Dilemne: dois-je me séparer de mon Gatsby de Longchamp?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Tout est dans la titre, et hélas.
Je l'ai acheté sur un coup de coeur, je le trouve magnifique, elegant.

C'est un modèle XXl qui me va bien, se porte en bandoulière (idéal pour cet hiver et la tendance school bag), mais des remarques déplaisantes de mon entourage professionnel m'ont tellement braquée que je ne le sors plus de son dust-bag.

Du coup, j'ai l'impression qu'il m'encombre, et ca me gène.

Image

Uploaded with ImageShack.us

J'envisage donc de le vendre, pour m'offrir un sac plus modeste.
Qu'en pensez-vous?

Mes ventes sur Ebay ---> http://shop.ebay.fr/neoka6/m.html?_trksid=p4340.l2562
New!Mon blog à moi : http://mademoisellemodeuse.com/

Ministre du Glam

+1, garde-le, il est magnifique et en plus il te plaît à toi (tes collègues sont des envieux pas très fins).

Prêtresse du Glam

Je l'ai (pas dans la même taille) et je ne regrette pas mon achat, ce sac est superbe et passe partout à la fois ! N'écoutes pas les réflexions !

Messagère du Glam

Je suis bien d'accord avec vous.
Disons que je suis plutôt de nature discrète, et le fait de le porter à soulevé auprès de mes collègues des remarques plus ou moins désobligeantes, soit sur sa valeur, soit sur l'idée qu'une employée de ma condition devrait adopter des accessoires moins "clinquants".

Bon, quoi qu'il en soit, pour l'instant je le garde.

D'ailleurs cela soulève une autre question: votre profil de modeuse vous a t-il déjà engandré des ennuis? des jalousies?

Messagère du Glam

Oui,n'écoute pas toutes ces betes réflexions de gens qui en connaissent rien...Ce sac est absolument magnifique :D La couleur,la forme,tout...Laisse tomber les betes remarques,c'est a toi meme qu'il faut que tu plaises,pas aux autres... :D

Messagère du Glam

Agnali a écrit:
bonne question: peut etre pourrait-on ouvrir un nouveau topic sur ce sujet?

J'ouvre le sujet, je crois que ça vaut le coup d'en discuter.

Présidente du Glam

S'il te plait, garde le et surtout porte le ! Les critiques finiront pas se lasser et au bout de qq temps ça fera partie de ta tenue, ce sera habituel sur toi. :)

PDGère du glam

On ne peut qu'être jaloux d'une personne qui porte un sac à 500 €, et la meilleur façon pour qu'elle n'en profite pas c'est de lui dire des remarques désobligeantes... Ce sac est magnifique, continue à le porter ;)

Prêtresse du Glam

Tu l'as honnêtement gagné, l'argent pour te payer ton sac. De quoi se mêlent tes collègues ? Chacun ses délires. Est-ce que tu commentes leur façon de dépenser leur fric ?

Recherche tee-shirt Comptoir des Cotonniers modèle Maruti en blanc et taille XS

Messagère du Glam

Etoile du soir a écrit:
Tu l'as honnêtement gagné, l'argent pour te payer ton sac. De quoi se mêlent tes collègues ? Chacun ses délires. Est-ce que tu commentes leur façon de dépenser leur fric ?

Completement OK avec toi.. Le pire, la remarque à la noix qui tue, c'est "Mais tu te rends compte qu'avec ce que tu as dépensé pour ton sac, je fais les courses alimentaires pour un mois?"
Ou le plus perfide "Tu verras, quand tu auras des gamins, tu ne pourras plus te payer des sacs comme ça, profite-en, gniark gniark" :evil:

PDGère du glam

Moi je dis achète à l'occas' un autre sac encore plus beau et encore plus cher pour leur fermer leurs clapets :mrgreen:

Présidente du Glam

SuperPetronille a écrit:
[
Ou le plus perfide "Tu verras, quand tu auras des gamins, tu ne pourras plus te payer des sacs comme ça, profite-en, gniark gniark" :evil:

"Et oui justement et c'est bien pour pour ça que j'en profite", voilà ce que tu devrais leur répondre avec un grand sourire innocent.
Et si tu as envie de manger des pâtes pendant 3 mois pour t'offrir un sac, un bibelot, un livre de collection, un canapé ou une croisière aux Bermudes et bien, c'est ton choix. Garde ce sac, il est très classique et c'est un bon basique qui ne se démodera pas en 3 saisons. Verni, en plus, c'est :neutral: ...

Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW
Le Cas Stelda, humeur et mode

Haut Fonctionnaire du Glam

j'habite en ville et je bosse dans la campagne en ce moment et je peux te dire que je me fais regarder de haut en bas par mes collègues, à un point que ma responsable ne peut pas me voir elle est jalouse car les gens m'aiment bien et qu'elle a un look de "paysanne" donc c'est dire que l'apparence joue beaucoup...mais je m'en fout je suis comme je suis !!

Glam'oureuse

Z!ne a écrit:
On ne peut qu'être jaloux d'une personne qui porte un sac à 500 €, et la meilleur façon pour qu'elle n'en profite pas c'est de lui dire des remarques désobligeantes... Ce sac est magnifique, continue à le porter ;)

+1 !!!
La jalousie peut faire dire beaucoup de choses... :roll:

Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh.

PDGère du glam

MAIS GARDE LE CE GATSBY !!!!!!!

Ministre du Glam

Ce n'est pas du tout mon genre de sac (trop brillant et je n'aime pas la couleur) mais si tu l'aimes n'arrête pas de le porter parce qu'on te fait des remarques dessus. C'est toi qui l'as acheté pas eux.

// JULIE D. Photographie //
// Vide Dressing //

VIP de la bulle

Ce serait encore pire de ne plus le porter, non? Implicitement, tu donnerais raison aux jaloux. Même si ce n'est pas évident d'assumer face à ceux qui se mêlent de ce qui ne les regarde pas, je te conseille de passer outre.

Glam'stagiaire

j'ai le même modele en noir et j'ai eu ce même genre de remarque auxquelles j'ai fait la reponse suivante :
ok je suis une femme qui ne fume pas et qui mets 500€ dans un sac (sac qui me sert bcp de jours) mais ce n'est pas pire relativement parlant à quelqu'un qui fume ou à un homme qui depense regulièrement 10 000 € pour avoir une voiture dernier cri (en credit). 500 € contre 10 000€ : c'est quoi le plaisir qui apporte autant de satisfaction et le moins cher ? le sac pardi !:)

et pour info j'ai achete un 2nd gatsby modele plus petit d'un autre colori porté main car je l'aime trop ce modele (et ça fera parler 2 fois + :)...)

Ministre du Glam

SuperPetronille a écrit:
Agnali a écrit:
bonne question: peut etre pourrait-on ouvrir un nouveau topic sur ce sujet?

J'ouvre le sujet, je crois que ça vaut le coup d'en discuter.

Est-ce que le sujet a été ouvert? C'est une discution très intéressante, et je ne le trouve pas. Merci ! :)

Grande Prêtresse du Glam

Oui il l'a été et je le tiens, je me souvenais des deux premiers mots du titre :lol: .

London calling to the faraway towns
Now war is declared, and battle come down.

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » Sac de voyage Longchamp comme bagage cabine avec Ryanair? Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode
Mode - SAV et questions pratiques » Longchamp Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Shopping » Longchamp : Sacs Longchamp Mode - Shopping
Relations : Amour, amitié, famille » Une longue amitiée gachée... Dois-je renouer? Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Shopping » Dois-je acheter ce sac BERENICE ? Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook