|
|
|---|---|
|
Déesse Glamourissime |
Dior est l'une des marques de luxe française les plus renommées et elle propose également une ligne de maquillage.
Les articles que je recherche... |
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
Je l'ai essayée et c'est pas mal. Ça nourrit. Mais elle est hyper collante, genre j'ai de la colle sur les doigts lol. "La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane |
|
Messagère du Glam |
|
|
Déesse Glamourissime |
Je suis allée la tester aujourd'hui : j'adore le packaging, l'odeur à l'ancienne et la texture est certes très grasse mais ça ne me gène pas.
Les articles que je recherche... |
|
Prêtresse du Glam |
Jamais essayé en revanche dans le même genre il y a la crème doigt de fée de chez lush, elle nourrit super bien les ongles, je la mets tous les jours.
Mon blog mode : Les dessous de Marine |
|
Messagère du Glam |
cette crème est géniale!! et surtout hyper efficace! l'ongle pousse de quelques mm par mois il faut donc lui laisser un peu de temps! les effets sont visibles après au moins 2 mois d'utilisation quotidienne...souvent les clientes en sont insatisfaites car elles veulent des résultats du jour au lendemain. Le problème des ongles mous ou cassants est dû à l'alimentation aussi et au manque d'hydratation et les changements d'alimentation ne sont pas visibles de suite mais 3mois après environ... |
Prêtresse du Glam |
.
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. Dernière édition par Aleeks le Ven Avr 06, 2012 15:30, édité 1 fois.
|
|
Glam'stagiaire |
la crème totéphan est topissime. C'est de la parapharmacie: |
|
Messagère du Glam |
J'ai beaucoup hésité aussi à acheter cette crème - vu le prix quand même - mais je n'ai pas voulu vu tous les retours justement de gras (il suffit que pendant la nuit tu portes tes mains aux yeux et/ou cheveux) pour que tes yeux aient gonflé dès le lendemain, ou les cheveux collants quand tu viens de les laver ... franchement pas pratique... surtout pour une utilisation ultra contraigante ... |