigante ...

Beauté - Cheveux » - Phyto (avis sur les produits) Beauté - Cheveux
Tendances, must have » reconnaitre du Christian DIOR Tendances, must have
Beauté - Conseils soins » Conseil produits pour peau Grasse/Sèche Beauté - Conseils soins
Mode - SAV et questions pratiques » Dior: qualité, taille, prix, points de vente Mode - SAV et questions pratiques
Beauté - Bons plans » Quels produits ramener de NY Beauté - Bons plans

Caroline Daily on Facebook