Dilemme

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

Re: Dilemme  by on Mer Juin 02, 2010 13:52  

Comment ça, "être le chien d'une candidate"? Ca veut dire qu'elle devait se mettre à 4 pattes et aboyer...?
Décidément cette émission me dépasse...

Présidente du Glam

Re: Dilemme  by on Mer Juin 02, 2010 14:27  

Sachant qu'on a interdit ce sport si pittoresque qu'est le lancé de nains (cf ci dessous), je ne trouve pas choquant qu'on mette en demeure une chaîne pour ce genre de pratiques !

Donc sur l'interdiction du lancer de nain :
Le 25 octobre 1991, le maire de la commune de Morsang-sur-Orge avait pris un arrêté interdisant une manifestation de lancer de nain dans une discothèque de la ville.
Arrêté annulé le 25 février 1992 par un jugement du tribunal administratif de Versailles, jugement lui-même invalidé par une décision du Conseil d'État du 27 octobre 1995. La société organisatrice fut alors condamnée à payer 10 000 francs à la commune.

On ne peut pas faire "ce qu'on veut" sous prétexte que c'est pour le fun.

"Life is a dream; Awakening kills us" V.Woolf

Messagère du Glam

Re: Dilemme  by on Mer Juin 02, 2010 14:56  

Tess. : Oui Ophelie faisait le chien pour faire gagner 3000 € à son équipe :-|
Elle portait un collier de chien, tenu en laisse, ...
Il y à une vidéo ici si tu veux la voir ^^

Prêtresse du Glam

Re: Dilemme  by on Mer Juin 02, 2010 16:25  

Ah le fameux lancer de nain, arrêt connu par tous les étudiants en droit de 2e année

Petit extrait : « Considérant que l'attraction de "lancer de nain" consistant à faire lancer un nain par des spectateurs conduit à utiliser comme un projectile une personne affectée d'un handicap physique et présentée comme telle ; que, par son objet même, une telle attraction porte atteinte à la dignité de la personne humaine ; que l'autorité investie du pouvoir de police municipale pouvait, dès lors, l'interdire même en l'absence de circonstances locales particulières et alors même que des mesures de protection avaient été prises pour assurer la sécurité de la personne en cause et que celle-ci se prêtait librement à cette exhibition, contre rémunération ; »

mon TWITTER
et mon VIDE DRESSING

PDGère du glam

Re: Dilemme  by on Mer Juin 02, 2010 18:25  

Ah ah j'ai eu la preuve que les candidats de dilemme sont des gens au QI exeptionnel!! reste à savoir ans quel sens, je vous laisse jugé par vous même. petit extrait d'une bimbo de la maison (me demandez pas laquelle je regarde pas l'émission mais le zpping!!): là ou j'habite il y a une montagne et on peu y aller avec le périphérique. Et aparamment sa langue n'avait pas fourchée, elle ne s'est pas rattrapé après!!

Messagère du Glam

Re: Dilemme  by on Mer Juin 02, 2010 20:06  

Elle voulait dire le téléphérique je pense :lol: sans commentaire ...
Comme toi popolinette je ne regarde que le zapping et je suis morte de rire à chaque fois ! Des fois je me demande si ils ne le font pas exprès -_-
M'enfin bon d'aprés W9 sa marche trés bien XD

PDGère du glam

Re: Dilemme  by on Mer Juin 02, 2010 21:10  

Quand je regarde W9 c'est juste pour les Simpson :mrgreen:

Glam'oureuse

Re: Dilemme  by on Mer Juin 02, 2010 22:44  

J'ai vu aussi le zapping.. Connaissant Grenoble, déjà parler de la Bastille comme une montagne, voilà quoi..! Mais le coup du périphérique, ça m'a tuée :lol:

Glam'oureuse

Re: Dilemme  by on Mer Juin 02, 2010 22:55  

:lol: le lancer de nain! :O

Sinon je regarde pas cette émission. j'ai regardé le premier prime time pour voir ce que c'était par curiosité. OMG. On dépasse toute la connerie possible.

Je tombe qq fois dessus car je regarde UN DOS TRES et les simpson, et c'est pile poil entre les deux.

Grande Prêtresse du Glam

Re: Dilemme  by on Jeu Juin 03, 2010 9:02  

Cette émission est vraiment dégradante en faite, j'ai regardé plusieurs extraits pour me faire une idée et rien que les créateurs du concept et ceux qui donnent les idées d'épreuves sont bien tarés! :?

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

VIP de la bulle

Re: Dilemme  by on Jeu Juin 03, 2010 11:27  

shoubi a écrit:
Ah le fameux lancer de nain, arrêt connu par tous les étudiants en droit de 2e année

Petit extrait : « Considérant que l'attraction de "lancer de nain" consistant à faire lancer un nain par des spectateurs conduit à utiliser comme un projectile une personne affectée d'un handicap physique et présentée comme telle ; que, par son objet même, une telle attraction porte atteinte à la dignité de la personne humaine ; que l'autorité investie du pouvoir de police municipale pouvait, dès lors, l'interdire même en l'absence de circonstances locales particulières et alors même que des mesures de protection avaient été prises pour assurer la sécurité de la personne en cause et que celle-ci se prêtait librement à cette exhibition, contre rémunération ; »

:arrow: pouaah le droit administratif, je m'y ferais jamais. j'ai fait des cauchemars a cause de cette matière

Glam'oureuse

Re: Dilemme  by on Sam Juin 05, 2010 13:48  

Caroleetsa j'adore et j'adhere!!!

Mon vide dressing :)

Glam'experte

Re: Dilemme  by on Sam Juin 05, 2010 17:30  

caramelle a écrit:
shoubi a écrit:

:arrow: pouaah le droit administratif, je m'y ferais jamais. j'ai fait des cauchemars a cause de cette matière

Mais au moins on ne peut plus nier les qualités pédagogiques de ce programme, même les étudiants de seconde année de droit qui regardent l'émission au lieu de réviser le droit administratif peuvent s'instruire! :lol:

Ministre du Glam

Re: Dilemme  by on Sam Juin 05, 2010 19:03  

shoubi a écrit:
Marietour: La blague est finie ? Déja?? (moyen pour un Troll :lol: )

+100..franchement pourquoi vous donnez vous la peine de lui répondre et de vous énerver? C'est soit un troll, soit quelqu'un qui bosse pour l'émission et veut faire de la pub, ou une demeurée qui croit vraiment à ce qu'elle écrit. Dans les trois cas ça ne vaut pas la peine de gaspiller son énergie et son temps :mrgreen:

Aller vers la page Précédent   1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Dilemme : l'amour ou le travail? Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Dilemme pour mes écoles de mode... Besoin d'avis extérieurs Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Relations : Amour, amitié, famille » Dilemme pour mon mariage...que faire ? Relations : Amour, amitié, famille
Beauté - Cheveux » Dilemme! Aidez moi : frange ou pas? Blonde ou pas? Beauté - Cheveux
Mode - Shopping » Dilemme couleur sac Mode - Shopping

Caroline Daily on Facebook