|
|
|
AgatheZ
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 823

|
Hello les glamourettes,
à celles qui aiment les années 50 et le rock'n'roll, à celles qui voudraient apprendre à le danser, à celles qui dépriment le dimanche soir avant de reprendre le boulot, à celles qui voudraient rencontrer des filles (et des garçons) du forum,
l'association Fifties Sound organise des soirées rock'n'roll au Balajo, près de Bastille, l'entrée coûte 10 € ou 12 € selon la boisson choisie, il y a un cours en début de soirée et ensuite on pratique !!!
Je vais à la prochaine qui aura lieu dimanche prochain 3 mai de 18h à 23h
les infos sur l'association Fifties Sound et les soirées
Si ça vous intéresse, on pourrait y aller ensemble ou se retrouver devant ?
mes ventes et trocs sur le forum mes ventes ebay mes petites annonces
|
|
|
Violette Sauvage
Ministre du Glam
Message(s) : 955

|
Moi j'en suis ainsi que l'Homme et pis Poupougne heu...J.May et l'Homme de Poupougne, bref toute la bande des furieux !
J'espere qu'il y aura Fredo !!!
Ouaiiis j'ai réussi à faire un lien caché !!! Youpiiii !
|
AgatheZ
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 823

|
ben la soirée wock'n'woll a été annulée sans préavis !!! au lieu de danser avec Gene et Billy, on s'est retrouvé avec Germaine et Robert dans un thé dansant ... moi je dis remboursez !!! Il y a tromperie sur la marchandise, non mais !

mes ventes et trocs sur le forum mes ventes ebay mes petites annonces
|
poupee75
Glam'bulleuse
Message(s) : 246

|
Ah j'ai vu le post trop tard, la prochaine j'y serais ! 
|
Violette Sauvage
Ministre du Glam

|
Crotte de Zut alors !!! Ils d***nnent au Balajo ! Est-ce qu'on sait si il y avait Fredo au moins ?!
On remet ça à dimanche prochain ?
Hé hooo y a pas des boudins qui veulent venir ? Parce qu'entre Agathez, Poupee eJ.May je vais me sentir un peu seule moi... 
|
Violette Sauvage
Ministre du Glam

|
Bon en fait il ne faut pas le dire mais ça m'a bien arrangé que ce soit annulé... Hier j'ai passé deux heures à me faire une super coiffure 50's de la mort qui tue. Le petit make-up de Pin-Up qui va bien... Et là paf ! l'Homme arrive, eclate la porte d'entrée d'un coup de pied sauvage, se frappe le poitrail à coup de poing velus en poussant un "AAARGGGGGGG" fougueux ! (Oui il est comme ça mon Homme! )
"Heu...Non mon gros poussin là ça va pas etre possible ,tu vois, on a rendez-vous au Balajo..." protestais-je tandis qu'il me jetai sur son epaule pour m'emmener dans la chambre . Vous avez deja essayé d'arreter un Kevinou en rut, vous ?! Nan ! Ben c'est pas facile !!! 5 Heures plus tard , l'Homme enfin calmé, je suis toute echevelée (c'est malin! ) et donc un chouilla à la bourre pour la soirée rock&roll... Et quelle ne fut pas ma surprise en entendant le message d'Agathe (Agathe = AgatheZ) : Sortez pas de chez vous, tout est annulé !!! Ouf ! J'ai encore failli etre en retard !
( Faut que j'arrete d'ecrire des c***ies !)
|
poupee75
Glam'bulleuse
Message(s) : 246

|
Ah ah ah hilarant cette histoire d'homme en rute ! C'est tout aussi rockn'roll que le Balajo !
|
naima-naima
Glam'bulleuse
Message(s) : 257

|
Incontrôlable ce Kévinou 
|
|