|
|
|
alizée
Présidente du Glam
Message(s) : 1470

|
Dinh Van
by
alizée
on Mer Déc 10, 2008 23:14
je pense offrir un bracelet Dinh Van à mon chéri pour Noel...
qu'en pensez vous?
quel modèle aimez vous le plus?
et surtout si vous connaissez ces bracelets sont ils de bonne qualité?
merci beaucoup!!!!
sujet indexé
|
|
|
Maïlou
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1896

|
by
Maïlou
on Jeu Déc 11, 2008 11:08
Les bracelets DINH VAN sont vraiment superbes.
J'ai offert à mon homme il y a 4 ans le bracelet pi chinois sur cordon de cuir, la qualité est vraiment là je trouve, le cordon est toujours intact depuis le temps, et le pi s'entretient très facilement. L'autre fois après une longue période sans l'avoir porté, le pi était un peu noirci, il est redevenu nickel comme neuf en 5 minutes de nettoyage. Mon homme qui n'est vraiment pas du tout bijou l'a vraiment adoré et adopté, car simple et contemporain, sans faire cheap. Disons que ça ne fait ni "ultra viril grosse gourmette", ni "précieux". ^^
Pour ma part j'ai un bracelet ultra fin et délicat pour enfant avec un petit coeur et pareil, je l'adore.
Mon fils est encore tout petit mais je pense que je lui offrirai aussi un mini pi chinois d'ici quelques années!
|
Geekette à frange
PDGère du glam
Message(s) : 722

|
by
Geekette à frange
on Jeu Déc 11, 2008 11:26
Mon mari a un pi avec un cordon coton. Moi j'ai les menottes au poignet depuis 4 ans déjà et elles n'ont pas bougé!
Par contre le cordon coton, c'est un peu galere, il faut le changer 1 ou 2 fois par an, parceque ça se salis et s'use vite !
Mes ventes ebay sac chloé en vente
Le voici, le voilà,il est tout beau, tout nouveau : mon blog
|
Minnie
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3478

|
by
Minnie
on Jeu Déc 11, 2008 15:24
Alors j'ai regardé sur le site, et c'est le bracelet "lame de rasoir" qui a retenu mon attention...
|
alizée
Présidente du Glam

|
by
alizée
on Jeu Déc 11, 2008 19:42
le PI est vraiment sympa je pense que je vais prendre celui là!!!!
pour les cordons ils s'achètent au même endroit? ils sont chers? je demande ca parce que bon je veux pas le faire galérer non plus
mais si je trouve avec le cordon en cuir c'est peut être mieux...
|
Alix
Glam'oureuse
Message(s) : 371

|
by
Alix
on Jeu Déc 11, 2008 19:43
Je voulais en offrir un aussi à un ami pour ses 18 ans l'année dernière, finalement mon choix s'est porté sur autre chose mais je m'étais tout de même renseignée
Ma meilleure amie m'avait conseillée car elle possède depuis 1 ans une bague "Double Sens" en or jaune et elle m'a confiée qu'elle n'avait jamais eu un cadeau d'aussi bonne qualité car l'or est vraiment superbe et puis il y'a un diamant
Par contre j'ai regardé pour les cordons des bracelets et c'est vrai qu'il faut surement le changer de temps en temps je pense quand je vois l'état des bracelets en coton qui ont passé quelques mois à mon poignet à moins de choisir du cuir...
Ca dépend de ce que tu penses qui plairait le plus à ton chéri.
Je trouve moi que le cuir est le bon compromis entre le tout métal qui à mon goût fait trop mastoc et le coton qui est un moins masculin ! (encore que tout dépend de l'ornement et de la couleur choisie)
|
alizée
Présidente du Glam

|
by
alizée
on Dim Déc 14, 2008 21:46
finalement j'ai craqué pour le bracelet modèle punaise
il est super joli et moins vu...
avec cordon noir et un cordon marron en plus comme ca quand il sera abimé il pourra changer 
|
Maïlou
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1896

|
by
Maïlou
on Dim Déc 14, 2008 22:08
Bon choix! J'espère que ça va lui plaire 
|
|