|
|
|---|---|
|
Messagère du Glam |
Dilemne: dois-je me séparer de mon Gatsby de Longchamp? by SuperPetronille on Dim Sep 12, 2010 17:39 Tout est dans la titre, et hélas.
Mes ventes sur Ebay ---> http://shop.ebay.fr/neoka6/m.html?_trksid=p4340.l2562 |
|
|
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Re: Dilemne: dois-je me séparer de mon Gatsby de Longchamp? by LesDessousDeMarine on Dim Sep 12, 2010 18:44 |
|
Messagère du Glam |
Re: Dilemne: dois-je me séparer de mon Gatsby de Longchamp? by SuperPetronille on Dim Sep 12, 2010 18:46 Je suis bien d'accord avec vous. |
|
Messagère du Glam |
Re: Dilemne: dois-je me séparer de mon Gatsby de Longchamp? by chloélamodeuse on Dim Sep 12, 2010 18:47 |
|
Messagère du Glam |
Re: Dilemne: dois-je me séparer de mon Gatsby de Longchamp? by SuperPetronille on Dim Sep 12, 2010 18:52 Agnali a écrit: bonne question: peut etre pourrait-on ouvrir un nouveau topic sur ce sujet? J'ouvre le sujet, je crois que ça vaut le coup d'en discuter.
Mes ventes sur Ebay ---> http://shop.ebay.fr/neoka6/m.html?_trksid=p4340.l2562 |
|
Présidente du Glam |
|
|
PDGère du glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Re: Dilemne: dois-je me séparer de mon Gatsby de Longchamp? by Etoile du soir on Dim Sep 12, 2010 19:36 |
|
Messagère du Glam |
Re: Dilemne: dois-je me séparer de mon Gatsby de Longchamp? by SuperPetronille on Dim Sep 12, 2010 19:40 Etoile du soir a écrit: Tu l'as honnêtement gagné, l'argent pour te payer ton sac. De quoi se mêlent tes collègues ? Chacun ses délires. Est-ce que tu commentes leur façon de dépenser leur fric ? Completement OK avec toi.. Le pire, la remarque à la noix qui tue, c'est "Mais tu te rends compte qu'avec ce que tu as dépensé pour ton sac, je fais les courses alimentaires pour un mois?" Ou le plus perfide "Tu verras, quand tu auras des gamins, tu ne pourras plus te payer des sacs comme ça, profite-en, gniark gniark"
|
PDGère du glam |
|
|
Présidente du Glam |
SuperPetronille a écrit: [ Ou le plus perfide "Tu verras, quand tu auras des gamins, tu ne pourras plus te payer des sacs comme ça, profite-en, gniark gniark" "Et oui justement et c'est bien pour pour ça que j'en profite", voilà ce que tu devrais leur répondre avec un grand sourire innocent. Et si tu as envie de manger des pâtes pendant 3 mois pour t'offrir un sac, un bibelot, un livre de collection, un canapé ou une croisière aux Bermudes et bien, c'est ton choix. Garde ce sac, il est très classique et c'est un bon basique qui ne se démodera pas en 3 saisons. Verni, en plus, c'est
Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Re: Dilemne: dois-je me séparer de mon Gatsby de Longchamp? by lilow-yellow on Dim Sep 12, 2010 21:07 j'habite en ville et je bosse dans la campagne en ce moment et je peux te dire que je me fais regarder de haut en bas par mes collègues, à un point que ma responsable ne peut pas me voir elle est jalouse car les gens m'aiment bien et qu'elle a un look de "paysanne" donc c'est dire que l'apparence joue beaucoup...mais je m'en fout je suis comme je suis !! |
|
Glam'oureuse |
Z!ne a écrit: On ne peut qu'être jaloux d'une personne qui porte un sac à 500 €, et la meilleur façon pour qu'elle n'en profite pas c'est de lui dire des remarques désobligeantes... Ce sac est magnifique, continue à le porter +1 !!! La jalousie peut faire dire beaucoup de choses... Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh. |
|
PDGère du glam |
Re: Dilemne: dois-je me séparer de mon Gatsby de Longchamp? by meilabichette on Dim Sep 12, 2010 23:27 |
Ministre du Glam |
Re: Dilemne: dois-je me séparer de mon Gatsby de Longchamp? by Cherrydarling on Lun Sep 13, 2010 7:47 Ce n'est pas du tout mon genre de sac (trop brillant et je n'aime pas la couleur) mais si tu l'aimes n'arrête pas de le porter parce qu'on te fait des remarques dessus. C'est toi qui l'as acheté pas eux. |
|
VIP de la bulle |
|
|
Glam'stagiaire |
j'ai le même modele en noir et j'ai eu ce même genre de remarque auxquelles j'ai fait la reponse suivante : |
Ministre du Glam |
Re: Dilemne: dois-je me séparer de mon Gatsby de Longchamp? by Vintage-Addict on Jeu Juin 30, 2011 15:13 |
|
Grande Prêtresse du Glam |
Re: Dilemne: dois-je me séparer de mon Gatsby de Longchamp? by Shangri-La on Jeu Juin 30, 2011 16:00 Oui il l'a été et je le tiens, je me souvenais des deux premiers mots du titre
London calling to the faraway towns |